• 9 eme défi de mai 2023

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 9 eme défi de mai 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 09 : Alain16

     

         Si jamais j'oublie

     

    9 eme défi de mai 2023

    Télécharger « 09-Alain16-Si jamais j'oublie.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Genosjj61
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:02

    Bonjour Alain,

    Magnifique interprétation de cette chanson de Zaz que j'adore avec son timbre de voix un peu "rauque".

    Outre l'accompagnement, j'ai particulièrement apprécié le sifflet du début (bien vu... cool) et les voix finales.

    Bravo et merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle journée

    JJ

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:08

    Bonjour Alain

       Que dire !!!! hein  ???? sinon que ta prestation est superbe..... Du très bon boulot, j' ai aimé les voices que tu as choisies pour l' interprétation de ce titre....

       Bravo à toi, je viens de passer un bon moment d' écoute.....

    Amitiés...

    René

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:16

    Re-Alain,

    Une magnifique interprétation que tu nous fais-là, un joli sifflet en entrée, et une jolie flûte, avec glissando SVP! Le tout sur un bon style bien adapté.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 22:44

    Bonsoir Alan16

    Une très belle interprétation de cette chanson

    avec un beau style et les sons sont bien choisis

    j'ai apprécié c'est bien fait du tout bon un beau défi

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:17

    Bonjour Alain

    oui que dire...que c'est très bien ce titre ,

    vraiment un bon défi rondement mené , par cette excellente prestation musicale

    bravo pour ce défi ,un régal..

    amicalement

    Charles

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:58

    Bonjour Alain,

    Belle découverte car titre inconnu pour moi.

    C'est un très beau défi avec tous les ingrédients, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:02

    Bonjour Alain

    Magnifique réalisation

    Bravo

     amitiés

     Christian

     

    8
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:51

    bsr Ajain

    a priori, je découvre ce morceau super bien interprété

    bravo

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:08

    Bonsoir Alain,

    Je ne connaissais pas c'est pourquoi je prends un grand plaisir à t'écouter.

    Ta réalisation est très agréable. Je valide ton défi!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    10
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:25

    Bonjour Alain,

    une belle reprise de cette musique qui n'est pas facile,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :