• 2 eme Défi d'octobre 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 1 er défi d'octobre.

    Ecoutons sans tarder ce 2 eme défi, J.J. Goldman proposé par GG07. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : GG07

     

         La vie par procuration

     

    2 eme Défi d'octobre 2021 proposé par GG07

    Télécharger « 02-GG07-La vie par procuration (J.J.Goldman).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 04:03

    Bonjour Gg

    Très belle interprétation de ce titre loin d'être évident cool

    Superbe les refrains cool bon pas que smile

    Bon pour le reste tu le sais yes

    Très agréable écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:09

    Bonjour GG,

    Elle mets du vieux pain sur son balcon........ et moi j'écoute ta version

    Goldman pas toujours facile, et pourtant tu y arrives parfaitement toi (même avec la partition je n'y suis jamais arrivé)

    Un défi une fois de plus très bien réalisé

    Bravo GG

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:08

    bonjour GG

    bravo pour ce défi musical, pour avoir joué ce titre "piège"

    tout le monde sait que "Goldman " c'est une vrai torture musicale pour être dans les temps ,

    voila toi tu l'as fait ,et chapeau,du grand GG..

    bravo pour ce titre et ce défi

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:22

    Un grand Bravo à toi. J'adore JJ Goldman mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à jouer. J'ai bien aimé tes breaks de batterie. Je n'y arrive pas encore.. Quel style às tu utilisé à la base ?

    Bien amicalement

    Sylvain

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:04

    Salut Gérard,

    Bien dans le respect de la trame musicale originale avec ce style que je suppose dédié au vu de son titre !

    Whaou, quelle superbe prestation, de plus celle ci de Goldmann, je l'adore !

    Tes coupures percussives sont excellentes ! Goldman, malgré que nous le fredonnons tous n'est pas facile à jouer, ni à retranscrire notes à noteyes, donc c'est une belle prouesse artistique que j'apprécie au plus haut point !!!coolcoolcool

    Pour ma part, c'est un méga coup de coeur Maestro !!!!oh 

    Avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

     

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:11

    Bonsoir gg07

    Une très belle interprétation de cette mélodie

    et pas facile je pense mais tu as bien fait une belle écoute

    et bien joué comme d'abitude du bon travail yes

    Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 22:25

    Bonsoir Gg,

    Ici, on ne rigole pas: c'est du grand art! Wa........ouh! c'est superbement bien 

    fait; Toutes mes félicitations,

    Bien amicalement

    Rose

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:26

     

    Bonjour Gégé07,

    Une belle performance, et tu n’as pas choisi la plus facile. Un grand bravo pour cette superbe performance. Un beau défi rondement mené. Choix de style judicieux et belles voix. Coup de cœur.

    Amitiés,

    Claude 39

     

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:10

    Bonjour Gégé,

    Alors vraiment chapeau  !!!

    Je me suis déjà essayé à jouer du Goldman et je connais les pièges malgré des apparences de facilité car ses airs sont très entrainants et l'on pourrait penser que le mental et les doigts pourraient suivre. Mais non, mais non.

    Pas si facile que ça, et c'est là qu'intervient ton mérite: celui d'avoir sorti une si belle interprétation.

    Un immense bravo cool

    Avec mes amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:57

    Coucou GEge

    une musique pas si evidente que ca a jouer

    mais tu t'en sors bien tres agreable

    bravo pour ce morceau,qui  me rapelle des souvenirs yes

    de JJ Goldman

    mes amities

    JiJi 

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:29

    Bonsoir Jeapie,

    Pas évident de jouer du JJG, pour moi c'est répétitif.

    Mais ton interprétation est superbe, avec de jolies voices électro, le style est bien entraînant.

    Un agréable moment d'écoute bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Je crois Brigitte que tu t'es trompé de destinataire pour ton commentaire, je ne sais comment faire pour lui transmettre.

    Quant aux autres, vos appréciations sont très flatteuses et je n'en mérite pas tant.

    Ce n'est pas un style dédié, je l'ai trouvé dans le pack "Stage Pack" récupéré sur le site de Yamaha.

    C'est le style 70'sRockST dont j'ai modifié les voices.

    Malheureusement je n'ai rien noté des instruments choisis.

    Avec toutes mes amitiés

    13
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:28

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    magnifique interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute,

    amitiés

    magga

    14
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:23

    Bonjour Gg07

    Très belle reprise de cette chanson avec ce style qui lui va bien et un bon choix de voices

    Superbe chanson qui réveille bien au petit matin cool

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :