• 12 éme défi de Septembre 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 12 ème défi de Septembre : L'été et/ou Francis Cabrel !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 12 : Rosedepicardie

          Un été de porcelaine

     

     

    12 éme défi de Septembre 2022 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 12-Rosedepicardie-Un été de porcelaine.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:41

    coucou Rose !

    que de souvenirs avec cette jolie chanson ! le film était un moment délicieux sur les vacances "en famille" .

    ta reprise est originale avec ce changement de rythme ,bref un défi amplement relevé !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:28

        Je dirais changement de style plutôt que de rythme!

        En effet, je ne voulais pas jouer 2 fois la même chose sans changer de voices..;

        et j'ai cherché.......et j'ai trouvé.

        Merci pour ton commentaire, bonne fin de journée et bises

        Rose

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:09

    Hello Rose !!!!!

            Enfin un titre que je connais !!!! très très belle réalisation de ta part, ça se laisse déguster avec bonheur...

            Tu as réalisé un bien beau défi, avec des voices super bien choisies, et ce changement de rythme , chapeau...

    Amitiés ... Bises à vous deux...

    René

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:30

        Coucou René,

        Comme je le dis plus haut à Jean-Luc, je n'ai pas changé de rythme mais de style!

        merci pour ton com. et bises

        Rose

    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:51

    Bonjour Rose, 

    Très beau défi, une très belle réalisation, et ce changement de style coupe la monotonie du titre, bien vu, je n'y aurais pas pensé

    Un grand bravo pour cette belle interprétation, bravo Maestra

    Un très bon moment de passé

    Bises

    Yves-Robert

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:00

        Merci Y.R pour ton commentaire et comme je viens d'écouter ton défi

        je peux également te saluer d'un "maestro" amical.

        Bises

        Rose

    4
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 23:34

    Bonsoir Rose 

    Une belle mélodie que je découvre grâce à vous

    avec de beaux styles et des sons magnifiquement choisis

    du beau travail et un beau défi et une belle écouteyes

    un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:06

        Merci Pierke pour ton chaleureux commentaire.

        Bien amicalement

        Rose

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:04

    Bonjour Rose,

    Un titre qui rappelle bon nombre de souvenirs, et très bonne idée que ce changement de style, fallait y penser.

    Un bon choix d'instruments et un jeu parfait.

    Bravo à toi pour très bon moment d'écoute et pour ce défi.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:05

        Merci, Gg, pour ton commentaire. En fait, pour le changement de style, ça m'est 

        venu tout seul à l'idée. J'hésitais au départ entre ces 2 styles et comme je voulais

        éviter de jouer 2 fois la même chose, j'ai simplement utilisé ces 2 styles .

        Bonne soirée et bien amicalement

        Rose

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:56

    Bonjour Rose,

    Une belle mélodie pour ce slow chanté par Mort Schuman.

    Ta version est très agréable à écouter , c'est dû au choix du style et des instruments et bien sûr au talent.

    Un grand bravo pour ce défi.

    Amicalement,

    Genosman

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:10

        Bonsoir Génosman

        Grand merci pour ton commentaire. Pour ce qui est du talent, non.

        Je ne suis qu'une élève bien appliquée, assez perfectionniste et qui ne 

        rechigne pas à passer des heures et des heures à essayer de sortir

        un truc correct. D'ailleurs, je ne poste pas beaucoup hors défis, ils me prennent

        tout mon temps!

        Bien amicalement

        Rose

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:45

    Bonjour Rose

    Sympa cette version de cette chanson tout en douceur comme l'original

    Très belle musique

    Très sympa ces clarinettes en harmony

    Très beau moment d'écoute et de redécouverte avec une belle variété dans le style pour monter en intensité au milieu du morceau

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:14

        Coucou Corinne,

        (et moi, j'suis pas sympa? je vois que la chanson et les clarinettes le sont...)

        Bref, je te remercie sincèrement pour ton commentaire .

        Bonne soirée et bizzzzzzzzzzz

        Rose

    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:32

    Belle mélodie revisitée.

    Bravo

    Amusicalement

    Alain16

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:15

        Merci Alain pour ton commentaire

        Bonne soirée et bien amicalement

        Rose

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 23:40

    Bonsoir Rose,

    Quelle jolie interprétation de jolies voices , trompettes clarinette ;;;et bien vu ce changement de style avec les arpèges...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 18:47

        Merci Brigitte, je te souhaite une bonne soirée,

        Bises

        Rose

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:12

    Bonjour Rose,

    une très belle version de cette jolie musique,  Bravocoolcool

    une interprétation pleine de douceur avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 18:48

        Merci Magga pour ton commentaire.

        Bonne soirée et bises à vous 2

        Rose

    11
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:18

    Bonsoir Rose,

    Mort Shuman... un artiste que j'appréciais beaucoup et donc, beaucoup de plaisir à écouter cet air joué avec beaucoup de conviction et de recherches dans les sonorités: Clarinette  haminosée ensuite, trompettes, transpo.

    C'est vraiment la fête , quand on aime on ne compte donc pas.

    Le tout est une véritable réussite.

    Toutes mes félicitations aime

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:50

        Merci Christian, mais cette mélodie ne m'a pas posé trop de problèmes, pas 

        comme la 1ère, de Francis Cabrel = il faudra leur dire  ( passée le 7 octobre ).

        Bonne soirée et bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :