• 4 eme Défi d'octobre 2021 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder ce 4 eme défi, J.J. Goldman proposé par BibiGDL. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : BibiGDL

     

         Puisque tu pars

     

    4 eme Défi d'octobre 2021 proposé par BibiGDL

    Télécharger « 04-BibiGDL-Puisque tu pars.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 00:25

    Bonsoir Brigitte

    Très belle version de cette mélodie Joli défi

    et bien joué comme d'habitude joli style et les sons collent bien

    je pense que c'est proche de l'original du tout bon un tres belle écouteyes

    de toute façon je ne pars pas encore je vais l'écouter à nouveauyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 02:14

    Bonjour Brigitte,

    Le début laisse deviner la suite et je ne me suis pas fourvoyé !!!

    Je suppose que ce style est dédié car ton interprétation est très proche de l'originale !

    Entre autre sur la partie des guitares !!

    C'est de toute beauté, encore un de ses titres que j'adore !!!

    Bravo ce sera un très beau coup de coeur, un travail soigné, précis, comme j'aime !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:29

    Bonjour Brigitte

    Très belle mélodie et très beau défi niveau interprétation coolcool

    Écoute très agréable !!!!!

    Amitiés

    Lulu

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:54

    bonjour Brigitte

    et voila un titre de JJG , qui es juste superbe..

    toutes les sonorités sont au rendez vous ,et le passage à la guitare ouahhhhhhhhhhh bravo

    un vrai bon moment sur ton titre et forcément "un coup de cœur "s'impose

    bravo Brigitte

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:42

    Bonjour Brigitte,

    Une très belle reprise de ce titre que tu as très bien réussie.

    Parfait choix de guitare et des autres instruments.

    Une défi plus que relevé.

    Un très beau moment d'écoute.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:41

    Bonjour voisine,

    Une des chanson que j'aime le plus de JJG, qui m'émeut à chaque écoute

    J'aime ton choix d'instruments qui vont très bien pour ce titre, c'est un superbe défi que tu as réalisé une fois de plus.

    C'est un énorme coup de coeur  pour moi, bravo Brigitte.

    Merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:39

    Coucou Brigitte

    J'aime beaucoup les musiques de Goldmanet celle ci aussiyes

    bravo pour ton interpretation avec ces voices choisies 

    qui vont tres bien pour ce morceau

    UN GRAND BRAVOcool

    amities

    JiJI

    8
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:44

    Bonjour Brigitte,

    Superbe! j'adore cette chanson que j'avais jouée, d'ailleurs pour un défi de 2017,

    (et avec des sons d'orgue !!!) . Là, je me suis vraiment régalée à t'écouter.

    Tout est parfait, bravo et bises

    Rose

    9
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:03

    Bonjour Brigitte,

    j'adore cette musique,

    une magnifique reprise, Bravo

    les voices sont très jolies et le style est bien choisi,

    un super moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:35

    Bonjour Brigitte

    Encore une magnifique chanson de Jean-Jacques Goldman, artiste que j'apprécie tout particulièrement

    Tu en as fait une bien belle reprise

    Superbe flute cool

    Excellent moment d'écoute

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:43

    Bonsoir à tous,

    Je vous remercie pour vos commentaires très sympas sur cette prestation qui m'a donné pas mal de fil à retordre. Je n'ose pas dire le nombre de reprises qu'il m'a fallu.... 

    Ce n'est pas un style dédié, mais un style interne et courant: EP Ballad - tempo 65. J'ai par-contre modifié tous les OTS et beaucoup switché entre eux. J'ai joué l'accompagnement en "chords on bass".

    Amitiés et bonne semaine.

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :