• Au secours, avec les voix Premium !

    Bonjour à tous,

     

    Il y a 6 mois, j'ai acheté puis installé les voix Premium sur mon Tyros 3.

    Tout marchait bien jusqu'à ces jours-ci

     

    Quand je sélectionne la touche expansion (des voices) pour sélectionner une voix,

    l'écran me dit qu'une voix n'a pas été correctement chargée.

    D'ailleurs ça ne m'étonne pas car au boot, le chargement du Pack Premium est bien trop rapide.

    J'ai oublié comment j'ai installé le Pack Premium il y a 6 mois.

     

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de désagrément ? Si oui, comment l'a t'il résolu.

     

    Merci pour vos conseils éclairés.

     

    SylviaTyros92

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:37

    Bonsoir Sylvia

    Ah le hazard !!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai eu ce problème hier soir !

    J'ai reformaté la mémoire ajoutée et réinstallé toutes mes banques de son avec YEM (1h45' pour tout réinstaller)

    Je pense que tu vas trouver dans les aides et tutos de FTS comment faire, à ce niveau je ne peux t'aider car avec mon Tyros 5 la procédure est différente que celle du Tyros 3.

    Courage !

    Jeapie

     

    Voir dans Trucs et astuces et Tutoriels dans Vos Rubriques

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:02

    Même soucis non encore résolu sur mon T4...

    Alors que je demandais un téléchargement simple (pack intégré dès le départ), on m'a conseillé de laisser mon tyros chez mon revendeur (en Belgique) pour réexpédition pendant 3 semaines!!! j 'ai refusé...evidemment! de qui se moque t on??!!

    Bref: même message d'erreur que toi Sylvia, avec les sons premiums grisés quand j'appuie sur expansion - mes samples sont pourtant bien encore sur la flash mémory...à devenir chèvre!!

    J'ai cru au départ à une fausse manip de ma part, mais d’après yvon de Sud Claviers, c'est une "maladie" courante sur les T4 du moins...bah tiens!!!

     

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:01

    Sylvia, Mysterio,

    Il y a un point que je ne m'explique pas : Après le message ''une voix n'a pas été correctement chargée'', j'ai coupé YEM et relancé le T5, (avec l'idée de recommencer l'installation qui avait échoué) quand j'ai relancé YEM et voulu réinstaller le même UVN, YEM a accepté et sans prévenir à commencé à reformater ma carte extension !

    Je me suis dit : Z... !!! toutes mes banques de son et pack's vont être perdus, je vais devoir les installer à nouveau ......

    Yem m'indiquait près de 2 heures d'attente avant la fin de sa procédure.

    J'ai attendu, le formatage a duré une dizaine de minutes puis l'installation à commencé !

    Je pensais que seule l'UVN que j'avais voulu installer au départ serait installée .... hé non !!!! A la fin, bonne surprise tous les pack's et banques ont été installées à l'identique !

    Apparemment chez vous ce n'est pas le cas ?

    Jeapie

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:40

    Bonjour Mysterio et Jeapie,

     

    Merci pour vos témoignages. Je me suis résolue à essayer de réinstaller les voix Premium.

    J'ai fait mes recherches sur internet et je suis tombée sur le site suivant :

     

    http://transcriptvids.com/v/DgaMXQvY71w.html

     

    J'ai suivi les indications.

    J'ai d'abord cherché à réinstallé avec Voice-Creator/Library-Load  (Premium)  à partir du disque dur sur lequel je les avais sauvegardées.

    Ca n'a pas fonctionné.

    Ensuite j'ai essayé d'importer à partir de ma clé USB. Et là tout a été restauré.

    Je n'ai pas eu à fournir de licence.

     

    Si vous le souhaitez, je peux éditer un article en Français qui décrit ma manipulation.

     

    Merci encore.

    Sylvia92

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:34

    Si c'est un effet de ta bonté, je ne dis pas non :)

    Merci Sylvia.

    Mysterio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :