• 2 titres à l'accordéon de notre amie Magalie

    Je t'envoie belle gitane, et l'occitane de André Roques, jouée avec mon accordéon
    C'est mes parents qui adorent l'accordéon qui m'ont fait connaître ces musiques.
    MERCI POUR TOUT
    AMITIES

    Magga

     

     

    Belle Gitane

     

     

    L'occitane


  • Commentaires

    1
    Bernard
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:56

    Bonjour Magalie,


    J'ai adoré t'écouter, un vrai instrument est tellement plus vivant qu'un clavier, tu en joue parfaitement. (je ne sais pas en jouer mais j'adore l'accordéon).


    Ce qui m'a vraiment plus est je jeu subtil de soufflet (je ne sais pas si on dit comme ça...), une belle expression, surtout dans Belle Gitane qui est plus expressif que L'occitan. Ce qui n'est pas possible sur un clavier, même avec l'aftertouch, d'où ce plaisir d'entendre ton accordéon.


    Bravo à toi et merci de nous faire partager, ici, ta prestation de qualité.


    A bientôt pour un prochain morceau... j'ai hâte!.


    Amitiés


    Bernard

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:58

    Magalie

     

    Tu peux pas  savoir le plaisir que  j'ai en t'ecoutant......Quel bonheur pour moi.......Tu sais j 'adore l 'accordéon.......C'est automatique

    comme dans la chanson de charles trenet    " Des souvenirs me reviennent  en mémoire..."  Encore un grand merci pour ce merveilleux

    moment. ps je suis fan......

     

    amities  papy59

    3
    LouisXIV
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:37

    Bonjour Magalie, J’avais 6 ans que pour la premières fois il y avait une personne qui joua l’accordéon. Toujours aime cet instrument mais pour cause j’aimais y arrive à jouer personnellement. Pourtant un instrument de plaisir à écouter. Bien joué, tu maitrise vraiment l’accordéon plaisir d’entendre cet instrument. Dans ma musique je réfère souvent dans les Voice à cet instrument. Cella a quelque chose de magique et me rappelle beaucoup de souvenir. Bravo à toi et merci de nous faire partager. Amitié louis

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:01

    Bravo à toi Magalie, tu maîtrise à la perfection ton instrument, quel plaisir de t ' écouter, j' ai toujours aimé l' accordéon,  n' hésite pas à nous faire écouter d' autres titres encore et encore, Merci  Magalie

    Amicalement

     René

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:19

    Très jolie prestation Magga, une interprétation bien calculée et jouée magnifiquement  BRAVO pour ces réalisations.....

    Amitiés Alan !!!!

    6
    mimich44
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:22

    Salut magga,

     

    J'adore l'accordéon et c'est toujours un véritable plaisir de t'écouter.

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Michel

    7
    gino
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:48

    bonjour magga

    c ' est très beau , un vrai son d ' accordéon cela fait plaisir à écouter  , musique propre  ! bravoo  joli doigté,

    merci pour ce joli partage .

    amitiés .gino

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:00

    Salut Magga,

    Tu es toujours très à l'aise avec ton accordéon, avec lequel tu fais virevolter les notes!

    C'est très impressionnant de t'écouter jouer, forcément, car c'est un instrument exigeant et pas simple à manier!*

    Je te félicite et je te remercie pour cette double prestation de qualité, qui a enchanté les oreilles du blog! C'est mérité!

    Bravo et à bientôt pour d'autres morceaux!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:41

    Bravo Magga on en redemande !

    Jeapie

    10
    magga
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:23

    BONJOUR

    Un grand bonheur de lire tous vos commentaires qui me font vraiment plaisirs.

    Toujours une immense joie de partager la musique avec vous.

    Quelle joie ce blog,  MERCI MERCI à vous.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :