• 1 er défi de mars 2023 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 1 er défi de mars 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 01 : Alain16

     

         Desafinado

     

    Accepté pour l'effort accompli mais il ne s’agit pas d'un cha cha cha !

     

    Télécharger « 01-Alain16-Desafinado-chacha-AC.T013.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:04

    Bonjour Alain

        Qu' est ce qui t' arrive ????? Non seulement ce n' est pas un cha cha cha, je me pose la question sans vouloir te vexer, avant de jouer cet air là, tu avais abusé du pinot des Charentes ou quoi....??? Honnêtement tu nous as habitué à mieux, je suis allé jusqu'au bout de l' écoute, mais quelle torture pour mes oreilles !!!!!

        Je ne t' en veux pas mais de grâce, plus jamais des trucs comme ça.....

        Aller, j' espère que le prochain titre sera beaucoup mieux.....

        Toutes mes Amitiés...

    René

      • Samedi 1er Avril 2023 à 17:01

        oups!!!!!!!

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 19:04

        oupssssssss...ça arrive ma foi..

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:05

    bonjour Alain

    un défi musical sympa..

    vrai pas de cha cha ,mais bon ,toujours agréable à écouter..

    bravo pour ton titre

    amicalement

    Charles

     

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:28

    Bjr Alan,

    Hum, tu nous pièges là !!!. bon, c'est le 1er Avril... sans commentaires...

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:32

    Mais enfin !, hormis quelques fautes de frappe dont je vous prie de m'excuser (cela semblait tellement terrible à écouter par Flygoupil) , pourquoi n'aurait'on pas le droit de jouer n'importe quelle chanson dans un autre style ?

    Je ne pensais pas que l'académie de musique de FTS, dont je respecte chacun des avis, était aussi intransigeante. Cela me rappelle certains de mes cours de piano, enfant, où le prof me reprochait déjà de jouer de l'Alain et non du Mozart. Cela m'avait dégouté des cours théoriques et "coincés" ne s'adressant qu'à des premiers prix de conservatoire en herbe. C'est tellement plus riche , varié, fantaisiste, créatif  et joyeux le monde de la musique libre.

    Désolé de ce coup de "sang" mais j'essaierai d''être plus tradi la prochaine fois...

    Bien amusicalement toujours et sans remords.

    Et ce n'est pas un poisson d'avril !

    Alain16

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:46

    Merci quand même aux réactions plus aimables qui viennent surement de musicos, amoureux comme moi du jeu et de la variété. Il faut en effet être, au mieux, sérieux sans se prendre trop au sérieux.

    Bien amusicalement à tous et même à Flygoupil dont je salue le dévouement pour le forum et dont j'apprécie quand même les remarques habituellement bien veillantes (en 2 mots c'est exprès).

    Alain16

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:29

    Bonsoir Alain16

    Je pense que c'est une belle performance

    avec ce style et les sons sont bien choisis

    ça devrait être possible avec un cha cha cha que j'aime écouter

    pour moi c'est une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:20

    Bonjour alain 16 

    Désolé,  mais je suis entièrement d 'accord avec Réné,  c 'est pas une question de style,  mais je dois dire que 

    c 'est faux,  archi faux....Il faut être honnête ,  le "ressenti" est loin très loin  d 'être au top.. A vrai dire je pensais à un poisson d'avril..... En général les avis des amis sur FTS sont toujours bienveillants...même si parfois c 'est pas toujours réussi... Mais là mon ami tu as fait fort quand même... Traditionnel où pas,  peu importe,  mais çà doit "sonner juste" ..... 

    PAPY59

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:27

    Bon avec deux avis aussi désastreux j'abandonne..

    Bien amusicalement

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :