• 10 ans plus tôt -par René (Flygoupil)

      UNE CHANSON DE MICHEL SARDOU:

     

    10 ans plus tôt

     

     Bonne écoute.

    René.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:11

    excellent rené, pas mal du tout..........je kiffe grave mon ami,  super bien interprété, style excellent rien à redire c 'est parfait........

    Amitiés.

    PAPY59

    Quel plaisir de t entendre.........

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:05

    Bonsoir Flygoupil

    Ouai moi j'aime bien cette interprétation bien en rythme et ton doigté me plait .. c'est tout bon et tout ça d'oreille c'est génial

    très bon moment musical

    AMITIES

    DOMY

     

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:24

    Bonsoir René

    C'est excellent, très belle interprétation, bien rythmée.

    Je suis contente de t'écouter à nouveau, je me la remets une deuxième fois.

    comme Papy59, moi aussi je kiffe grave .

    Merci pour ce bon moment 

    BRAVO cool cool  cool cool       UNE AUTRE

    Amitiés Magga

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:30

    Salut rené,

    Très original d'avoir utilisé ce style dédié à un titre de Police (Every breath you take), mais qui décidément ne colle pas si mal pour interpréter cette musique de M. Sardou. Fallait y penser! Bravo!

    Bonne variété de voix employées et respect de la mélodie - l'enchainement entre chaque registration se fait bien. :)

    Pour moi, c'est donc un sans faute et je te remercie pour ce très bon post.

    Bravo.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:40

    et bien voila un Slow bien dynamisé par les soins de René a qui je dis bravo pour m'avoir fait redécouvrir cette magnifique chanson

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:32

    Bonsoir les z amis(es)

                  Merci beaucoup pour vos commentaires qui me vont comme dirait Magga droit au cœur, car ces derniers temps c' était un peu pénible, je n' arrivais pas à finaliser une musique, il y a des moments comme ça mais quand ça dure trop longtemps, c' est crispant....

                 Bref c' est reparti, j' ai pas mal de choses sur le feu, j' espère que ça va continuer...........

                 Encore une fois merci beaucoup

                 Amicalement   René

     

     

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:26

    Que c'est agréable d'entendre des chansons qu'on a aimées ! ce qui fait qu'on a envie d'aller les rejouer également !

    Super et merci

    Rose

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 23:16

    bonsoir flygoupil, 

    on a tous des moments ou ca va moins bien, j'en sais quelque chose, je voulais le tyros et quand je l'ai eu, je suis rester près de six mois sans l'allumé, manque de temps et surtout de motivation, faire une pause de temps a autres permets de retrouver l'envie, mais je me suis promis de ne plus attendre six moi, et c'est grâce aux blog FTS que j'ai retrouvé la motivation, grâce aux commentaire encouragents

    lache pas l'affaire et accroche toi pour nous finaliser tes musiques et nous-en faire profiter

    musicalement

    Yves-Robert

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 01:10

    Bonsoir René,

    Excellente interprétation, bien rythmée, ça change de l'original.

    Cela me rappelle mes débuts en animations musicales, en 1977 si je me souviens bien. Je jouais et chantais cette chanson. Que de souvenirs!

    Musicalamitiés

    Brigitte

     

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:44

    Merci beaucoup les amis(es) pour vos commentaires

    Amitiés à tous  René

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:14

    la motivation vous avez tous raison, c est ce qu'il fait que  l'on avance petit à petit......LE BLOG est un formidable outil pour la motivation  j'en  sais quelque chose, le partage  il y a que cela de vrai.....Tout seul c 'est tout seul, et à la fin excusez du terme " on s'emmerde" il ne faut surtout pas hésiter à participer ce n'est que du bonheur, en plus nous avons tous la meme passion.....la musique.......si par ce petit commentaire j'ai convaincu une seule personne de venir nous rejoindre sur ce blog, alors  j'ai tout gagné.........

    papy59

    12
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:00

    Bonjour René,

    Génial ce style pour cette chanson de Sardou.

    Des comme cela j'en redemande !

    Tous mes compliments.

    Jeapie

    13
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:46

    Bonjour René,

    Interprétation vraiment réussie avec un style bien adapté.

    Serait-il possible d'avoir la partition.

    Merci à vous.

    Bien cordialement.

    PS  :

    Après des recherche, je l'avais, mais je penses qu'il y a une erreur sur le titre, c'est "Dix ans plus tôt" de M.Sardou et P.Billon pour les paroles et J.Revaux pour la musique. Je crois qu'elle est de 1977.

     

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 06:46

    Salut mon ami René ! Tu nous envoies du lourd ! Ton interprétation est rythmée et très bien ficelée ! J'adore le boulot que tu as fait et c'est un vrai bon moment de musique que tu nous offres !!!!

    Amitiés et merci pour ce superbe partage ! Décollage impeccable !!!! 

    RICOUcool

    15
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:16

        Salut les Amis

           

                  Merci Ricou et gg07 pour vos commentaires,  pour gg07 tu as raison c' est 10 ans plus tôt, d' autre part ne me demande pas de partition, car je joue tout d' oreille ne sachant pas lire la musique.

                  Heureux que cette musique vous ai plu. A bientôt sur FTS

                  Amitiés   René

    16
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:23

      Bonjour Jeapie

           Je n' avais pas vu ton commentaire, merci pour celui ci, c' est un joli compliment... je suis très touché, j' ai pas mal travaillé dessus pour y arriver,, je ne te dis pas le nombre de prise pour y arriver.

           Merci encore

           Amitiés  René

    17
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:34

    Titre du sujet corrigé -merci à gg07 pour l'info.

    Bravo encore à René.

     

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :