• Bach - Cantate (tyros5) par Corinne

    Bonjour à tous

     

    Même si le cœur n'y est pas vraiment, la vie doit continuer, la musique (touchée en plein cœur vendredi) doit continuer

    C'est une musique que j'ai faite il y a quelques mois,  jouée avec le style Choral Hymn (mode fingered on bass).

    Si vous avez une petite musique à poster gaie ou triste, allez-y, n'hésitez-pas. 

    The show must go on

    Amitiés

     

    Corinne

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:13

    Bonjour Corinne, musique très posé, belles sonorités d'orgue, très bien joué, bravo!

    Pat.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:21

        merci Pat

        Amitiés

        Corinne

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:19

    QUEL PLAISIR D ENTENDRE UN PEU DE MUSIQUE SUR LE BLOG.......

    Amitites

    papy59

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:21

        Bonjour Papy

        Merci et n'hésite pas à poster aujourd'hui

        Amitiés

        Corinne

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:22

    Bonjour Corinne :trés douce musique,trés agréable a écouté surtout du matin de bonheur,

    merçi pur ce partageyes

     

    Jempie

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:28

        Merci Jemp pour ton passage par ici et ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:27

    Bonjour corinne ,

    Merci d'avoir posté ton interprétation qui est superbement bien jouée , je partage la douleur des familles touchées 

     par le décès de leurs proches , paix à leurs âmes....

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:29

        Merci Popot

        Difficile de trouver les mots alors exprimons-nous en musique

        Amitiés

        Corinne

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:34

    Bonjour corinne.

    Je ne peux helas ecouter ton morceau  via le smartphone.

    Je commenterai bien évidemment plus tard mais je salue ta demarche et je relaie certainement tes demandes de poster.

    Merci a toi. Mysterio FTS

     FTS

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:30

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton petit passage par ici

        Profite-bien de ton week-end avec les amis du blog 

        Amitiés

        Corinne

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:55

    Bonjour Corinne,

    C'est magnifique, un plaisir de t'écouter,

    et de retrouver un peu de musique sur le blog.

    Comme tu le dis, la vie doit continuer malgré tout.

    Merci pour cette super interprétation

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:31

        Bonjour Magga

        Merci pour ton message sympa

        Un peu de musique cela fait du bien pour oublier même si cela ne sera jamais possible

        Amitiés

        Corinne

         

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:55

    Bonjour Corinne,

    excellente musique douce qui fait du bien vu l'actualité, très émouvant de t'écouter.

    Du beau travail,

    amitiés

    Michel

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:32

        Bonjour Mikky

        Merci pour ton gentil commentaire

        Amitiés

        A bientôt

        Corinne

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:08

    Bonjour Corinne,

    Excellent moment d'écoute et de détente pour commencer ce dimanche.

    C'est magnifiquement bien joué.

    Ça nous change quelque peu de la journée d'hier rythmée par la narration des horreurs de la nuit .......

    Hier soir, j'ai voulu me mettre au clavier mais le cœur n'y était pas et la concentration encore moins !

    Mais tu as raison, comme j'ai tenu à le préciser en début de page d’accueil il faut lever la tête et la vie doit continuer.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:24

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ce message sur la page d'accueil

        Je m'associe à cette démarche. On ne peut vivre sans penser à ses familles décimées.

        Habitant près de Paris, on a tous des proches (amis ou famille) qui travaillent sur Paris.

        Demain sera très dur pour ceux qui doivent y aller.

        Amitiés

        Corinne

         

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:10

           Bonjour Corinne tres jolie musique toujours agreable a ecouter ,je te remercie

    de tous ces bons moments que tu nous fais c'est des musiques que je ne joues pas du tout

    mais j'apprecie que j'apprecie tourt partitculierement

    bravo a toi

    Jira Sloicka yes

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:01

    bonjour a tous

    musique de circonstance qui me touche profondément

     cela est interprété magistralement

    musicalement

    tiloup76

     

     

    11
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:15

    Bonjour Corine,

    C'est encore une fois une très belle interprétation adaptée aux événements de Paris.

    Je suis profondément touché et je pense aux malheureuses victimes et leurs familles victimes de la barbarie de certains êtres que je ne pourrais pas qualifier d'humains.

    Bon dimanche. 

    Yvan.

    12
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:11
    bonjour,c'est superbe et triste a la fois,toutes ces familles vont avoir un Noel bien triste!
    13
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:36

    superbe musique, belle et triste a la fois, merçi pour ce partage, la vie doit continuer, the show must go on comme tu dis

    amicalement

    Yves-Robert

    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:30

    Merci à tous pour vos commentaires et messages de sympathie

    Amitiés

    Corinne

     

    15
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:28

    Bonsoir Corinne,

    Une très jolie interprétation de cette Sinfonia de Bach que je me souviens avoir joué dans mes jeunes années.

    Musique solennelle et de circonstance pour les événements que nous vivons.

    Mes amitiés et bonne semaine.

    Brigitte

    16
    Lundi 16 Novembre 2015 à 00:54

    re bonsoir

    peut  on connaitre le titre de ce morceau

    merci  d avance

    tiloup76

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 01:06

        cantate de Bach, je ne sais si il y a un titre autre que celui indiqué en titre

        Yves-Robert

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 07:11

        Bonjour Tiloup

        titre de la parition : SInfonia aus der Kantate n°156

        voici une vidéo avec le titre exact

        vidéo

        A bientôt

    17
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:28

    bonjour corinne

    merci beaucoup pour  l info

    tiloup76

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 12:31

        veux-tu la partition ?

    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:22

    re

    oh oui cela serait super gentil de ta part

    merci

    tiloup76

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 14:34

        Bonjour tiloup76

        la partition est là :

        partition 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :