• 3 ème Défi de décembre 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 3 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 3 : Alain16

     

            Il a neigé sur yesterday

     

    3 ème Défi de décembre 2021 proposé par Alain16

     Télécharger « 03-Alain16-Il a neigé sur Yesterday-M Laforet.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:42

    Bonsoir Alain 16

    Belle interprétation de cette mélodie de Marie Laforet

    avec un bon style boom boom et de bons sons une belle écoute yes

    et bien joué comme d'habitude les sons sont bien choisis

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:05

    Bonjour Alain16,

    une belle version de cette musique,

    un style dynamique et de jolies voices,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:06

    bonjour Alain16

    surprenante mélodie refondue..

    dynamique ,et remuante , ce n'est plus de l neige mais un "éboulement " ok je sors

    bravo pour l'avoir fait ,j'aurai pas osé

    amicalement

    Charles

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:26

    Bonsoir Alain16,

    J'aurais plutôt classé ton interprétation dans la catégorie des délires 

    et non pas dans celle des défis. Mais bon...

    Je te félicite quand même pour ton travail,

    Amicalement

    Rose

    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:25

    Bonsoir Alain16,

    IL fallait oser et tu l'as fait. A reprendre en discothèque. Un style qui déménage, mais pas facile de placer le bon phrasé sur ce style. UN bon moment de musique. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

         

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 23:43

    Bonsoir Alain,

    Jolie interprétation de ce succès de Marie Laforêt, un style qui change de l'original et qui donnerait plutôt envie de sortir en boîte. Jolies voices électro. 

    Un bon moment d'écoute bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:45

    Bonjour Alain,

    Il fallait oser et c'est super bien fait! J'ai adoré, un peu dans ce que je faisais à une époque mais je me suis assagi et suis revenu à plus de...terre à terre, avec quelques notes personnelles cependant !

    Beau coup de coeur pour ma part.

    Bonne année 2022 à toi et ta famille.

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :