• 21 h 20 : un peu de musique (Friends par Corinne)

    Bonsoir à tous

    Je vous poste cette musique ce soir à 21 h 20 en ayant une pensée à tous ceux qui ont laissé leur vie la semaine dernière en ne faisant que vivre leur passion : la musique ou pour d'autres en passant de bons moments avec leurs amis.

    J'ai choisi cette musique jouée avec le piano yamaha cvp 405 il y a longtemps juste pour son titre : Friends

    Ce soir, n'hésitez pas à faire la fête en musique

    Je vois que FTS a déjà commencé avec une compo de Ricou (enfin ! ! !) et plein de vidéos de cette sympathique rencontre musicale entre 3 potes pour fêter ce qui nous réunit tous : la musique

    Je regarderai tout cela dimanche car je n'aurai hélas pas le temps avant.

    Vive la musique 

    Amitiés

     

    Corinne

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:24

    Friends, amis, quoi de mieux que l'amitié ? quand elle est sincères, peux pas vivre sans eaux, sans musiques, mais pas sans amis non plus

    Merçi Corinne pour cette belle musique, avec de bons sons d'orgues

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:36

    Salut Corinne,

    Haaa ce générique!!! happy...I' ll be there for youuuuuuuu...énorme!!!glasses

    Souvenirs souvenirs... et une interprétation super sympa, dynamique, qui met la pêche ou redonne la banane!!

    Quelle bonne idée ce titre!! Ma soirée est un régal!!

    Bravo pour ta reprise savoureuse et vachement bien réalisée!

    Pas de soucis pour les posts "spécial week end": il y a de quoi lire et écouter, tu as le temps pour cela!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:45

    bravo Corinne encore une fois super et merci pour ton message perso bonne soirée clavesin 

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 22:22

    tres jolie musique 

    bravo corinne 

    bonne nuit 

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 00:21

    salut corinne,

    bien entrainant ce morceau.....du tout bon comme d hab......... Belles sonorites.....Quelle maitrise corinne......

    A bientot.

    PAPY59

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 01:02

    Bonsoir Corinne,

    Super générique culte qui va bien pour le blog!

    Les sonorités sont jolies, et le morceau est merveilleusement bien interprété, com d'hab.

    Friendships and have a nice weekend.

    Brigitte

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 06:57

    SUPER ma Coco !!!! OUi à la fête !!! OUI au bonheur !!!! OUI à l'amitié et au partage ! RIEN ne fera taire nos claviers !!!!

    Ton post est sublime et ton idée de titre est très bien choisi ! Un pur bonheur que tu nous offres par ton interprétation magistrale ! Merci mon amie pour cette pensée à toutes les personnes qui ont été si cruellement touchées par la bêtise humaine ... C'est pour ces victimes que nous devons continuer à vivre et sourire ....

    Amitiés ma Coco et je t'embrasse bien fort !

    RICOU

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:30

    Bonjour Corinne,

    Merci Corinne pour cet agréable moment.

    Mais ..... il va en falloir des heures (que dis-je ? des années !!!!) de musique pour boucher le puits insondable de la connerie humaine !

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:52

    Bonjour Corinne,

    Il donne la pêche ce morceau! Ca fait du bien ces temps-ci

    Bravo à toi, comme d'habitude c 'est top niveau, très bons choix de sons

    Amicalement

    Michel

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:27

    Bonjour et bravo Corinne pour ce petit air de musique sympathique, joyeux, et en plus très bien joué...

    Et même s'il n'est pas ici accompagné d'images, j'ai n'ai pas trouvé le temps long

    en l'écoutant en entier...

    Bon weekend sans doute un peu frisquet...

    Au plaisir...

    Papy-video.

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 21:18

        Merci Papy d'être allé jusqu'au bout de l'écoute de ce morceau car je sais que les mp3 ne sont pas trop ta tasse de thé et que tu préfères les vidéos musicales.

        Amitiés

        Corinne

    11
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:39

    Bonjour Corinne,

    Tu as choisi le morceau qu'il fallait pour rendre hommage à ces "friends" qui nous ont quittés.

    Toujours aussi bien interprété.

    Merci à toi                    MANU

    12
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:32

    Bonjour Corinne,

    Encore une belle interprétation. Dans l'état des choses actuellement je me demande si on ne va pas devoir encore déplorer d'autres disparitions car je crois que ça va continuer malheureusement. Dans notre petite Belgique nous sommes en alerte 3 et alerte 4 dans le région de la capitale.

    J'espère de tout cœur me tromper.

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 21:19

        Bonjour Yvan

        Mieux vaut prévenir que guérir.

        L'impact sur la région parisienne est énorme (tout comme en France et dans le monde vu tous les témoignages de solidarité) et il faudra du temps pour que cela s'estompe donc si tout cela peut éviter que la même chose se reproduise en Belgique ou ailleurs...

        Merci pour ton écoute

        Amitiés

        Corinne

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:13

    Bonsoir Corinne,

    excellent musique , très bien interprétée,

    Bravo

    Amitiés magga

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:17

    Bonsoir à tous

    Un grand merci pour vos commentaires. J'aurais préféré ne jamais avoir eu l'occasion de poster ce morceau. 

    Mais c'est vrai qu'il donne la pêche alors demain : je coupe la télé, le téléphone, l'ordinateur et internet (euh peut-être pas) et musique à fond

    A bientôt

    Corinne

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :