• 11 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder ce 11 eme défi, J.J. Goldman proposé par Magga. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 11 : Magga

     

          Puisque tu pars

     

    11 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Magga

    Télécharger « 11-Magga-Puisque tu pars.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 04:37

    Bonjour Magga

    Encore un très bon titre et une très très belle interprétation !!!cool

    Une belle montée en puissance cool

    Joli coup de cœur  !!

    Bises à vous deux !

    Luc

    PS : je t'envoie un MP

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:50

    Bonjour Magga

    Superbe reprise de cette chanson que je connais bien avec un bon choix de style et voices

    Le saxo est très sympa

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:10

    bonjour Magga

    une belle restitution de cette musique de notre JJG...

    un vrai défi superbe ,vrai que le sax es splendide..tout comme ta mélodie rondement ficelée..

    une écoute toujours agréable en ta compagnie et bravo

    pour ce titre

    amicalement

    Charles

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:27

    Bonjour Magga

    Aussi une belle performance comme Brigitte

    mais avec d'autres beaux sons le piano sonne aussi tres

    bien pour cette mélodie et en douceur du tout bon

    comme d'abitude une belle écoute beau défi yes

    Bravo à toicoolAmities

    pierke 

    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:27

    Bonjour Magga,

    De très jolies sonorités pour cette reprise de ce titre et pour ce défi bien relevé.

    Une très bon moment d'écoute en ta compagnie.

    Bravo à toi.

    GG07

    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:07

    Bonjour Magga,

    Une titre que j'aime beaucoup de JJG, que j'écoute souvent sur youtube tellement il y a de belle version différente sur des instruments différents.

    Ta reprise toute en douceur avec ce piano et cette montée en puissance progressive un régal pour les oreilles

    Encore une belle réussite pour ce défi, un coup de coeur pour moi, bravo Magga

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:52

    Bonsoir Magga,

    Un style super, une interprétation superbe oui yes.

    Des changements d'instruments avec des recherches de sonorités, des transpos....

    Je suis comblé.

    Pour avoir déjà joué cet air, j'en connais les difficultés et tu les as surmontées.

    Un  grand Bravocool

    Bon W.E.

    Christian

    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:18

    Bonjour Magalie !

    Très beau saxo ais une entrée en matière pianistiques très sobre !

    La pêche monte au fur et à mesure et très progressivement après l'accord diminué !

    Chouette défi, j'a plus qu'adoré !!! Quel talent !

    Beau coup de coeur.

    Amitiés.

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:24

    Coucou Magga

    une tres belle reprise de cette chanson ,que j'adore 

    comme toutes celles de Godman

    un grand bravo pour le sax ,il est tres beauyes

    mes amities

    JiJi

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 23:26

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce titre pas du tout facile à jouer, j'en sais quelque-chose, dans un autre style que je dirais plus romantique. Les voices sont superbes, très joli sax, le piano également.

    Un superbe moment d'écoute, mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:31

    Bonjour Magga,

    Comme je le disais à Brigitte, j'aime cette chanson que je connais bien pour l'avoir

    déjà interprétée lors d'un défi (2017) .

    Tu en as sorti une version que j'adore.... je la savoure...elle est magnifique! 

    Bravo et bises

    Rose

     

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:43

    Bonjour à toutes et tous,

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font très plaisir.

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :