• A Banda ( Zwei Apfelsinen im Haar ) - France Gall

    Bonjour,

     

     Dans les pays germaniques (Allemagne, Autriche) France Gall est devenu très célèbre avec cette chanson!

     

     J'ai joué cette chanson aujourd'hui sur ma Tyros 5 et je veux partager mon interprétation avec vous!

     

    Style et notes inclus!

     

    Download "A Banda - Otto.mp3"

     

    Download "A Banda .STY"

    Télécharger « A-Banda.pdf »

     

    J'espère que vous aimez écouter.

    Amicalement

    Otto

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:21

    Bonsoir Otto

    Je ne connais pas cette mélodie de France Gall. Mais merci pour l'hommage que tu lui rends à travers ton post.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    gibbs

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:48

    Hallo Otto,

    Vorher war dein text franzosisch geschrieben, jetzt ist alles auf deutsch.

    Ich kenne dieses Lied und mag es. Du hast es wunderschön gespielt, ich

    gratuliere.

    Mimi

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:54

    Bonjour Mimi,

    merci de vos aimables paroles!

    Traduire n'est souvent pas si facile, parfois le site change en allemand, bien que j'en aie besoin en français, mais je pense que c'est ok maintenant.

     

    Amicalement

    Otto

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:54

    Bonsoir Otto,

    je ne connais pas cette chanson et ignoré totalement que France Gall avait été rendu célèbre de part cette chanson,en tout cas ton interprétation est sublimebeurkc'est un belle hommage

    amitiés

    didier

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:57

    Bonsoir Otto,

    Belle interprétation de cette musique que je connais bien pour l'avoir jouée en son temps lorsque j'étais à l'armée, et responsable de l'orchestre.

    Ce sont de bons souvenirs qui reviennent avec cette musique.

    Merci pour let hommage à la grande France Gall.

    Amitiés

    Pianiste76

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:01

    Coucou Une belle interpretation pour ce titre que je découvre 

    C'est dynamique 

     BRAVO ,amitiésyes

    JiJi 

     

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:46

    Bonsoir Otto

    Belle interprétation de cette musique bien joué Bravo à toi cool

     merci pour hommage à France Gall

    merci pour la partoche

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 00:57

    Bonsoir Otto,

    Je ne savais pas que cette chanson était interprétée par France Gall! En tout cas une très belle interprétation avec une superbe dextérité, bravo à toi! 

    Aussi un bel hommage à cette artiste , c'est vrai, qui était internationale.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:07

    Bonjour Otto

    Belle reprise

    Je ne savais pas non plus que France Gall avait chanté cette chanson

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne 

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:10

    Bonjour Otto

       Très belle reprise, moi non plus je ne savais pas que France Gall avait chanté cette chanson....

    Merci pour ce post et pour ce moment....

    Amitiés    René 

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:19

    Guten Tag Otto !

    ah oui ! je me souviens très bien de cette chanson dont j'ai oublié le titre français ...

    quelle superbe reprise et quel talent !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:14

    Salut otto, 

    je connais cet air...je pense meme qu'il a été joué par james last...mais je savais pas que france gall avait chanté cet air...Une belle suprise ....Ton interprétation est impeccable mon ami...Excellent travail...bravo.

    Amititiés 

    papy59

    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:28

    Bonjour Otto,

    une très belle musique entraînante que je découvre,

    le style super et les voices sont jolies.

    Un grand BRAVOcool

    Amitiés magga

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:30

    Bonjour à tous,

    Je voudrais vous remercier pour les réactions positives et très chaleureuses à mon interprétation.    cool

     

    en amitié

    Otto

    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:55

    bonjour tyros5, belle interprétation de cette chanson qui au départ est une bossa

    nova de chico Buarke ,  France Gall en avait fait une version beaucoup plus rapide 

    bravo a toi .

    mities

    jacky

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:57

    Bonjour Otto,

    Une très belle reprise de cette chanson. Interprétation vraiment agréable. Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:00

    Bonjour Otto,

    tu rends un bel hommage à France Gall avec cette chanson.

    C'est très entraînant et dynamique.

    C'est bien joué et les instruments sont bien choisis.

    Bravo et merci à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:05

    Bonsoir Otto,

    Une reprise avec une  bonne orchestration sur un style qui déménage...

    Une interprétation bien réussie et pourtant loin d'être simple alors un grand bravo.

    Amicalement Nono

    19
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:01

    Sujet déplacé dans ta rubrique personnelle nouvellement créée.smile

    Salut Otto,

    Un morceau dynamique inconnu pour ma part, et bien maitrisé globalement.

    Bon choix de style et bon voiçage!

    Bravo pour cette découverte et morceau hommage à France Gall.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    20
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:08

    Bonsoir Otto,

    Ah oui je me rappelle de cette chanson qui a d'ailleurs été reprise par James Last !
    Excellente interprétation.
    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :