• Austin Power - par jmbmusic

    Salut,

    Voila une petite musique "gag" - En effet, j'ai mixé la musique du film Austin Power avec des extraits des dialogues du film.

    Bonne écoute merci.

    Jmbmusic

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:12

    ca me fait penser beaucoup à Nino Ferrer .......manque  plus que les stroboscopes !!!!!wink2

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:09

    Ca me fait penser a ou est passe mirza  lol

    marrant c'est bien le mix j'aime yes

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 13:55

    Bonjour

    C'est vrai que l'on pense à mirza en écoutant cette musique.

    Bravo, c'est rigolo

    Amitiés

    Magga

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 15:34

    Bonjour,merci d'avoir écouté et commenté c'est parfois amusant de mettre des sons sur un morceau comme des bruits de la nature ou des cris d'animeaux ect....je m'amuse beaucoup avec ça.

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 16:24

    Bonjour 

    J'apprécie le travail de mix et le temps que cela t'as pris pour ce rendu impeccable.

    Pourtant je n'accroche pas au rendu final.

    Musicalement

    MAITRE STEF

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 18:35

    Salut Jmbmusic,

    On sent de la passion et de l'amusement dans ce morceau, et c'est la priorité - :)

    C'est original et délire! Après on aime ou pas!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:09

    Salut a tous,je comprend vos critiques le fait que je ne soit pas musicien est un vrai handicap et je perçois une réticence de certain a m'accepter .

    Encore une fois je répète que je comprend parfaitement vos réticences.C'est pour cela que je suis venu sur ce blog sur la pointe des pieds mais je me suis lancé vu l'accueil très sympas des membres.

    Je me sent en effet comme le vilain petit canard,mais bon j'ai eut aussi des commentaires très agréables qui mon vraiment fait plaisir.

    Dans tous les cas merci de vos remarques je comprend qu'il faut que je reste plus classique.

     

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:21

    jmbmusic, c'est sans doute le  parallèle entre Nino Ferrer et ton morceau qui ne t'as pas plu, ben t'as tord car je trouve ça super. Pour ce qui est du vilain petit canard alors on est deux puisque je ne lis même pas le solfège , c'est dire ...Alors soit pas défaitiste , tu as fait un beau morceau de musique qu'on a apprécié....Faudra que tu me donnes des leçons si tu le veux bien ????

     

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:44

    Entendons nous bien je ne suis ni défaitiste ni vexé par les critiques c'est la règle du jeu et je les acceptes volontiers,je pense que nous avons tous un ressenti différent face a un morceau de musique,soit on est comme moi qui suit obligé de travailler avec des fichiers midi et qui cherche des sonoritées

    différentes de l'original car cela me paraitrai ridicule de répéter les sons originaux,soit on est comme vous on maitrise le clavier et respecte la mélodie fidèlement.Mes deux amis de mon blog ne connaissent également rien au solfège mais il sont capable de jouer dans un groupe moi pas.

    Voila simplement ce que je voulais expliquer.

    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:27

    Bonjour Jmbmusic,

    Je me permets d'intervenir:

    Je te cite: "Salut a tous,je comprend vos critiques le fait que je ne soit pas musicien est un vrai handicap et je perçois une réticence de certain à m'accepter" ...

    Je ne pense pas que cela soit justifié - je pense surement que tu t'es peut être mal exprimé, MAIS je n'ai pas vu de réticences pour le moment - la communauté n'est pas toujours bavarde, mais écoute globalement bien.

    Pour ma part, tu apportes un véritable vent de fraicheur sur le blog, avec certes l'utilisation de fichiers midis, certes avec une musique atypique, mais avec beaucoup de musicalité et de bonne humeur!

    Garants de la bonne ambiance et du fait que nos membres se sentent épanouis ici, en dépit de leurs différences, et de leur niveau, le staff et moi même mettrons toujours un point d'honneur à faire accepter, tolérer et apprécier TOUTES les musiques diffusées.

    Tu peux donc être rassuré et continuer à poster mon ami!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:20

    Salut,ben! désolé Mysterio j'ai joué les calimerohappy et mal perçu certain commentaires je m'en excuse.

    Il faut que je face abstraction de mon sentiment d'infériorité,c'est vrai que le fait de ne pas être musicien est le grand regret de ma vie et sa me ronge.

    Je continuerai a vous faire partager ma passion de la musique a ma façon.

    Encore désolé un ti coup de cafard peut etre.

    12
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:21

    et bien il ne faut pas te sentir inferieur de tres grands musiciens ne connaissent pas le solfege comme ici

    http://www.chartsinfrance.net/Paul-Mc-Cartney/news-76907.html

    http://secouchermoinsbete.fr/1804-mccartney-le-compositeur-qui-ne-sait-pas-lire-les-partitions

    et je n ai vu que lui pour l'instant 

    alors fais toi plaisir et fais nous plaisir en nous faisant parvenir tes morceaux

    a +

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 07:43

    Salut mon Ami !

    Encore une fois , tu nous proposes une de tes interprétations "hors norme" ( dans le bon sens du terme ! ) . Tu as fait un boulot de malade sur ce morceau ! Je ne sais pas comment tu t'y prends mais le résultat est là et c'est que du bonheur ! Les sons choisis et le mix sont parfaits !!! Franchement , c'est du grand art et je serai bien incapable de faire ce que tu fais avec mes claviers malgré mes 35 ans "d'expérience" en autodidacte ... LOL !  

    Je vais rejoindre mes amis , par rapport à ce que tu dis plus haut ! Ici , sur FTS , OK , nous sommes un blog orienté sur les arrangeurs Yamaha mais TOUTE musique est la bienvenue ici ! Ce que nous demandons à nos bloggeurs ???? Uniquement de la courtoisie et de la bonne humeur et des deux conditions , tu les remplis à 200 % ! Tes commentaires sont toujours très sympas et bienveillants et tes posts sont toujours un moment où l'on se dit : " Tiens , qu'est ce que l'ami JMB va nous avoir concocté ? " En deux mots , nous sommes tous très heureux de ta venue parmi nous et je t'encourage vivement à continuer ce que tu fais ! Il n'y a AUCUNE compétition au sein de FTS ..juste du partage ! Donc , tu n'as pas à te sentir "inférieur" ! Nous avons tous des univers différents . Pour certains le musette pour d'autres le rock ou encore la musique électro ... et le truc qui est génial ici , c'est que nous partageons nos univers , donc le boulot que tu fais est le bienvenu car , tu es le seul à nous proposer de telles interprétations et c'est pour notre plus grand bonheur !!!! Tu dis que ton grand regret est de ne pas "jouer" sur un clavier et que ça te ronge mais , tu sais , il n'est jamais trop tard . J'ai un ami qui a attaqué il y a à peine deux ans , à l'âge de 55 ans et il se débrouille très bien .... Il me semble me rappeler que c'est la main gauche qui te pose soucis ... nous pourrions peut être t'aider à résoudre certaines difficultés par des conseils ....

    Voilà mon ami , tout ceci pour te dire que FTS est une grande famille dont tu fais parti à 100% et je ne vois point de "vilain petit canard" ! Juste une bonne bande d'amis qui partagent et échangent leur savoir et qui ont un AMOUR commun : LA MUSIQUE !!!!

    Toute mon amitié et continue comme ça mon ami !!!!

    RICOUcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :