• Ayé !!!! C'est OK !!!!!!

    Salut les amis !!!!!!!

    ça y est !!!!! j'y suis arrivé !!!!!

    Beaucoup de travail pour en arriver là, croyez moi !!! 

    Mais je suis fier de moi car désormais, je suis au même niveau musical que ceux qui se plaisent à me critiquer sans cesse !!!

    C'est pour vous les gars, oui vous, si si vous là qui me surveillez sans cesse !! Spéciale dédicace pour vous les mecs !!! 

    Maintenant ........... Chui OK !!!!!!!!!!!!!!

    Bon, bien sur, à prendre avec beaucoup d'humour pour vous, mes amis membres FTS !!!! 

    Comment répondre aux malveillants........ EN MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! 

    Bonne écoute quand même !! 

    Fred

     

    Ayé !!!! C'est OK !!!!!!

     

     

    Télécharger « T'ES OK.mp3 »

     

    Pour ce chef d'oeuvre, j'ai utilisé 3 styles :

    Le style Pop's80 interne au tyros

    Télécharger « EtherealSynth.T125.prs »

    Télécharger « Fragile ClubDance.T407.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:17

    Salut Fred

    Ouais ça y est, tu y es arrivé à te mettre au même niveau cool

    Bon 35 secondes de dédicace aux c...., ça suffit bien, c'est 35 secondes de trop mais le reste est génial !!! 

    J'ai adoré

    3ème écoute cool cool cool cool

    Bises

    Corinne

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:22

    salut mon Boss !

    euh ...le pinot des Charentes est à consommer avec modération !! mais l'humour par contre on peut y aller et tu ne t'en prives pas !!

    tiens j'en reprendrais bien une louche du coup !

    bravo mon ami et merci pour ton humour ...et ta patience !!

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:23

    Bonsoir mon BBDI,

    C'est bien, je constate de réels progrès depuis hier mais par la suite tu te déconcentres et ça devien moins bon ......

    Il y a encore des efforts à faire ......

    Hé oui ...... pour rejoindre les meilleurs, il faut bosser dur !!! he

    Moi qui suis aussi mauvais que toi j'ai apprécie la seconde partie d'enfer que tu as sortie !!!!!

    Est-ce bien normal docteur ? happy

    Bizzzzzzzzzzzzzz mon Fredo !

    Jeapie

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:24

    Salut Fred,

    Enfin ça y est: c'est officiel t u joues finalement comem un manche et ta musique est pourrie...bon ça on sen doutait à force...mdrrr...winktongue

    mdrr mon frérot! intello - mais quel coquin ce Boss!!!

    Super pied de nez! Et passée la petite "surprise" d'intro,  c'est que du bon son et de l'éclate assurée pour ce dimanche gris pluvieux et venteux! cool

    J'ai kiffé ma race sur ton cover magnifiquement arrangé et interprété qui mérite un super coup de cœur!

    Bravo mon ami!

    Bizz.

    Thierry

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:28

    Ahhhh mon Fred ... 

    Quel dommage ... tu étais bien parti et il a fallut que tu gâches tout avec une seconde partie qui est génialissime ...
    Bon sang , c'est couillon , tu étais pourtant bien dans l'intro . 
    Bon allez , je te pardonne , que veux tu , n'est pas mauvais qui veut .....LOL !!!!

    Trève de plaisanteries , tu nous envoies encore un scud dont tu as le secret et j'adoooooore !!!!
    Alors , pour moi , c'est Okayyyyyyyyyyyy !!!! 
    Allez , courage mon FREROT !!!!

    Bizzzzz mon pote et encore bravo pour ce super moment ! 

    RICOU happycoolcoolcool

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:34

    SALUT FRED 

    Franchement le début de ton morceau t assures grave.....Aprés bof....he

    ps Pour démoraliser le groupe F.T.S. va falloir faire très fort....C'est pas demain la vieille......Mieux vaut ignorer ce 

    genre d 'individus.....T 'as raison fred,  joue de la zique...y'a que cela de vrai...nous sommes riches d 'amitiés et de partages....C 'est mieux qu'etre con de d 'avoir rien d 'autre à faire d'emmerder les autres....pauvre type....

    Amititiés mon fred....

    PAPY59

     

     

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:43

    Salut Fred,

    Au début j'étais content,je me suis dit bon! ça je sais faire!

    Mais après sa se gâte.sarcastic

    Bravo pour ton humour,sa fait toujours du bien de rigoler un peu happy

    jmb

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:51

    Salut Fred

    Très bel intro, j'ai cru que j'étais entrain de m'écouter, mais non ce n'étais pas moi, lol

    Très jolie version, surtout les 30 premières secondes

    Continue de t'amuser, de faire ta musique, de la partager, et à ceux que ça ne plait pas, aurevoir

    J'adore et vive FTS 

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    9
    Astro
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:01

    PITOYABLE.

    ON VOIT PAS LA DIFFERENCE AVEC CE QUE TU JOUES D HABITUDE !

    NAZE 

    A CHIER

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 19:13

        Haaa!! voilà quelqu'un qui a du gout...scatophage, peut être?? winktongue

        Comme tu sembles aimer la merde, puisque tu reviens régulièrement y gouter, que dirais tu de venir nous faire l'honneur de déposer une de tes bouzes, ici sur FTS...intello

        Allez, ne sois pas timide, on t'attend de pieds fermes l'ami -

        A très très vite sur FTS, le blog momber one!!

        Mysterio FTS

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 19:16

        Ahh tiens, mon FAN number One !!! lol

        Merci cher ami pour ce commentaire élogieux !!!! 

        Si si j'insiste.....

        Et puis je suis ravi que tu sois passé m'écouter puisque cette dédicace était aussi pour toi !! 

        Heureux d'avoir pu te donner un peu de plaisir musical !

        Sinon, tu postes une musique à toi quand tu veux hein, nous t'écouterons avec très grande attention.

        Mes Amitiés les plus sincères cher Astro... Et encore merci pour ton mail !! 

        Fred

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 19:20

        Astro , 

        Merci de tes encouragements envers notre ami Fred , 

        Je suis certain que toi qui a du talent , tu pourrais nous faire une démo  ...
        Allez , comme le dit Mysterio et Fred auxquels je me joins , envoie nous un post ...que l'on puisse découvrir ton talent ... même si tu es pétoman , tu es le bienvenue ...

        RICOU 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 19:26

        c 'est une lopette ce mec  c 'est tout.......il est tellement franc,  qu'il vient incognito....pffff...Du balai...

         

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:21

        Mais non monsieur Astro!!

         

        A rien il ne rime de faire ça! ça n'apporte rien pour vous ni pour nous si ce n'est salir le dévouement

        du créateur de ce blog.

         

        Proposez nous vos musiques, partager et peut être deviendrez vous moins aigri.

        Après si c'est le reflet de votre intelligence ou un besoin de vous sentir ridicule, il sera difficile de vous aider.

        Bon courage à vous. 

         

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:47

        Quand on est bien élevé, on écrit pas en majuscules, ça revient à crier, ce qui semble être le seul moyen que tu as pour te faire entendre...

      • Lundi 20 Mars 2017 à 14:09

        Olivier a tout à fait raison, il n'est pas besoin d'être graphologue pour remarquer le niveau lamentable d'écriture et d'expression de cet individu, cela doit être identique en connaissance musicale!

      • Lundi 20 Mars 2017 à 14:30

        On en as viré certains pour moins que çà yes

        Et Astro si tu nous fessais une petite expression de ton talant ....

        Ici sur FTS on sais reconnaître la compétence de chacun & son niveau de jeu .....

        Fait nous plaisir ....

        Musicalement Vôtre

        PaTheDoG

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:13

        Moi je suis sûre qu'Astro joue faux de façon naturelle, c'est pour cela qu'il ne poste pas de morceaux sur FTS, c'est une poule mouillée...

    10
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:05

    Coucou Fred MDR 

    Et bien tu fais fort pas facile de mal jouer au début lol

    Après c'est le pied ,on bouge sur notre siège 

    Un grand bravo

    et tu as bien fais de répondre par la musique  

    C'est très bien faitcoolcool

    Amitiés

    Bisous 

    JiJi 

    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:12

    Bonjour Fred

    bien pensé ta musique pour répondre apparemment à des imbéciles,que c'est beau quand même le boumboum

    il y en a ils ne feraient pas mal  de semer quelques graines de ta musique dans leur cerveau ça les aiderais à réfléchir

    Bravo à toi de cette excellente idée et musique

    amitiés 

    tyrostyros

    12
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:32

    Mon pôôôôvre...j'ai vu que tu n'avais qu'un seul commentaire "élogieux" winktongue mais continue comme cela et

    tu en auras d'autre...happy  Je rigole bien sur.

    Bien joué dans les deux sens du terme...

    Amitiés

    Guy

    13
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:41

    Bonjour Fred,

    première partie, je me dis, pas possible,

    mais la deuxième partie c'est génial, c'est ok , tu m'as bien fait rire,

    super message pour répondre aux personnes indésirables.

    Une super musique pour terminer ce week-end,

    un grand BRAVO, tu assures.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:57

    Bonsoir fred,

    Je pense que là ils ont compris!

    Je pense que pour un musicien la première partie est plus difficile à jouer que la secondehappy

    Pour ce qui est de la seconde partie, excellente interprétation, très bien réussie les voix sont superbes, les reprises en écho sont judicieuses, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    jacky

     

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:07

    Bonsoir mes amis

    Comme vous l'aurez compris, ce post était destiné entre autres à notre nouvel ami Astro qui bien sur s'est manifesté royalement !

    Ne vous méprenez pas, j'ai eu plus de mal à jouer la première partie que la seconde !! Allez comprendre !

    En tous cas, un gros merci à tous pour vos sympathiques commentaires et messages de soutien, preuve en est qu'ici sur FTS, nous sommes liés d'une vraie amitié et ça, on ne le trouve nul par ailleurs !

    Au passage, n'hésitez pas à récupérer les deux styles de l'article, ils sont issus d'un pack qui n'est pas sur FTS tout comme le style utilisé pour Time Of My Life ! 

    Servez vous et éclatez vous !!! 

    Amitiés et encore MERCI mes amis

    Fred

    16
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:14

    Salut Fred,

    Bon sérieux...je n'ai qu'un regret !!!!

    Pourquoi n'as tu pas continué la première partie manquait juste un Bb mol !

    t'as assuré mec, ni beaucoup et pASTROp...

    Eclatant pour un nul, je sais pas comment tu fais Mais t'apprends vite !! intello

    Bises mon Fred.

    Sergio

    17
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:30

    Mon Ami Fred

    Les vrais éloges c'est par ici ....

    Mais que c'est grandissime ta compo, du grand, du vrai, du sublime glasses du BOSS quoi ! glasses

    J'ai cru au début que tu avais voyagé dans le temps .....

    avec ton clavier ( Christian Clavier - Jacouille ) et que c'est lui qui joué ... Oké ....

    Françoise adore .... cool cool cool

    Merci du partage mon Boss on reconnais bien là ton grand coeur ....

    Et comme dit Philippe de chez SUD-CLAVIER, la musique est faite pour être partagée glasses

    Bonne soirée mon Pot & Biz à Angi

    Musicalement Vôtre

    PaTricK

     

    18
    Lundi 20 Mars 2017 à 01:04

    Bonsoir Fred,

    Juste avant d'aller faire dodo, mes pov' z'oreilles, ce n'est pas sérieux ça!. Je suppose que ce n'est pas si facile que ça de jouer faux? n'est-ce pas?

    N'empêche que ta deuxième partie est superbement bien interprétée, excellente sonorité electro, et toujours un grand plaisir à t'écouter (même faux).

    Amitiés

    Brigitte

     

    19
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:16

    Bonjour Mon NEVEU FRED !!!!!

    Maintenant j'en rigole, au début de l'écoute, j'éprouvais quelques iinquiétudes me disant que ce n'était pas possible de mettre un truc pareil en ligne.....Puis, au fil des mesures, je ne suis rendu compte de la supercherie......Alors, à partir de là toutes mes craintes se sont envolées pour laisser place à ce délice d'écoute !

    Quoi que certaiN AuditeuR  en pense ou en dise, je crois qu'il serait bon de voir leur performance musicale ; la critique est facile, mais pour le reste ...... comme dit le proverbe dans CH'NORD ......:"A GRAND PARLEUR.....PETIT FAISEUR....!!!!!"

    Allez mon neveu commence quand même une excellente semaine sous les meilleurs auspices,  j'ai bien aimé cette version tout à fait originale du groupe Ottawan......Comme je le dis toujours......c'est ma devise : "LA MUSIQUE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT DANS LA CONTINUITE DE LA REPETITION", encore faut-il savoir l'utiliser de manière très instructive et plaisante, car sur FTS  c'est ce que nous essayons de réaliser et je pense fortement que nous le faisons de fort belle façon........

    Bonne journée à toi  - mes amitiés .....

    @lan .....

    20
    Parkerlewis
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:25

    Bonjour ...

     AH,AH,AH ...excellent ,mais j'ai eu un peu peur les première mesures ....

    parker L

    21
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:55

    Bonjour Fred

           Enfin tu joues comme un pied, comme moi en sommes, tu vois avec de l' entrainement, de la volonté on y arrive, pas sans mal je te l' accorde, mais là mon Ami tu as fait fort, voir très fort !!!!!!

          En attendant la deuxième partie c' est du haut vol, un vrai régal, n' en déplaise a ton admirateur préféré  ASTRO........D' ailleurs se serait bien que celui ci nous montre de quoi il est capable, car jusqu'a maintenant hormis de la méchanceté gratuite on reste sur notre faim.......

          Alors mon cher ASTRO fait nous plaisir montre nous ce que tu sait faire.....mais  je pense sincèrement que tu n' es pas assez burné pour nous poster un de tes chefs d' oeuvre.......

         Pour le moment en attendant de voir de quoi tu es capable , Tu me permettras de penser dans quelle catégorie  je dois te placer, pour info les latrines sont juste devant toi, a toi de me faire changer d' avis sur ta personne....

         Bravo Fred pour ce post destiné aux malveillants, même eux ont droit à une attention particulière de ta part...

    Félicitations........ Vive FTS, vive la musique, et vive l' Amitié

    René

     

           

    22
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:12

    Bonjour Fred,

    Je n'ai pas tout compris au début. Encore victime de la bêtise d'individu sans intérêt.

    Finalement ça te donne des forces même si cela reste agaçant.

    Ton talent n'est plus à démontrer et tu nous proposes encore une belle démonstration.

    Bravo à toi Fred et reste comme tu es: Un mec fort et généreux...

    Un grand merci à toi

    amitiés

    Nono

    23
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:16

    bonjour grand hectomaitre... ouf!! j'ai eu peur quand a l'intro, bien sur , j'ai compris !! bel hommage a certains! apres la suite ouaw!!! c'est du tres bon comme tu sais le faire !! bravo a toi!! t'es vraiment OK! c'est sur!cool

    24
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires sympathiques ! 

    Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici en quelques mots l'histoire de ce post.

    Comme vous le savez surement, je reçois régulièrement des mails privés ou messages de personnes peut être "jalouses" du succès de FTS. Parmi ces personnes, un dénommé "Astro" (et ce n'est pas le seul) prend un malin plaisir à tenter de critiquer systématiquement toutes les musiques que je poste. D'après lui, je suis mauvais musicien et je devrais arrêter de poster et même de jouer de la musique.

    Ne souhaitant plus répondre à ce genre d'attaque par mail car cela n'en fini plus et de toutes façons, c'est comme si je parlais à un mur, j'ai décidé de donner raison à ce "Astro" en réalisant une musique de merde.... (a son image en sommes )....

    Mais comme vous avez pu l'écouter, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout !! lol

    J'ai de fortes raisons de penser que cette personne est sur un forum concurrent et qu'il souhaiterais à tout prix que je ferme FTS pour pouvoir récupérer les membres d'ici. Peine perdue pour lui car ces attaques, même si elles sont usante parfois, me consolident dans mon idée que FTS est LA référence en matière d'espace musical en France. 

    Voilà les amis, pas d’inquiétude donc, ce post était juste un petit défouloir pour répondre en musique à certains détracteurs !! 

    Que la musique continue et la bonne humeur aussi !!!

    Amitiés

    Fred

     

      • Lundi 20 Mars 2017 à 12:32

        cool voila c'est dit et ça resume tout!

    25
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:52

    Salut Fred,

    C'est con, c'était bien parti au début... Ensuite ça se corse... parce que ça doit être encore plus difficile de faire semblant de mal jouer... sûrement...

    Amitiés,

    Olivier02.

    26
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:52

    bonjour Fred,

    Figures-toi que j'ai tripoté mes baffles, je croyais que mon PC déconnais...houf, après quelques secondes, problèpme réglé. Un grand bravo pour ta prestation, j'ai très bien aimé aussi bien ton style que les voices.

    27
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:34

    Bonjour Fred,

    Vu le travail, c'est vrai que ces pauvres ont un niveau très haut dans la nullité. Je ne cacherais pas que le début commencait à me mettre le bourdon. Je me suis dit : Pourvu que Fred n'y prenne pas goût. La suite m'a tout de suite redonné le moral. On est quand même mieux sur FTS. Tu es et tu resteras un bon musiciens et quoiqu'en disent les abrutis. Amitiés.

    Francis

    28
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:46

    BJR Fred 

    bien alors la, je me suis dis mes que me fais T'il la ??? il joue comme une patate maintenant

    puis Boum Boum ho la le couillon il nous a hue,MDR je n'aurais jamais attendu a ça LOL 

    mes dans tous les Ka ces bien trouvé et joué merci de ce bon moment a ton écoute 

    mes amitiés

     

    André

    29
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:10

    Merci les amis pour vos sympathiques commentaires !

    Ne vous inquiétez pas, je jouerais comme à mon habitude désormais car jouer en faisant exprès de faire des fausses notes, c'est loin d'être simple !!

    A l'occasion, essayez pour voir, vous prenez un morceau facile que vous connaissez, et tentez de bousiller la mélodie !!! Les doigts ont tendance à aller sur les bonnes notes !!! lol

    Merci à tous !!

    Amitiés

    Fred

    30
    Astro
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:23

    Et bien autant de monde pour soutenir votre Fred ! c'est pitoyable.

    Non je ne posterais pas ici, je préfère proposer mes musiques à des gens qui ne sont pas faux culs et qui reconnaissent le vrai talent 

    en tous cas j'ai bien rigolé avec vos messages ! ahahahah

    Sachez vous les membres qu'il existe d'autres forums bien plus sérieux que FTS !

    D'ailleurs, pas mal d'anciens membres d'ici sont venu nous rejoindre et ne sont pas prêt d'en partir !

    Ici on vire les gens sans raisons, chez nous on les accèpte sans poser de questions 

    Bon vent FRED THE BOSS ....... Et continue a remplir ton compte en banque sur le dos de ces pauvres incrédules!!!!

    ASTROTYROS

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:32

        dommage de ne pas poster ici, on ne connaîtra jamais ce qu'est le vrai talent mince alors.

        Si ton forum est si bien que cela, pourquoi prends-tu ou perds-tu ton temps à venir ici ?  Moi un forum qui me plait, je ne le quitte pas pour aller voir ailleurs et perdre mon temps....

        Et pas mal d'anciens sont toujours ici, et d'autres reviennent, ou certains sont des deux côtés....on ne doit pas être si mauvais que ça ici donc....

        Bon vent à toi également, attention au grandes vagues pour ne pas chavirer, ce serait un vrai talent perdu a jamais.

        Bon courage

        Yves-Robert

         

      • Lundi 20 Mars 2017 à 21:48

        cool+1

      • Lundi 20 Mars 2017 à 21:58

        Bonsoir Astro,

        si tu ne veux pas poster ici, et si nos musique te dérangent.

        Pourquoi viens- tu sur ce blog F.T.S ?

        retournes chez toi.

        Bon vent.

        magga

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 06:18

        Désolé Astro si notre blog te gène ... je ne sais pas si Fred pourra te répondre car il est sur son Yacht de 139 mètres de long et il doit passer chez le concessionnaire Ferrari cette semaine pour récupérer sa voiture , ... il va donc être très pris ...
        Allez , je vais t'avouer un truc ...

        OUI , notre blog nous rapporte ... il nous rapporte une chose que TOI , tu n'auras jamais ...DES AMI(E)S !!! 

        Je crois que ce que tu as de mieux à faire , c'est en effet d'aller poster ailleurs ...
        Vis ta vie (qui doit être bien fade ...vu l'énergie que tu dépenses en haine gratuite ....) et laisse nous vivre la notre ...
        Je ne te salue pas , j'ai bien assez parlé de toi et , tu n'en vaux pas la peine .
        Ah oui , dernier truc . Le sérieux , c'est pas pour moi ....

        RICOU : AMI de Fred et admin de FTS et ....fier d'être les deux !!!

    31
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:09

    Salut Fred,

    Alors la je t'avoue qu'au début, je me suis dit "il a fumé ou quoi" puis en relisant ton commentaire, j'ai compris Lol.

    La seconde partie m'a rassuré, excellente reprise de se morceau qui ne nous rajeunit pas mais bon...

    Amitiés

    Pat

    32
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:26

    bonjour fred  dire que tu était bien parti  je me suis dis enfin ces efforts ont payés 

    et puis paf  il nous l'a fait  a la pro  mais qu'est qu'il lui est passé par la tête  

    mais bon en réflechissant je me suis dis  quand même  vaut mieux qu'il reste 

    sur la version pro qui est plus dans ses cordes ,  alors mon fred je te dis un grand

    bravo  pour la qualité de ton jeu   et surtout  ignore les parasites en tous genres 

    tu as le soutien  de tous tes potes   

     

    amities

    jacky

     

     http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/conmouche.gif

    33
    Mardi 21 Mars 2017 à 12:40

    Bonjour Fred,

    J'étais morte de rire en t'écoutant, et ensuite j'ai été déçue de par ta performance!!!!!

    Bref, il y a toujours la moitié du monde pour emmerder l'autre moitié. Je crois que la jalousie

    y est pour quelque chose à moins que ce ne soit que de la méchanceté gratuite!!

    Comment voulez-vous que le monde tourne bien avec des larves semblables?

    Bon courage à toi! 

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :