• 7 éme défi de Septembre 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 7 ème défi de Septembre : L'été et/ou Francis Cabrel !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 07 : Rosedepicardie

     

        Il faudra leur dire

     

    7 éme défi de Septembre 2022 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 07-Rosedepicardie-Il faudra leur dire.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:22

    Bonjour Rose

          wahou !!!! sublime....tu as réussi une sacrée prestation, car pas facile avec ces cœurs ... Joli choix d' instruments.....

         Un agréable moment d' écoute.... Bravo à toi....

    Bises à vous deux...

    René

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:58

    Bonjour Rose,

    Comme dit René, wahou, un style parfaitement trouvé pour cette chanson

    Un choix d'instruments tel l'orignal, voix et piano, un saxo superbe, très bon choix

    Un morceaux travaillé avec soin, de la recherche, et ton savoir faire

    Un très bon moment d'écoute, le fan de Cabrel que je suis te remercie

    Magnifique défi, que je ponctue d'un superbe coup de coeur, bravo Rose

    Bises

    Yves-Robert

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:37

    Bonjour Rose 

    En effet comme le dit Réne et Yves-Robert ci-dessus

    vous avez choisi un style sympa et des sons sympas

    sans doute pas facile mais sympa à écouter du tout bon

    une belle écoute et un tres beau défiyes

    Un Gros Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:07

    Bonsoir mes amis,

    Sur  mon tyros 4, j'ai utilisé 2 styles: animation ballad et piano ballad.

    Je commence aussi à faire des acrobaties manuelles avec le "split point", 

    ce qui me fait un clavier de plus, de quoi faire les demandes et les réponses!

    J'aimais et j'aime trop cette chanson, telle qu'elle est, pour la dénaturer:

    je voulais rester proche de l'originale.

    Un peu ou beaucoup de travail, c'est selon....Voilà, vous savez tout.

    Amitiés à vous

    Rose

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:31

    coucou Rose !

    magnifique performance !tu as su restituer tout l'esprit de cette chanson ,toute sa douceur !

    je suis admiratif de l'implication que tu mets pour chaque défi .

    un grand bravo à toi pour ce moment!

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:24

    Bonjour Rose,

    En effet et selon tes explications, je vois que tu as fait là un sacré travail de préparation et d'exécution.

    Très bons choix des instruments.

    Un grand bravo aussi pour ton travail musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:30

    Bonjour Rose, 

     Superbe interprétation

    les choeurs et le sac vont à ravir avec cette chanson

    Très bon moment d'écoute . bravo

     Amitiés

     Christian

     

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:05

    Bonjour Rose,

    une magnifique reprise de cette chanson,

    tout est bien choisis et avec toi aux commandes, c'est super

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:19

    Bonjour Rose,

    Pas toujours facile de restituer l'ambiance des choeurs d'enfant.

    Bravo en tout cas, c'est une défi hautement réussi.

    Amicalement,

    Genosman

     

    10
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:12

    Bonsoir Rose,

    Whaouh! Que c'est beau! c'est une magnifique interprétation bien réussie de ce tube de Francis Cabrel, avec de bons styles bien choisis et bien combinés, et aussi avec de très jolies voices.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour Rose

    Très sympa cette reprise de cette chanson magnifique

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:31

    Je vous remercie tous, vous qui êtes passés pour commenter mon défi.

    Bonne fin de soirée

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :