• Apache the shadows

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson:Apache de les shadows

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-end

    Amitiés

    pierke

    Apache

    Télécharger « APACHE.mp3 »

    Télécharger « Apache.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=QhIs1k8yuPU

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:35

    Bonjour Pierke !!!

    Bon souvenir de cette reprise increvable .....

    Belle prestation, mais attention aux mesures, un peu en avance sur le style ....

    Bravo quand même pour ce post

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:01

        Bonjour Alan 33

        Oui, j'en suis conscient, mais je ne peux pas aller mieux pour apache yes 
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravo
         
        Content que ça te plaise quand mêmeyes
         
         
         
         
         
         
        Amities  

        pierke

         

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:17

    Salut Pierrot,

    Belle interprétation de ce titre bien connu des Shadows mais comme dis Alan attention tu es en avance sur le style!!

    Bravo quand même!!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:16

        Bonsoir François

        Oui, j'en suis conscient, mais pas facille yes

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravo
         
        Content que ça te plaise quand mêmeyes
         
         
        Amities
         
        pierke
    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:10

    bonjour Pierke

    jolie reprise de ce titre incontournable et indémodable

    Attention de ne pas galoper trop vite lol

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:19

        Bonsoir Yves-Robert

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravo
         
        Content que ça te plaiseyes
         
        Je vais essayer de ne pas être trop rapide mais pas facile cette chansonhappy
         
         
         
        Amities
        pierke
         
    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:13

    Bonjour Pierke,

    Un morceau mythique et bien interprété, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:20

        Bonsoir Francis

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravo
         
        Content que ça te plaiseyes
         
        Amities
        pierke
         

         

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:58

    Bonjour Pierke,

    une belle reprise de cette musique,

    les voices sont bien choisies,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:21

        Bonsoir Magga

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaiseyes
         
        Amities
        pierke
         
    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:04

    Bonsoir Pierke,

    Merci pour cette reprise du succès des Shadows ! happy

    Le choix du style ainsi que les voices (j'adore la guitare  avec la pédale wha  wha !) sont très bien choisis !.

    C'est un morceau très compliqué à interpréter yes(j'essaie en ce moment mais ça coince toujours !) et tu l'as 

    très bien fait !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon Week-end !

    Amitiés,

    Marco.

     

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:30

        Bonsoir Marco09

        Pour moi, ce n’est pas facile, je trouve difficile d’obtenir une correction à cent pour cent
         
        et  commencez à enregistrer, c’est  alors que cela ne va pas.happyyes
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute cool
         
        Content que ça te plaiseyes
         
         
         
         
        Amities
         
        pierke
         

         

    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:24

    Salut l'ami Pierke,

    Comme souvent, l'envie de bien faire est présente - L'arrangement ici basé sur un style dédié, t'offre une facilité de jeu que tu es parvenu malgré tout à bien exploiter.

    Cependant, j'ai aussi noté qu'il y bel et bien quelques soucis dans l'interprétation, surtout (et encore une fois) au niveau des mesures un peu trop souvent devancées - sarcastic

    C'est d’autant plus dommage que, globalement, ce morceau est plaisant et que c'est mélodiquement maitrisé.

    De plus, les voices utilisées sont pas mal du tout. les effets y sont bien mis en valeur aussi.yes

    Bref, un petit gout de "c'est pas mal, mais peut mieux faire" se dégage de ton cover.wink2

    Un grand bravo toutefois, car tu ne démérites pas sur un morceau pas si facile que cela, c'est vrai.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:39

        Bonsoir Mysterio FTS

        Mercie bien pour la bonne  explication et ton écoute et ton grand bravo  cool
         
        Content que ça te plaiseyes
         
         
        Amities
         
        pierke
         

         

    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:26

    BSR Pierke ,

    très jolie interprétation de cette musique qui nais pas très facile a joué ,yes

    appart quelque petit truc comme dis plu au , mes a par ça ces bien joué ,sarcastic

    bon chois de voices et de style , bravo l'ami et merci pour ce rappel ,  cool

    mes amitiés 

    André

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:42

        bonsoir André

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise avec plaisir yes
         
        Amities
        pierke
    9
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:49

    Salut mon ami Pierke, 

    Un titre que je pense nous avons tous joué un jour ou l'autre mais qui est toujours aussi sympa à écouter

    Concernant mon analyse de ta prestation, c'est globalement bien interprété malgré quelques soucis de tempo.. 

    Attention à bien rester dans les temps et ne pas partir trop tôt sur certaines mesures

    Ton jeu est pourtant très bon et je pense que ce petit soucis vient du fait que tu as peur de louper tes notes.... 

    Vas y cool et détends toi quand tu enregistres, tu verras, ça ira mieux ainsi !

    Bravo à toi pour cette belle musique quand même car elle est sympathique

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 22:54

        Bpnsoir fred 17

        Oui avec l'enregistrement un peu de stress pourrait être
         
        et comme vous dites un peu inquiet que ce ne sera pas bonhappyyes
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke
    10
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:10

    Bonjour

    Comme dit plus haut nous avons tous joué cette musique.

    Un style dédié et une belle interprétation dans l'ensemble .

    quelques couacs mais ce n'est pas grave parce-que nous en faisons tous moi le premier  le principal c'est que 

    je me sois régalé.

    Bravo cool

    Amitiés

    Philippe 

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 23:03

        Bonsoir  Philippe

        Comme tu le dis qui ne fait pas d'erreur, cela peut arriver,
         
        j'essaie de faire de mon mieux, mais il y aura toujours quelque part  une erreur, yes
         
        il est préférable de s'amuser en musique.happy
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke
    11
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:48

    Bonjour Pierke,

    Je rejoins mes amis ci-dessus au sujet de la mesure.

    Cela me touche particulièrement car j'ai joué ce morceau pendant des années en temps que batteur dans mon groupe, c'est dire que ce morceau me tient à coeur......

    C'est dommage car la mélodie est bien jouée avec un bon choix de voices et un style dédié parfait.

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 23:13

        Bonsoir Jackysim

        c'est dommage mais j'ai beaucoup joué ici et je pense que
         
        c'est quand je commence à enregistrer alors je suis un peu stressé
         
        parce que je pense déjà que ca va pas étre bon mais peut-être encore mieux une prochaine foishappy 
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke

         

    12
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 04:24

    Bonjour Pierke,

    Bon choix de voices et très bon style dédié (que je te pique happy)

    ton interprétation est bien de par ton jeu, pour le reste difficile

    de ne pas courir quand on a des apaches derrière soi happyhe

    et tu as raison pour ce bouton "REC"

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:43

        Bonjour Luc17

        Tu as raison de prendre ce style, et les apaches von  pas courir derrière toi happy 
         
        et le REC comme vous dites, mais va s'améliorer avec le vieillissementhappylol  
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke
    13
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:25

    Bonjour Pierke

    Sympa cette reprise de ce morceau avec un bon choix de voice et de style sauf à la fin où je trouve une des voix trop aiguë

    Je n’ai pas trop été gênée par les problèmes de rythme, plus par les petites notes accrochées par moment (doigt qui ne tombe pas sur la bonne touche) mais il y en a peu

    Bravo pour ta dextérité au clavier car pas simple de jouer ces petites notes rapides sur la même touche

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:47

        Bonjour Corinne

        Merci pour la bonne explication qui aide à faire attentionyes
         
         
        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke
    14
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:14

    Salut l'ami pierke

    dans l'ensemble c 'est pas mal,  çà sonne bien, c 'est simplement une question de calage avec le tempo, je suis sur qu'en travaillant un peu le morceau,  tu vas y arriver…. Beau boulot quand meme l 'ami.

    Amitiés 

     

    papy59

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:53

        Bonsoir Papy59

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke

         

    15
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:20

    Bonjour Pierke,

    Dans l'ensemble tu peux être fier de toi,ce style dédié va à merveillecoolquelques légers décalages par moment avec sur certaines mesures  des notes manquantes...et un jeu quelquefois un peu trop rapide mais sans grandes gravités car je trouve que l'ensemble s'écoute quand même agréablementyes

    Bravo j'ai passé un agréable momentbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:54

        Bonsoir Didier

        Mercie bien pour ton explication et ton écoute et le bravocool
         
        Content que ça te plaise yes
         
        Amities
         
        pierke
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :