• 4 ème Défi de décembre 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 4 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 4 : Coyam78

     

            Ces mots stupides

     

    4 ème Défi de décembre 2021 proposé par A

    Télécharger « 04-Coyam78-Ces mots stupides.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:53

    Bonjour Corinne

             Tiens je connais cet air là !!!!! chance !!!!!,  Remarquable prestation de ta part de cet air là... Ta réalisation n' est pas " stupide " bien au contraire.... Tout ça réalisé avec un sacré talent !!!!!  un immense talent que tu possèdes parmi d' autres ( enfin je me comprend )yes

            Bravo à toi mon Amie, j' ai aimé ce titre.... Ce sera mon deuxième coup de cœur de 2022

    Bises

    René

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:04

    Bonjour Corinne,

    Combien de fois ai-je fredonné cet air !!!!yes Peut-être en raison de mon ancien, maintenant très ancien environnement professionnel !!!winktongue

    Un grand classique qui ne se démode pas et qui est toujours plaisant à écouter, de plus, ainsi joué.

    Amitiés

    Christian

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:04

    Bonsoir Corinne 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue de Sacha Distel

    et également chantée par Franck Michael et en anglais (Something Stupid)

    je pense l'avoir jouée il y a quelques temps C'est très bien joué comme d'habitude

    et avec un beau style et un beau son d'accordéon et le sax marche aussi très bien

    du tout bon une tres belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:28

    Bonsoir Corinne,

    Oui, bien sûr, le titre ne me disait plus rien, mais la mélodie si....

    Très agréable interprétation, rondement menée....

    Que te dire d'autre sinon que j'ai adoré et t'ai même suivie en fredonnant!

    Bises

    Rose

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 04:20

    Bonjour Corinne

    Une de ses très jolies mélodies !!

    Pour l’interprétation, eh ben ! difficile avec toi de ne pas

    se répéter yes

    Très agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:08

    Bonjour Corinne,

    pas trop de souvenirs de cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

     

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:22

    Bonjour Corinne,

    Une bien belle reprise pour ce défi, toujours aussi bien interprétée.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:08

    bonjour Corinne

    ah oui moi des mots stupides ,j'en connais ..ok je sors ..

    j'aime bien cette musique qui se saccade un peu..

    alors je connais cet air bien sur, et bravo pour ce défi..

    amicalement

    Charles

     

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:28

    Bonjour Corinne,

    Une mélodie bien connue. Le style utilisé est parfait et les voix bien choisies. Je ne parle pas de ton jeu qui est toujours parfait. Tu es une très grande musicienne. Un immense bravo pour cet excellent moment de musique.   

    Amitiés,

    Claude 39.

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 00:00

    Bonsoir Coco,

    Ah oui! le titre ne me disait rien, mais ce fut un bon succès.

    Une très jolie interprétation en tout cas qui n'est pas stupide, les voices sont magnifiques sur un bon style très bien menés.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:02

    Salut Coco,

    Ah the famous "something of stupid", c'est ainsi qu'est écrit ma partition. Sacha Distel faisait beaucoup de reprises un peu come Dalida !

    Une très belle intro avec l'accordéon.cool

    Super idée que tu as eue, un titre incontournable !!

    Super coup de coeur !

    Bonne année 2022.

    ♫♪Serge♪♫

     

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:30

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires

    J'ai utilisé le style RumbaTambaI du pack d'extension Colors of Romania V2

    Et ce défi pourrait servir pour le mois de janvier puisque Frank Sinatra l'a chanté aussi (Something Stupid)

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :