• 16 ème défi de juin 2022 proposé par Garric31

    Bonjour à toutes et tous,

    16 ème défi de juin, guitares ou Régine !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 16 : Garric31  

     

        Le jour où le bateau viendra

     

     

    16 ème défi de juin 2022 proposé par Garric31

     

    Télécharger « 16-Garric31-Le jour où le bateau viendra.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 06:09

    Re Salut Jean-Luc

    Totalement inconnue la mélodie !!

    Après c'est du Jean-Luc, j'aime beaucoup ces choeurs

    en arrière cool

    Agréable écoute !!!

    Amitiés

    Lulu

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:18

    Bonjour Garric,

    Je ne connais pas, mais l'air est très entrainant;

    Beau moment d 'écoute .

     

    Amitiés, 

     Christian

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:25

    bonjour Jean Luc

    bah je connais pas ,je découvre ,et hop c'est entrainant..

    un bon défi ,superbe d'écoute et très agréable

    bravo Jean Luc

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:31

    Bonjour Jean-Luc,

    Et bien, je connais ce titre et ta reprise est très bien réalisée.

    Un bon choix pour les choeurs et un bon moment d'écoute.

    Beau défi, bravo à toi.

    Amitiès.

    GG07

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:07

    Bonjour Jean-Luc

    Belle mélodie et entraînant et un beau défi

    que je découvre aussi, et avec un beau fond

    et une belle guitare  une belle écoute du tout bonyes

    Bravo à toi cool

    Bon week-end

    Amities

    pierke

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:37

    Bonsoir Jean-Luc,

    Mais oui! je connais! c'est une très belle reprise que tu nous fait là, 

    surtout avec ces choeurs de matelots, je suppose? 

    Franchement, j'ai adoré et en plus, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas entendue...

    Bravo et bises

    Rose

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:17

    Bonjour Jean-Luc

    Aucun souvenir de cette chanson

    Belle guitare et chœurs cool

    Très bon moment d'écoute et hop je repars en chantonnant

    Bises

    Corinne

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:24

    Bonjour Jean-Luc,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec de très jolis son de guitare,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:25

    bonjour les ami(e)s !!

    merci pour vos commentaires bienveillants qui me touchent beaucoup

    amitiés

    Jean-Luc

     

    10
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:43

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je ne connais pas cette chanson d'Hugues Auffray, mais c'est une magnifique interprétation, bien entrainante avec de belles sonorités guitare. 

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :