• 10 éme défi de Septembre 2022 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 10 ème défi de Septembre : L'été et/ou Francis Cabrel !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

     

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 10 : GG07

     

     

     

         Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

     

    10 éme défi de Septembre 2022 proposé par GG07

    Télécharger « 10-GG07-Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (F.Cabrel).mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:15

    Bonjour Gg07

    Pas simple de jouer cette musique

    Magnifique voice de piano electrique

    Sympa également ce style qui lui semble dédié

    Belle réussite et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:01

    Bonjour GG07,

    Je partage amplement l'avis de Corinne !

    Le style à la guitare est très épuré et le piano, suivi des violons puis des voix donnent à cette œuvre une grande douceur, une grande profondeur !

    C'est un excellent moment d'écoute et un très gros coup de cœur, je l'enregistre!

    Bravo l'artiste !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:53

    Bonjour GG,

    Ce titre était mon choix de départ avant de partir sur je l'aime à mourir

    Un titre de Cabrel que j'aime beaucoup et tu en a fait une très belle version

    Très bon choix de style et d'instruments, sans parler des percussions, fallait y penser et tu l'a fait, et bien évidement les voix humaines, version très proches de l'originale bravo

    Un bon moment d'écoute, un défi plus que réussi que je ponctue d'un gros coup de coeur

    Merci pour ce bon moment musical

    Bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:30

    Bonjour GG

    très belle interprétation que tu nous proposes

    les styles, voices sont bien choisies ( d'ailleurs quels styles as tu utilisés?)

    Un défi brillant réussi =

     

    Amitiés,

     Christian

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 19:09

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 21:12

    Bonsoir Gg07,

    Je connais parfaitement cette musique pour l'avoir postée pour un défi, il y a 2

    ans. Tu en as fait une très jolie version, très douce et donc très agréable à écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose 

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 23:01

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodieyes

    avec un style bien utilisé et de belles voix

    probablement pas facile mais une belle écoute

    du tout bon beau défi j'aime bien 

    Un Gros Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    8
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:21

    salut l'ami !

    magnifique reprise d'une des plus belles chansons de Cabrel !

    un style efficace ,des sonorités judicieusement choisies et une belle maitrise .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:26

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires, et J'ai pris du plaisir à jouer ce morceau.

    Je vais sûrement vous décevoir un peu, mais c'est un style que j'ai trouvé je ne sais où, et qui m'a bien aidé.

    Quant aux instruments, j'ai mis du temps pour trouver ceux qui rendaient le mieux.

    Merci encore.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:35

    Beau retour en arrière pour notre Francis préféré.

    Moi aussi j'aimais J'M beaucoup.

    Amusicalement

    Alain16

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 23:23

    Bonsoir GG,

    Une très jolie interprétation de ce succès de Francis Cabrel, j'aime beaucoup les sonorités qui sont bien adaptées, surtout les chœurs à la fin.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :