• 3 eme défi d'octobre 2023

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 3 eme défi d'octobre.

     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journéeDÉFI No 3 : Genosjj61

     

         Du rhum et des femmes

     

     

    3 eme défi de novembre 2023

    Télécharger « 03-Genosjj61-Du rhum des femmes.mp3 »

     

    Télécharger « Du rhum des femmes.S260.rgt »

    Télécharger « NashvillePop - Du rhum des femmes.T554.prs »

    Télécharger « SteelBsChordSlow1 - Du rhum des femmes.T243.pad »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:32

    Bonjour Genosjj61

    Une belle réalisation que j'ai découvert,

    je n'ai pas encore entendu celui-là, je suis allé l'écouter sur YouTube,

    tu as fait du beau travail, joliment joué avec un style sympa

    et des sons joliment choisis. du tout bon une belle écoute 

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

      • Genosjj61
        Samedi 4 Novembre 2023 à 09:02

        Bonjour Pierke

        Je te remercie pour tes commentaires.

        C'est une petite chanson à boire des années 80 (avec modération... he) pour animer ces jours quelque peu moroses.

        Je te souhaite une belle journée avec ou sans "rhum". 

        JJ

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:38

    Coucou Genosjj61

    Une chanson qui est tres bien faite 

    avec ces voices qui sont vraiment bien choisies yescool

    Un grand bravo ♫♫♫♫

    mes amities

    bonne fin de semaine 

    JiJi

    3
    Genosjj61
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour JiJi, 

    Merci pour tes chaleureux commentaires.

    J'ai essayé de rester fidèle à la chanson....

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:47

    Bonjour Genosjj61,

    une belle reprise de cette musique entraînante,

    les voices sont jolies

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Genosjj61
        Samedi 4 Novembre 2023 à 22:12

        Bonsoir Magga

        Je te remercie pour ton écoute et tes commentaires.

        Je te souhaite une belle soirée 

        JJ

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:19

    Un classique des bals et ici joué avec passion pour nous entrainer dans les danses en bandes. J'ai bien aimé toutes les variantes et le suivi précis des mélodies.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Genosjj61
        Samedi 4 Novembre 2023 à 22:17

        Bonsoir Alain,

        Et oui qu'est-ce qu'on a bu et chanté sur cette chanson...he

        Merci pour ton écoute très poussée et tes commentaires à la pointe de la précision... Je m'en souviendrai pour mes prochaines productionscool

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:30

    Bonsoir Génosjj,

    Oui! c'est superbe! j'adore! Tu as fait du beau travail 

    Défi plus que réussi!

    Amitiés

    Rose

    7
    Genosjj61
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:19

    Bonsoir Rosé, 

    Je suis heureux que tu aies apprécié et te remercie pour tes chaleureux commentaires.

    Je te souhaite une belle soirée 

    JJ

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:11

    Bonjour Genosjj61,

    J'ai très bien apprécié ton interprétation, bien structurée, bons choix d'instruments, le tout en ambiance "celtique".

    Un excellent moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Genosjj61
        Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:27
        Bonsoir Jean-Luc, Je te remercie pour ton écoute attentive et tes commentaires très à propos. Je te souhaite une agréable soirée. JJ
    9
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:17

    Bonjour Genosjj61

    Jolie interprétation de cette chanson à boire

    Le style et voix sont bien choisis. 

    Merci pour le partage, c'est instructif

    Amitiés

     Christian

    10
    Genosjj61
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:38

    Bonsoir Christian, 

    Merci pour tes commentaires.

    Je joins les fichiers en partage sans aucune prétention seulement au cas où certains d'entre vous désiraient en profiter. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:24

    BonsoirJJ61,

    Une bien belle interprétation de ce succès, avec toutes les belles voices et style celtiques qui y sont parfaitement adaptés.

    N'étant pas trop fan de cette chanson, je préfère nettement ta version instrumentale.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Genosjj61
        Lundi 6 Novembre 2023 à 18:33

        Bonsoir Brigitte,

        Je te rejoins sur la chanson mais il est vrai que le style est festif et ça m'a plu de rechercher des sonorités et un style quelque peu "celtique" pour la jouer.

        Je te souhaite une agréable soirée.

        JJ

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:01

    Bonjour Genosjj61,

    Belle reprise de ce titre en ambiance celtique.

    Un bon moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

    13
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:57

    Bonjour Jj,

     

    Bravo pour ton intérprétation et pour l'orchestration trés bien ficelée , comme à on habitue.

     

    J'ai beaucoup aimé , bravo à toi.

     

    Amicalement,

     

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :