• 3 éme Défi de Février 2023 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 3 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 03 : Coyam78

     

         Danse with me

     

    Défis de Février 2023 : 2 ème proposition de

    Télécharger « 03-Coyam78-Dance with me.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:21

    re coucou Corinne !

    décidément tu fais la une ces temps-ci mais qui s'en plaindrait ?

    après avoir écouté ton "rêve printanier" (ça c'est pour JP!) on est là dans un autre univers mais la maitrise reste la même !

    encore un magnifique défi entre Dance et et Disco !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

    PS :PREUMS !!

     

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:31

    Re bonjour Corinne

           Le hasard à voulu que tu sois à l' honneur deux fois sur le blog !!!! Bon toujours l' agilité dans tes doigts..... Une interprétation super bien réalisée, de bons sons de synthé , tu as su trouver la bonne formule, une fois de plus je me suis régalé...

          Un grand bravo à toi....

    Bises...

    René

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:02

    bonjour Corinne

    et paf deux posts à suivre....quel plaisir...

    belle interprétation , que bien sur je ne connais pas, mais qui es agréable

    un bon défi ,bravo..

    amicalement

    Charles

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:08

    Bonjour Corinne,

    C'est une belle découverte car je ne connaissais pas ce titre.

    Interprétation très réussie ainsi que ce défi.

    On espère encore t'écouter.

    Bien amicalement.

    GG07

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:55

    Coucou Corinne 

    Un bon depart pour ce morceau que je decouvre

    bien maitriser avec de belles voicesyescool

    qui vont tres bien

    bravo

    mes amities

    JiRa 

     

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:19

    Coucou Corinne,

    je ne connais pas,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    j'aime bien le style 

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 22:41

    Re-Coco,

    Un air que je ne connais pas, mais c'est une excellente prestation, avec de superbes voices, sur un très bon style de boum-boum, ça sonne super bien dans le casque.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 23:20

    Bonsoir Corinne 

    Belle interprétation que je ne connais pas très bien

    mais sympa d'entendre un beau défi avec un bon style

    et les sons collent bien un bon boum boum 

    Un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 00:23

    Bonsoir Corine,

    Je découvre cette musique totalement inconnue pour moi. Pour me faire une idée, je suis allé sur Spotify pour écouter la chanson de référence...dont Moonlight Shadow est bien inspirée, du moins, c'est ce que je ressens.

    Ta prestation est toute originale par rapport à ces deux titres et cela donne une musique très différente.

    Bon choix de style et de voix.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour Corinne,

    Je découvre. Tu es en plein dans le sujet du défi.

    Bravo pour ta prestation,

    Bises

    Rose

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:37

    bjr Corinne,

    Merci pour cette interprétation que je ne connaissais pas et que tu viens de me faire découvrir. Morceau très entrainant. Bravo

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:19

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon défi issu d'un album pour piano solo d'un compositeur allemand donc musique complétement inconnue et probablement jamais diffusé sur internet(la pochette servant uniquement d’illustration au titre)

    J'en ai fait une version modernisée

    Amitiés

    Corinne

     

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:32

    Bonjour,

    Belle découverte totale, il y en a tellement dans ce monde parfois si riche de créativité.

    Merci pour ce travail et ce plaisir.

    Amusicalement

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :