• 2 ème défi de mars 2023 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 2 éme défi de mars 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 02 : Rosedepicardie

     

         Tout ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine

    2 ème défi de mars 2023 proposé par Rosedepicardie

     

    Télécharger « 02-Rosedepicardie-Scarlatine.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:04

    coucou Rose !

    voilà parfaitement résumé avec cette reprise l'esprit du "Music hall" dans les annèes 50 !

    c'était l'époque des orchestres "attractifs" tel que Ray Ventura ,qui n'était autre que l'oncle de Sacha Distel d'ailleurs,ou Jacques Hélian (duquel je me suis inspiré pour mon défi ...)

    bravo pour cette belle performance pleine de "punch" et de légèreté !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:17

    Bonjour Rose,

    Très entrainant ce titre que tu interprète fort bien.

    Pas facile je pense à jouer, mais un très beau défi à ton actif.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:17

    Bonjour Rose,

     Un morceau bien joué et enjoué.

    Beau choix des voices...

     Bravo

    Amitiés

    Christian

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:30

    bonjour rose

    bon en ce moment c'est plutôt le temps des grippes...heu..

    mais bon je suis ok aussi pour la "Scarlatine" enfin surtout la tienne qui es excellente..

    un bon défi pour ce titre

    amicalement

    Charles

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:42

    Bjr Rose,

    Un morceau bien entrainant...Bon choix du style ainsi que

    des voix qui sonnent bien dans ton interprétation...

    Un grand bravo

    6
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:18

    Coucou Rose WOUAH 

    tu as fait fort ,j'adore quel morceau bien joueyescool

    avec tous les ingredients qu'il faut 

    Un grand bravo

    ca c'est du music Hall

    mes amities

    bisous

    JiJi

     

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:23

    Bonjour,

    J'ai vraiment aimé le choix et surtout la conduite sans faute de cette chanson en mode swing. J'aime le choix des "scats" qui traduisent bien l'ambiance de cette bande copains semblant faire un "beuf". Et puis la reprise de la clarinette, ouahhh.

    Merci pour cette parenthèse d'enjouement et de bonne humeur.

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:41

    Bonsoir Rose

    Belle interprétation avec de beaux sons

    et agréable à entendre du bon travail

    et probablement pas facile mais une belle écoute

    et bien entrainant un beau défi j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 00:52

    Bonsoir Rose,

    Très sympa cette interprétation avec ces "doubidoubas", sur un très bon style qui rappelle bien cette époque.

    Excellent défi, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    10
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:37

    Bonjour Rose

    Très sympa ce style pour nous replonger dans une ambiance festive

    Belle reprise de cette chanson bien connue

    Très bon choix de voices, sympa aussi les voices humaines

    Très bon moment d'écoute avec cette orchestration réussie cool

    Bises

    Corinne

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:41

    Bonjour Rose

           Chapeau bas Madame....Tout est bon il n' y a rien à jeter,  les voices choisies vont à merveille pour l' interprétation de ce titre, et le style est fabuleux....

           Gros Coup de Cœur

    Bises à toi et à Jacques.....

    René

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:24

    Bonjour Rose,

    superbe interprétation,coolcool

    l'orchestration et les voices sont très jolis,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

     

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:19

    Bonsoir à tous, 

    D'abord, merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

    Je ne me suis pas cassée la tête: j'ai trouvé que le style "french 50's " du tyros 4

    allait très bien et surtout ses OTS !!!!

    En plus, je ne le joue pas au tempo original (146) mais à 120 comme celui 

    que les "Parisiennes" avaient respecté (je les avais oubliées, celles-là ).

    1èrement, parce que je n'aurais pas pu aller au delà et

    2èmement parce qu'avec mon défi précédent= Enola Gay, j'ai accroché en suivant le tempo

    trop rapide, donc j'ai retenu la leçon.

    Merci et à bientôt!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :