• 17 ANS -Claude François

    Bonjour à toutes et à tous,

    voici un titre de Claude François 17 ans, un jour que n'oublierai

    jamais et pour cause j'étais dans le car en partance pour HOURTIN

    (Marine Nationale)yes

    exécuté avec le PSR-S770, pas de revoiçàge du style, mais toutes

    les voix mélodies changer avec quelques réglages.

    Mixing console pour le style et la mélodie et quelques bricolessmile

    Voilà Voilou !!!!!

    Très bonne Journée à toutes et à tous et Très bon Week-End

    Luc17

    Télécharger « 17 ans.mp3 »

    Télécharger « Cool8Bt&Strings.T160.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:11

    Bonjour Luc,

    Superbe reprise de ce titre que je connais bien,le style colle à merveille avec un magnifique jeux au clavier,bravo et coup de coeur assurébeurkyescoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 10 Février 2018 à 06:08

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours

        aussi agréable à lire !!!

        Et bien Merci pour ton coup de cœur !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:16

    Bonjour Luc,

    Oh dit donc que nous proposes tu aujourd'hui?

    De toute beauté ce saxo que tu utilises discrètement pour démarrer et ensuite

    comme principale instrument et puis avec plus de reverb encore après

    Tu as acquis en peu de temps une sacré maîtrise du multipiste.

    Des sonorités magnifiques sur un style bien choisi, tout du long je suis en extase

    devant ton talent. Mais T balaise comme gars! MDR

    Une musique que je ne me souvenais absolument pas et que tu me fais redécouvrir avec

    brio. C'est vraiment TOP Luc, j'adore.

    Allez on se le fait? Ok Un KiffLuc....

    Bravo, Bravo

    Amitiés Nono

     

      • Samedi 10 Février 2018 à 06:23

        Salut Nono,

        Balaise je ne sais pas, ma toubib m'a dit que j'étais juste

        en surpoids happy Pour le multipiste comme tu l'a dit c'est

        assez long à mettre en place mais çà donne (ou pas) un

        sacré plus à un titre, il me faudrait encore 3 ou 4 pistes

        en plusyes Bon chaque chose en son temps smile

        Merci pour ton TOPLuc !!!! et ton KiffLuc !!smile

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:10

    BJR Luc ,

    très jolie interprétation de cette chanson très joliment joué toute en douceur ,

    un très bon chois de style et voices ces un délice a t'écouté , j'ai adoré bravo a toi ,

    mes amitiés

    André

      • Samedi 10 Février 2018 à 06:27

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire plein de

        compliments agréable et motivant à lire !!!!

        MERCI   !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:20

    Bonjour Luc,

    J'ai passé un bon moment en écoutant ta jolie interprétation de cette chanson. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 10 Février 2018 à 06:45

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:39

    Bonjour Luc,

    C'est une belle mélodie, entendue, il y a bien longtemps déjà.

    Les voices dont le saxo est superbe.

    Agréable moment passé à ton écoute.

    Pianiste76

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:06

        Bonjour Pianiste76

        Pas des plus connus ce titre mais je trouve aussi

        que c'est une belle mélodie !!

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!

        Très bon week-end

        Luc17

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:27

    bonjour luc , belle reprise de cette chanson , avec de très jolies voix ,et un très beau saxo  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:08

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        Et ton bravo !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:28

     

     

    Bonjour Luc17

    Très jolie interprétation de cette chanson de cloclo très bien joué cool

    voices et le saxo c'est superbe cool

    j'ai bien amé  un grand bravo a toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:17

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:28

    Bonjour Luc,

    Il y a un moment qu'on n'avait pas écouté de Claude François ici...

    Un grand bravo à toi pour cette très belle interprétation, tout est maîtrisé de bout en bout... Impec'...

    Joli saxo!

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:26

        Bonjour Olivier02,

        Il a pourtant un sacré répertoire de mélodies moins connues,

        mais pour ma part très agréable à écouter,tout en étant aussi,

        assez dur à interpréter pour moi.

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Mes Amitiés

        Luc17

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:05

    Bonjour Luc

           quelle belle réalisation que tu nous proposes là, c' est très agréable à écouter, un réel plaisir......tu as réunis tous les bons ingrédients....Bravo à toi....

    Amitiés René

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:30

        Bonjour René,

        Ton commentaire est tout aussi agréable à lire !!!

        Merci aussi pour ton écoute !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:03

    Bonjour Luc,

     

    un très beau titre, votre interprétation a été un plaisir d'écoute très agréable!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:32

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et commentaire tout aussi agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:28

    Bonjour LUC ....

    Jolie reprise que tu nous offres.....très gentil de ta part ...

    La mélodie est respectée  de fort belle manière sur un style de bonne orchestration !!!!

    Ecoute très agréable .......

    A bientôt

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 10 Février 2018 à 07:54

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable à lire !!!!

        C'était plus facile pour moi de respecter la mélodie connaissant

        bien ce titre pour l'avoir écouté et fredonner très souvent.

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Vendredi 9 Février 2018 à 19:37

    salut Luc !

    j'aime beaucoup cette chanson que j'ai d'ailleurs joué sur mon PSR à l'époque ...et que je n'ai jamais posté ...

    bravo à toi pour cette très belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 10 Février 2018 à 08:05

        Salut Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Goulvinoise
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:46

    Salut Alan

    Je n'ai jamais été fan de Claude François, mais j'avoue que ton interprétation est superbe.  Je l'aurai surement préférée à celle de Cloclo à l'époque .  Tu as choisi des super sons  qui rendent cette mélodie  magnifique. yes

    BRAVO Alan  cool

    Goulvinoise

      • Samedi 10 Février 2018 à 08:14

        Bonjour Goulvinoise,

        Je sais très bien que ta com m'est adresséesmile

        Alors Merci pour ton écoute et commentaire très gentil et très

        agréable !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Luc17

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:34

    Coucou Luc

    Une belle musique que je ne connais pas wink2

    Mais je connais la ville d'Hourtin

    j'ai mon ex qui avait aussi fait c'est classe a les marins ...he

    Bravo pour ta musique ,bons choix de voices 

    JiJi

      • Samedi 10 Février 2018 à 08:54

        Coucou Jira,

        Oui ces marins avaient la réputation de tanguer très souventhappy

        même à terrehappy

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi agréable !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Samedi 10 Février 2018 à 00:01

    Bonsoir Luc

    Très belle interprétation de cette chanson de Cloclo.

    J'aime bien la partie trompette .  C'est rondement menée.

    Un grand bravo à toi, je dirai même un grand coup de coeur.  J'adoreeeeee

    Mes amitiés

    gibbs

      • Samedi 10 Février 2018 à 08:58

        Bonjour Gibbs,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!

        Sans oublier ton grand coup de cœur !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Mes amitiés

        Luc17

         

    16
    Samedi 10 Février 2018 à 06:22

    Salut mon ami Luluc !!!!

    Pour être franc , je ne suis pas très fan de Cloclo mais par contre , ça tombe bien , je suis fan de ce que tu nous proposes à chaque fois ! 
    Encore une fois , c'est un vrai bon moment et j'avoue que grâce à toi , je révise un peu mon jugement sur Claude François ...LOL ! 
    Tu as encore fait un travail magnifique mon ami , et vraiment je passe un très bon moment à l'écoute ! 
    C'est du très beau boulot , j'ai adoré !

    Toute mon amitié , 

    bizzzz mon ami , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Février 2018 à 09:14

        Salut mon RICOU !!!!!!!!!

        Même si je n'aime pas cette abréviation "fan" pour moi çà me vahappy

        Disons que j'aime bien certaines de ses mélodies dont pas mal sont

        méconnues à part pour ceux qui aimaient bien l'écouter comme moi,

        par exemple smile Je suis très heureux que tu ai révisé ton jugement

        et d’accueillir un nouveau membre des amoureux de Claude François hehappy

        En tout cas merci pour ton écoute et ton commentaire toujours

        agréable et plein de gentillesse, en se disant que gentillesse et RICOU

        serait presque qu'un pléonasme yes

        Toute mon amitié

        Bizzzzzzzzzz

        Luluc

         

    17
    Samedi 10 Février 2018 à 07:56

    Bonjour Luc,

    Bon, moi non plus je n'ai jamais été fan de Claude François mais ta proposition est très bien interprétée avec un joli choix de style et de voices. Bravo pour cette écoute agréable.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 11 Février 2018 à 05:57

        Bonjour Chienfoo,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!

        Merci encore pour m'avoir aiguillé à mon tout début sur le

        multipiste et tous les tutos !! çà n'a été que bénéfique pour

        moi !! et le sera encore j'espère !!

        Un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    18
    Samedi 10 Février 2018 à 08:23

    Bonjour Luc,

    Fan de cloclo lorsque j'étais ado ... enfin ... surtout fan des Claudettes !!!!

    Et pourtant je ne me rappelle pas de ce titre ... (l'âge sans doute ...)

    Excellente interprétation la mélodie est très agréable.

    Bon W-E.

    Jeapie

      • Dimanche 11 Février 2018 à 06:04

        Bonjour Jeapie,

        J'aimai bien aussi ses chansons, même encore maintenantsmile

        Bon pour les Claudettes à l'age que j'avais, et même si j'aimais

        bien la danse, ce ne sont pas leurs pas de danse que je regardais

        le plus happy

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!

        Très bon dimanche

        Luc17

    19
    Samedi 10 Février 2018 à 08:43

    Bonjour Luc,

    Je n'étais pas trop femme - oh pardon! - fan de Claude François, mais c'est vrai

    que ta mélodie est très plaisante, certainement grâce à tes arrangements....

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 11 Février 2018 à 06:08

        Bonjour Rose,

        smile Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Samedi 10 Février 2018 à 11:47

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette chanson,

    je m'en souviens.

    Les voices sont très jolies et le style va bien. 

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 11 Février 2018 à 06:14

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Samedi 10 Février 2018 à 21:36

    Bonsoir Luc,

    Une très belle reprise de ce vieux succès de Claude François, un bon mixage avec de très belles sonorités.

    Amitiés 

    Brigitte

      • Dimanche 11 Février 2018 à 06:22

        Bonjour Brigitte,

        effectivement pour ceux qui écoutaient Claude François (comme moi)

        ce titre a été un succès, moins mis en avant que certains titres, mais

        loin d'être désagréable pour autant (enfin pour ma partsmile)

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    22
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:41

    bonjour Luc, trés belle reprise  de cette chanson que j'aimais beaucoup , et très jolie orchestration  sax trompette etc , que du bon,  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 13 Février 2018 à 06:06

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:53

    Bonjour.

    Sur un style parfaitement adapté à cette chanson que tu interprète très bien.

    Le voicage que tu as choisit rend la chanson plus dynamique .

    J'aime beaucoup .coolcool

     

    Amitiés.

    Philippe

      • Mardi 13 Février 2018 à 06:08

        Re Philippe,

        Encore merci pour ton écoute et commentaire très agréable,

        et encourageant !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    24
    Mardi 27 Février 2018 à 07:18

    Bonjour Luc

    Excellent rappel de cette chanson avec le style et les voices qui vont bien

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 09:03

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :