• Amazing Grâce

     

     

    AMAZING GRACE.

     

    Notre Ami Morelke à posté hier ce titre  qu'il a interprété de magistrale façon...

    Il m' a donné envie de  jouer ce morceau pour le dernier jour de l' Année.

    Ne voyez surtout pas de concurence.....

        Bonne écoute René ( Flygoupil)

    Amazing GrâceAmazing Grâce

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:20

    Bonjour René,

    Pour une fois, je suis la première,

    Super musique, excellente interprétation,

    c'est vraiment très jolie

    J'adore

    Bonne fin d'année 2015,

    Amitiés magga

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:16

        Bonjour Magalie

             Merci pour ton commentaire, je suis heureux que cela t' ai plu............

             Je te souhaite un bon réveillon parmi les tiens,  tout cela bien sur avec modération.

             A l' année prochaine (qui n' est plus très loin maintenant)

             Bises  Amitiés  René

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:35

    Bonjour mon cher René,

    Excellente version également avec de belles sonorités qui tout comme l'interprétation récente de Maurice apportent un peu de douceur dans ce

    monde de fous qui est le nôtre !

    Aah j'ai quand même un faible pour les cornemuses .....

    Bonne et heureuse année 2016.

    Jeapie

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:20

        Bonjour Jeapie

                Merci pour ton commentaire, je vois que tu, as un faible pour les cornemuses, moi aussi .....................

        Je te souhaite un joyeux réveillon auprès des tiens, et que l' année qui s' annonce t' apporte que le meilleur dans tous les domaines.....

        Amitiés  René

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:54

    Très belle reprise René, magnifique flûte, sans parler de la cornemuse, j'aime beaucoup, pas de duel avec Maurice, ni de défi, juste une envie de partager cette belle musique jouée à ta façon, je l'ai jouée ce matin aussi mais pas postée. C'est ça aussi FTS, donner des idées à d'autres  wink2

    Bon réveillon 

    ♪ Y-R ♪

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:23

        Bonjour Yves Robert

               Merci pour tes appréciations , je suis heureux que cela t' ai plu..............Je te souhaite également un bon réveillon..........

        Amitiés   René

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:01

    bonjour,superbe plein de douceur et de nuance,je vous envie avec vos clavier ya des instruments que yamaha a oublié me pose la question?

    Vous disposez de sons extraordinaires et le plus c'est que vous savez toutes et tous les exploiter c'est donc aussi un compliment collectif.

    Merci pour cette superbe année musicale.

    Bonne fin d'année.

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:27

        Bonjour Jmb music.

                Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, il est vrai qu' avec les titis que nous avons nous pouvons exploiter à fond  tout le panel de sons que 

        l' instrument nous donnes.

                Je te souhaite une bonne fin d' Année et que l' Année 2016 t' apporte tout ce dont tu as envie dans tous les domaines

        Amitiés  René

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:04

    Que c'est superbe ! Je vais en re sortir la partition .

    Merci pour cette interprétation qui nous permet de terminer l'année en beauté.

    Meilleurs vœux pour 2016,

    Bises

    Marie = Rose

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:30

    Bonjour Rose

             Très heureux que cela t 'ai plu et te donne envie de revoir la partition de ce superbe morceau de musique.

      Egalement tous mes vœux pour la nouvelle Année qui s' annonce....

      Bises     René 

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:43

    splendide  très doux belle sonorité...je l ai juste écouté 3 fois tellement ça ne m'as pas plu!!! 

    merci pour ça

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:04

        Bonjour Charles 44

                   b

          Bon le but est atteint ........cela t' as plu, je suis heureux....... Que l' année qui s' annonce t' apporte que le meilleur à toi et à tout tes proches.

          Amitiés René

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:52

    Bonjour René,

    Magnifique interprétation de circonstance. Très agréable à écouter. Le son cornemuse est génial, envoûtant. 

    Bonne Année et amitiés

    Brigitte.

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:06

    Bonjour Brigitte

             Merci pour ton commentaire, je suis heureux...

             Bonne Année a toi et à toutes les personnes que tu aimes.

    Amitiés René

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:18

    Salut mon ami René !

    Une interprétation superbe que tu nous fais là ! Un pur moment de bonheur avec des sonorités très bien choisies ! Ce morceau est décidément une vraie petite merveille . A chaque fois que je l'écoute , c'est les frissons . Cette fois encore , les poils se sont dressés sur les bras !

    Encore bravo mon ami et toute mon amitié en te souhaitant un passage à 2016 en douceur et plein de bonnes choses pour cette année à venir ,

    Amitiés ,

    RICOU 

    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:27

    Merci mon Ricou pour ton commentaire............ Je suis d' accord avec toi ce morceau est une pure merveille, j' ai pris énormément de plaisir à  l', interpréter.

              Je te souhaite à toi et à tes proches tout le meilleur au cours de l' année qui s' annonce.

    Amitiés  René

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:29

    Bonjour René

    J'aime beaucoup les styles Irish du tyros.

    Belle interprétation de ce morceau

    Parfait pour démarrer l'année tout en douceur

    Les cornemuses rendent super bien

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:30

    Bonjour René, Une chanson qui touche. Sonorité super et bien interprété. Très beau choix des Voice. Le meilleur pour l'an 2016 et une bonne santé, beaucoup de bonheur dans ta vie familiale que musicale. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :