• 9 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder ce 9 eme défi, cha cha cha proposé par Jeapie. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 09 : Jeapie

     

         Pepito mi corazon

     

    9 eme Défi d'octobre 2021 proposé par

    Télécharger « 09-Jeapie--Pepito mi corazon.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:05

    Bonjour Jeapie

    Ah une mélodie bien gravée dans ma tête.

    Comme je l'ai déjà écris à l'écoute de celle ci c'est Bourvil que je

    revoie, sacré pépipi pépito

    Excellente écoute et de beaux souvenirs

    Bises

    Lulu

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 08:37

    Bonjour Jeapie,

    Un beau défi bien relevé. Moi, je pense tout de suite à "Dario Moreno". Un bon style qui colle bien avec de belles voix. Tout pour nous faire passer un bon moment de musique.

    Un grand bravo,

    Amitiés,

    Claude 39

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:51

    hello Jeapie

    aie aie Pépito..

    toujours un plaisir de t'écouter , et ce Pépito  nous mets tout se suite de bonne humeur

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:46

    Bonjour Jeapie

    Un beau pepito beau défi avec bon style

    et avec de beaux sons une belle écoute

    il a de quoi danseryes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 11:10

    Bonjour Jeapie,

    Encore un bon moment de détente avec ce Pépito.

    Un bon style, ainsi que les instruments et puis ta façon de jouer font que c'est un défi super bien relevé.

    Grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Mardi 9 Novembre 2021 à 13:19

    Re Jean-Pierre,

    Alors là tu me prends par les sentiments, si tu veux me faire plaisir, rien de tel qu'un bon Cha-Cha-Cha d'autant que lorsqu'il est aussi bien joué avec ces notes en contre chant !!ohsmile

    Un morceau bien chaloupé, coloré, comme il se doit pour ce style musical !yes

    Quel morceau mes enfants, tout y est, variété des instruments, qualité des nuances, expressivité des notes...!

    Ah là, c'est un super coup de coeur imparable !!!!

    Bravo et merci pour cette qualité !!!

    Du coup, tu m'as tendu la perche pour ce morceau, j'ai envie de la travailler...voilà par ta faute^^he

    Je t'envoie un message en privé...

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:17

    Bonjour Jeapie,

    Pepito, incontournable et indémodable, tu en as fait une très belle version, mais ça, je n'en doutais pas du tout

    Bon choix d'instruments, j'aime beaucoup le passage à l'orgue même si j'aime tout le reste rassures toi

    Bravo Maître des défis

    Amitiés

    Yves-Robert

    8
    Mardi 9 Novembre 2021 à 20:50

    Bonsoir Jeapie,

    Eh ben voilà! il fallait le faire et tu l'as fait!

    Pour le plus grand bonheur de mes petites zoreilles.

    Il va falloir que je me mette aussi à "pépiter Pépito" car j'adore ta prestation.

    Bravo et bises

    Rose

    9
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:33

    Bonjour Jeapie

    Ce cha-cha je le connais !!!

    Sympa les petits contre-chants cool

    Sympa le passage à l'orgue

    Parfait ce petit cha-cha

    Bises

    Corinne

    10
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:58

    Bonjour Jeapie,

    Quand Jeapie se met au clavier, il ne faut surtout pas louper ce moment yesno

    Un excellent moment de détente avec une pensée pour Bourvil.

    J'aime bien tous ces airs qui, mine de crayon, restent toujours dans nos souvenirs surtout lorsqu'ils sont interprétés avec une telle conviction.

    Amitiés

    Christian

    11
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 12:01

    Bonjour Jeapie,

    une très belle reprise de cette musique connue,

    une très belle interprétation entraînante, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    12
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 22:49

    Bonsoir Jeapie,

    Un chacha bien connu, et surtout très bien interprété de ta part. De très jolies voices sur un style bien cadencé.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :