• A LIFE SO CHANGED (B.O. TITANIC) - PAR RENE (Flygoupil).

    A LIFE SO CHANGED

     ( du film de James Cameron )

      TITANIC

      René (flygoupil)

     

          Bonne écoute.

    A LIFE SO CHANGED

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:07

    Bonjour,

    C'est super bien interprété, avec d'excellents choix de voices.

    bravo

    Amitiés

    Patrick

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:11

    Salut René,

    C'est M A G N I F I Q U E !!

    Gros kiff sur cette version, avec les chœurs et le bag pipe!! Une superbe ambiance et des frissons (l'Iceberg??) ressentis ;)

    Bravo l'ami!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:20

    Bravo a toi pour ce beau morceau tous y est 

    bravo a toi

    jira 

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:24

    Bonjour René

    Rien à dire c'est superbe !

    Du très bon niveau.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:27

    Bonjour René,

    Super bien interprété, c'est vraiment envoûtant. 

    Amitiés 

    Brigitte

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:42

    Salut,aussi bien que la bande originale si si! superbe choix d'instrument et les coeurs sont magnifique.

    Je reste sidéré par la qualité de ce que vous faites tous et toutes.

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:24

    Bonjour René,

    C'est super magnifique, et tout çà sans partition, c'est incroyable

    Vraiment très jolie,c'est parfait,  j'adore

    Un grand BRAVO cool cool cool cool yes

    Amitiés Magga

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:38

    waw waw waw des les premières notes j'ai eu les poils redressé, des frissons et c'est resté tous le long de la musique, heureusement pour moi elle n'est pas trop longue

    je reste waw j'en perd mes mots, bravo a toi l'ami c'est époustouflant, j'adore, d'ailleurs j'y retourne

    des commes ça , c'est quand tu veux

    mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Fly !

    Compliments admiratifs   yes

    C'est très harmonieux et agréable à entendre !

    Bravo à toi ! cool

    MusiKamitiés  de

    korus

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:39

    Bonjour René

    Un grand bravo pour cette magistrale interprétation d'une superbe musique.

    Celle-ci n'est pas la plus interprétée alors bravo pour le choix musical.

    J'adore la BO du film et je n'ai jamais réussi à en faire des interprétations probablement car c'est trop beau et j'ai peur de dénaturer la musique.

    Mais là bravo. Les voix et les cornemuses sont superbes.

    Mais c'est trop court alors je relance l'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:00
    Encore une fois sur mon c... !
    Bravo !
    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:06

     Bonjour mes Amis (es)

           Merci, merci beaucoup pour vos commentaires (tyros29, Mysterio, Jira, Jeapie, Bibigdl, Jmbmusic, Magga, Yves Robert, Korus, Coryam78, Jean-Ma )qui me font énormément plaisir............ Je suis très heureux que vous ayez apprécié cette belle musique !!!!!!!!!!!

           Bon sur ce je vais me remettre au travail sur d' autres musiques........

           Je vous souhaite à tous une bonne et belle journée.

           Amitiés  René 

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:36

    C'est trop court ! Mes larmes n'ont pas eu le temps de couler ; à la reprise c'est arrivé. Sic .

    Que du bonheur .

    Merci encore

    Amitiés

    Rose

    14
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:02

    Bonjour Rose

              Merci pour ton gentil commentaire, si cette interprétation t' a procuré du bonheur, mon but a été atteint...........

              a Bientôt

              Amitiés  René

     

    15
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:45

    Bonjour Flygoupol, Ca alors magnifiqeument interpreté. Les Voice superbe. C'est avec palisir que je t"écoute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :