• 12 eme défi de mai 2023

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 12 eme défi de mai 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 12 : Rosedepicardie

     

         Pas là

     

    12 eme défi de mai 2023

    Télécharger « 12-Rosedepicardie-Pas là.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Genosjj61
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Rosedepicardie,

    Une très belle interprétation avec ce superbe son de saxo qui marque parfaitement ce style de musique.

    Bravo cool

    Je te souhaite une belle journée

     

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:31

    bonjour Rose

    ah mais t 'es ou? pas là?mais si tu es là avec ce titre que tu nous envoie pour ce défi..

    il es superbe ton titre et ton interprétation tout aussi agréable à écouter

    un bon défi

    bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:50

    Bonjour Rose

           Je découvre, car cette chanson m' est complètement inconnue..... Très belle réalisation de ta part, un joli saxo !!!! un bon style, et une grande dose de talent....Ce qui donne au final un défi hautement réussi.....

           Joli travail.... Bravo à toi.....

           Amitiés..... Bises à toi et à Jacques....

           René

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:59

    Bonjour Rose,

    Désolé mais titre inconnu pour moi aussi, mais très belle reprise.

    Un très bon moment d'écoute et de découverte.

    Un beau défi, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:42

    Bonsoir Rose,

    Moi je connais cette chanson et je la sens bien maitrisée, d'autant plus qu'elle n'est pas facile.

    Belle prestation avec ses nuances et ruptures de rythme.

    Bravo et bien amusicalement

    Alain16

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 22:31

    Bonsoir Rose 

    Belle interprétation que je ne connais pas non plus,

    mais très agréable à entendre, le style va très bien

    avec la mélodie et beau saxo une belle écoute et un beau défi

    Un Grand Bravo cool

    Amities 

    pierke 

     

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:41

    Bonjour Rose,

    je connais vaguement cette chanson qui n'est pas facile,

    une superbe reprise, Bravocoolcool

    les voices et le style sont bien choisis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises 

    magga

     

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:39

    Bonjour Rose,

    Au départ ce titre ne me revenait pas jusqu'aux refrains. Toujours est-il que c'est une magnifique interprétation, un morceau pas facile avec de belles voices sur un bel accompagnement bien adapté, et n'étant pas très fan de Vianney, je préfère nettement ta version instrumentale...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 22:07

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour vos commentaires chaleureux qui me poussent toujours 

    à continuer.

    Comme d'habitude, je ne connaissais pas non plus, mais cette chanson m'a plu et je 

    me suis lancée....

    Bises à vous,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :