• 10 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Claude39

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder ce 10 eme défi, cha cha cha proposé par Claude39. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 10 : Claude39

     

         Perfida

     

    10 eme Défi d'octobre 2021 proposé par Claude39

    Télécharger « 10-Claude39-Perfida.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 00:34

    Bonsoir Claude39

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue

    une chanson jouée on douceur avec de beaux sons

    une belle écoute un beaux défi du tout bon comme d'abitude yes

    Un grand bravocool

    Amities

    pierke 

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:08

    Bonjour Claude

    Le titre ne me disait rien !! mais dés le début de la mélodie c'est de suite

    revenu en mémoire.

    Qu'est ce que c'est bien fait !!coolcoolcool

    Tu as vraiment un jeu particulier, cela se ressentais beaucoup à la voix guitare

    mais là à  l'accordéon on pourrait croire à un vrai coolcoolcool

    Une écoute très très agréable !! et un Super coup de cœur !!!! Chapeau !!!!

    Amitiés

    Luc

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:55

    Bonjour Claude,

    Voici un air que j'aore joué à la perfection avec une suite d'accord mtonnée aux petits zognons.

    Les onctrechants sont vraiment top et j'a i particulèrement apprécé c et accompagnement au piano.

    Du très bon travil et le défi a été magnifiquement relevé.

    Bravo,cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:31

    bonjour Claude

    c'est un titre que j'avais oublié ,mais que forcément je connaissais..

    bravo le style es bien trouvé pour ce titre ,ainsi que tes voix ..

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:27

    Bonjour Claude,

    Morceau que je connais et que j'aime bien.

    Tu en as fait une excellente reprise avec des instruments bien choisis et ton jeu parfait.

    On sent la touche du musicien.

    Bravo à toi pour ce défi amplement réussi.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:04

    Bonsoir Claude,

    Très jolie interprétation de ce morceau, non seulement c'est joli, mais tu l'as

    drôlement bien arrangé;

    Un vrai régal à écouter!

    Bravo pour ton défi superbement réussi

    Amitiés

    Rose

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:07

    Bonjour Claude,

    Ha perfidia, un air que j'entend depuis tout petit et que j'ai toujours aimé écouter peu importe le style et le tempo qu'on lui donne, c'est une musique nous apporte du soleil et de la bonne humeur.

    Un vrai plaisir d'écoute, bravo pour ce beau défi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:37

    Bonjour Claude

    Je connais bien ce morceau pour l'avoir joué avec un groupe de petits claviers qu'on avait formé dans les années 80 avec mon ancien prof de musique. On prenait des partitions d'orchestre et chacun jouait sa voix

    Très sympa cette reprise avec un bon choix de voices notamment la guitare

    Très sympa les basses aussi

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    9
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:57

    Bonjour Claude,

    Première chose, j'adore ton son d'accordéon, pourrais tu me mettre ici ou en privé à disposition le fichier "vce" correspondant. Bon si tu es sur Tyros, c'est pas la peine, j'ai essayé, c'est incompatible sur le Tyros IV !

    Pour les styles, par contre, il n'y a pas de souci, c'est compatible.

    Est-ce un style dédié que tu utilises car très proche en apparence à la rythmique originale ?

    Bon revenons  à nos moutons,... j'avais commenté hier mais je n'ai pas du valider mon commentairemad, pas grave, je refais l'écoute !winktongue

    L'accordéon est sublime bien évidemment, le jeu très précis (des chansons cultes qu'il ne faut pas trop retravailler ou arranger (c'est mon principe !)

    La guitare est sublime !

    Je vais peut être me la jouer un de ces 4...vous m'inspirez, ça ne fait que la quatrième^^happy

    Ce sera bien évidemment un super coup de coeur Claude !!!coolcool

    Bien amicalement.

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:48

    Bonjour Claude,

    une super reprise de cette musique,

    Bravo

    le style et les voices sont très jolis,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:22

    Coucou et oui le titre me disait quelque chose 

    mais l'air ,je ne m'en souvenais plus

    j'ai passe un bon moment avec cette musique ,toujours tres agreable a entendre smilecool

    et surtout ,bien joue

    BRAVO

    amities

    JiJi

    12
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 23:09

    Bonsoir Claude,

    J'ai joué également ce titre, mais en rumba pour un autre défi.

    Magnifique interprétation, de superbes voices. Un très bel accompagnement également.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :