• BALLADE EN NOVEMBRE

     

    BALLADE EN NOVEMBRE

     Anne Vanderlove 1967

     

    Style : Tyros 5 dans 8 beat  tempo 110

               Style converti pout tyros 4

    Télécharger « PianoBallad 72.T213.sty »

     

    Par René ( Flygoupil )

       BONNE ECOUTE.

     

    BALLADE EN NOVEMBREBALLADE EN NOVEMBRE

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:28

    bien jolie ballade que tu mous propose

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:31

    Bonjour René,

    Oh de biens beaux souvenirs de cette dame qui me rappelle ma jeunesse !

    Je me rappelle en particulier ce morceau que tu interprètes très bien avec la même douceur que celle qui ressortait de l'original.

    Je pense qu'elle est d'origine Hollandaise mais, femme de goût, elle maîtrisait très bien notre belle langue.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:52

    bonjour,oui ttès jolie ballade au couleurs d'automne,mais aussi très agréable les changements d'instruments.

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:00

    Je connais pas cet air, peu importe, c 'est bien ficelé mon ami quelle assurance dans ton jeu..pas la moindre hésitation que du bonheur

    amitiés

    papy59

     

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:57

    Bonjour René,

    Une très belle musique, je ne connais pas,

    mais c'est super jolie à écouter, c'est EXCELLENT,

    très bien joué et les photos sont très belles.

     

    Bravo cool cool cool cool

    Amitiés magga

     

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:06

    Bonjour à tous

         Merci beaucoup les Amis (es ) Clavesin, Jeapie, Jmbmusic, Papy 59, et Magga, pour vos  commentaires qui font toujours plaisir, je suis très heureux d' avoir fait découvrir cette grande dame de la chanson à certains.

        Toutes mes Amitiés à tous

    René

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:17

    bonjour René, une bien belle version que nous propose la, je l'avais oubliée cette musique merçi a toi de ravivé ma mémoire, très belle interpétation

    musicalement

    Yves-Robert

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:03

    Whouuuuu  on est en Octobre , t'es Belge toi .....?????? Non je dec...c'est super beau, bonne interprétation, et puis surtout , tu mets tout ce qu'il faut pour essayer de te ressembler et ça c'est top . Merci FLYGOUPIL.

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:43

    Bonjour René,

    Une magnifique prestation, un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:09

    Bonjour,

    Très belle interprétation de cette ballade qui ne nous rajeunit pas.

     Comme j'aimais bien l'entendre chanter par Anne Vanderlove

    Il pleut
    Sur le jardin, sur le rivage
    Et si j'ai de l'eau dans les yeux
    C'est qu'il me pleut
    Sur le visage

    Merci
    Sur le visage.

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:34

    Bonjour les Amis

            Merci Yves Robert, Gleen 83, taclo, Chris33 pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup, je suis ravi que cette interprétation vous ai plu.

        Bon Week end  à tous. Amitiés  René

    12
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:14

    Merci Flygoupil, Vraiment une ballade qui rajeunit comme Chris33 dit. Belle prestation que j'ai vraiment apprecié. Une chanson très connue, mais un peux autrement interpreté.  Super Style et Voice. Merci l'ami j'ai écouté à 200% Ma journée à bien commencer. C'est un plaisir d'écouté tous nos Tyrosien et à apprecie chacun ces valeur avec leur talent diferent.  Whoooaaawwww yescool yes sarcastic  . Amitié LOUISXIV 

    13
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:11

    Quand j'ai vu le titre, j'ai attendu un moment propice pour savourer et écouter en boucle: c'est l'une de mes chansons préférées et jouée de cette façon, ça me donne des frissons....

    Dès que je pourrai me remettre au clavier, je me mettrai à jouer cette mélodie .

    Merci pour cet envoi si agréable.

    Amitiés

    Rose

     

    14
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:11

    Bonsoir René,

    Magnifique musique que tu interprètes merveilleusement bien. Les sonorités sont bien choisies.

    Très agréable à écouter avant d'entrer dans un mois de l'année que je n'aime pas trop...

    Bon dimanche et amitiés

    Brigitte

     

    15
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:37

    Bonjour René

    Je ne connais pas ce morceau, ni la chanteuse.

    Belle ballade

    J'ai passé un bon moment alors pour ça merci

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:20

    Merci Brigitte et Corinne pour vos gentils commentaires, cela  me touche beaucoup. Je suis très content de t' avoir fait découvrir ce morceau Corinne.......  Je vous souhaite un bon dimanche.

    Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :