• 5 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
     
    Voici le 5 ème défi de juillet / août : Carlos et/ou flutes !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 05 : Coyam78

     

    Jean de Florette

     

    5 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Coyam78

    Télécharger « 05-Coyam78-Jean de Florette.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:17

    coucou Corinne !

    je n'ai aucun souvenir de cette musique ,j'avoue à ma grande honte ne même pas avoir vu le film ...yes

    par conséquent ("du coup" en langage "djeuns" !) c'est une superbe découverte !

    idéal pour commencer une journée ...douceur et sensibilité ,et toujours la même maitrise !

    un grand bravo pour ce joli défi !

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:46

    Bonjour Corinne

         Ben moi contrairement à JL, je connais..... Il passe en ce moment sur les chaines de Canal Satellite,( Jean de Florette, et Manon des Sources )

         Superbement bien interprétée, j' aime beaucoup.... défi largement réussi.....

        Bravo à toi....

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    René

        

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:14

    Bonjour Corinne,

    Très belle interprétation de ce morceau tout en douceur.

    Un très beau défi, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:45

    Super de reprendre des musiques de films comme cette anthologie qu'en général on a suivi avec plaisir. Mais une "resucée" en flûte de pan admirablement jouée, c'est un bon début de semaine.

    Bravo

    Bien amusicalement

    Alain16

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:11

    Bonjour Corinne,

    belle musique que je préfère au film, j'en avais oublié l'air mais grâce à toi et cette flûte magnifique, il m'est revenu

    très belle interprétation, enfin, comme d'habitude quoi wink2

    Bises

    Yves-Robert

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:45

    Bonjour Corinne 

    Très belle interprétation tout en douceur

    que je découvre avec des belles voix

    une belle écoute et un très beau défyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:15

    Bonjour Corinne,

    Je ne connais pas ce titre.

    En tout cas c'est une belle interprétation.

    Bravo pour ce défi !

    Amitiés,

    Genosman

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:04

    Bonsoir Corinne,

    Ah, oui, je me souviens de cette mélodie de toute beauté que tes doigts sur le 

    clavier ont su sublimer.

    Que c'est beau! 

    Bravo et bises

    Rose

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 22:06

    Bonsoir Coco,

    Pour une fois, je connaissais le titre du film, mais pas la musique.

    Une excellente interprétation avec une magnifique sonorité flûte de pan, sur ce style classique on reconnait bien ta patte.

    J'aime beaucoup les passages chromatiques, vraiment bien réussis.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:38

    Bonsoir Corine,

    J'aime beaucoup ta prestation.

    C'est une musique toute en nuance, toute en douceur, toute en tristesse, mais si belle !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    11
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:39

    Bonjour Corinne,

    un vague souvenir de cette musique,

    une magnifique interprétation,

    les voices sont jolies,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:13

    Bonjour Corinne,

    Je ne me souvenais plus de cette musique mais elle m'est revenue en t'écoutant. J'aime bien ta construction qui démarre doucement et s'enrichit au fur et à mesure. les contres chants au violon s'harmonisent très bien avec ta belle flute de pan. J'ai passé un très bon moment d'écoute. Un grand merci à toi pour le partage.

    Bien amicalement

    Sylvain

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:55

    Bonjour Coco,

    J'ai une prédilection pour cet air que j'ai eu l'occasion de jouer et composé par VERDI.

    Les intonations nostalgiques reflètent bien l'ambiance  de ce film très réaliste à la limite parfois du pathétique.

    Qul bon moment d'écoute, quel ^laisir...

    Amitiés

    Christian

    14
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:57

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sur mon défi

    J'ai utilisé le style String adagio et rien de plus

    J'aime beaucoup cette musique et j’avais bien aimé les films aussi

    Amicalement

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :