• 5 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder ce 5 eme défi, J.J. Goldman proposé par Jeapie. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : Jeapie

     

         Comme toi

     

    5 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Jeapie

    Télécharger « 05-Jeapie--Comme toi.mp3 »

     

    Pour Charles44, le style : Télécharger « 12-Comme toi.S686.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:54

    Salut Jeapie

    Bien vu ce style !! cool une très belle mélodie et les voix qui

    vont bien avec celle ci.

    Un bien joli défi et une très agréable écoute !!!

    Amitiés

    Lulu

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:12

        Bonsoir mon Lulu,

        Merci pour ton écoute et pour ton commentaire.

        Bises et portez vous bien tous les deux.

        Jeapie

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:26

    bonjour Jeapie

    ah oui bien vu ce style ,mais c'est lequel? je suis curieux hein...

    excellente  musicalité ,bravo ...

    agréable défi à écouter

    bravo Jepai

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:14

        Bonsoir mon "Big Moustaches",

        Le style, je vais te le mettre dans l'énoncé de ce défi !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:24

    Bonjour Jeapie 

    En effet une belle mélodie que je découvre

    avec un beau style et des voix une belle écoute

    du tout bon comme d'abitude un beau défiyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:18

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour tes écoutes fidèles et tes commentaires.

        Bonne continuation.

        Jeapie

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:45

    Bonjour Jeapie,

    Comme c'est beau, ça fait 4 fois que je l'écoute, j'aime beaucoup ta version, mais bon faut bien que je me décide à te commenter alors voilà.

    C'est d'office un coup de coeur pour moi, très bon choix de style qui va très bien pour cette chanson, j'aime ces styles avec percussions, le choix d'instrument et très bien également, et je ne parle pas de ton jeu qui est parfait, tout semble facile à jouer

    Bravo maître des défis

    Bien amicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:05

        Bonsoir Yves,

         

        Encore un coup de coeur ... j'en rougis encore un peu plus après celui de Sergio, je t'en remercie !

         

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

         

        Amitiés.

         

        Jeapie

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:54

    Bonjour Jean-Pierre,

    Excellent choix de style ainsi que le choix des instruments pour ce genre de chanson !!!

    Ce sera un gros de coeur d'entrée de jeu pour moi et sans discussion possiblehappy

    Ton interprétation  est aux petits oignons, bah...comme à ton habitude.

    Bravo et avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:32

        Bonsoir Sergio,

        Coup de coeur ... j'en rougis un peu .... mais je t'en remercie.

        Il y a quand même quelques petits trucs que je pourrais améliorer je pense.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

         

    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:49

    Bonjour Jeapie,

    Bon, tu n'auras pas de coup de coeur, puisque ça te fait rougir.

    Mais quand même, ça ne m'empêche pas de te féliciter car c'est vraiment bien 

    pensé et surtout bien joué. J'aurais été bien en peine de trouver ce style qui 

    lui va si bien. 

    Alors bravo et bises

    Rose

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:02

        Bonsoir Très Chère ...

        Bon j'apprécie quand même que tu m'aies écouté et ... apprécie !

        Si le coeur t'en dit, le style est disponible dans ce post.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:40

    Bonjour Jeapie

    Sympa ce style pour cette chanson qu'il m'est arrivé de jouer en mode piano solo

    Belle redécouverte avec ces voices sympa notamment cette flûte

    Un très bon moment d'écoute et de douceur cool

    Bravo pour cette reprise

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:12

        Bonsoir Coconette,

        Merci pour ton écoute, content que tu aies apprécié.

        Bises.

        Jeapie

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:32

    Bonsoir Jeapie,

    Très jolie prestation, jouée avec douceur, les voices sont jolies, la flûte et ce piano à la fin, le style est très sympa également.

    Un bon moment d'écoute bien relaxant, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 11:20

        Bonjour brigitte,

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire.

        Portes toi bien.

        Bises.

        Jeapie

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:38

    Bonjour Jeapie,

    une très belle reprise de cette musique,

    une interprétation pleine de douceur avec un style qui va bien, Bravo

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 11:22

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        René piafait à l'idée de te rencontrer, voilà qui as du te requinquer ?

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :