• Ramin Djawadi - Game of Thrones

    Je vous laisse écouter mon interprétation du générique de la célèbre série Game of Thrones, je trouve la musique originale magnifique, j’espère que vous apprécierez mon choix de la chanson d'aujourd'hui.

    Ramin Djawadi - Game of Thrones

    Télécharger « GAME OF THRONES.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=vHWlePakrtw


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 21:41

    Bonsoir Céline,

    Belle musique fort bien jouée.cool

    Excellent choix de style et d'instruments avec un jeu parfait.yescool

    Très bon moment d'écoute et bravo à toiyes

    Amitiés.

    andré

      • Hier à 07:05

        bonjour, tout le merite vient au compositeur de cette musique tellement magnifique, j'ai toujours des coups de coeur pour des musiques de films ou series...

         

        celle journée

    2
    Mardi 2 Juillet à 22:27

    Bonsoir Céline 

    Belle interprétation de cette chanson,

    sans doute pas si simple, mais agréable à entendre

    et je trouve que l'accompagnement est bien choisi,

    style et voices du beau travail

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Hier à 07:06

        bonjour, le style est tout simplement 'TV blockbuster' du genos que tout le monde utilise pour cette musique.

        merci beaucoup

        celine

    3
    Mardi 2 Juillet à 23:39

    Bonsoir Céline,

    Magnifique interprétation de ce thème, avec un très bon choix rythmique et voices.

    Pour moi c'est un coup de cœur.

    Bravo l'artiste

    Pianiste (76)

      • Hier à 07:07

        Bonjour,

        merci beaucoup, c'est tres gentil, apres ça aide beaucoup quand on a le bon rythme derrière ^^

         

        belle journée

        celine

    4
    Hier à 00:15

    Bonjour Céline,

    Ah oui, ça le fait bien, très bien même ! Style très bien approprié et les instruments sont bien choisis.

    Une interprétation impeccable et pour moi, c'est un excellent moment d'écoute.

    Un bon gros coup de chœur, aussi.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Hier à 07:08

        bonjour,

        merci beaucoup, je suis contente que ça plaise. Pour les voices j'ai mis un moment a chercher quoi mettre...

        belle journée

        celine

    5
    Hier à 10:44

    Bonjour amethiste5982,

    Une interprétation nikel pour ce titre avec le style adapté pour ce morceau.

    Le choix des sonorités est toujours délicat et relève de la sensibilité des uns et des autres et de l'humeur du moment...sarcastic. Celles que tu as choisies sont très jolies.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une belle journée

    JJ

      • Hier à 12:41

        Bonjour beaucoup,

         

        apres je pense que je vais regardé quand même pour trouver d'autres sonorités

        comme on peut rajouter des voices par usb...

        amitié

        celine

    6
    Hier à 12:38

    Bonjour Céline,

    Belle interprétation de cette magnifique musique

    Style parfaitement adapté, instruments bien choisi, un jeu maîtrisé, tu as très bien et rapidement apprivoisé ton psr sx900, bravo

    Salutations 

    Yves-Robert

      • Hier à 12:43

        bonjour

         

        apres j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le psr sx 900 mais c est un plaisir de l'utiliser, meme etant plus jeune j avais pas un instrument aussi bien

         

        amitié

        celine

    7
    Hier à 18:41

    Bonjour Céline,

    une belle interprétation avec un très bon style,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    8
    Il y a 5 heures

    Coucou Celine

    et bien un bon choix pour cette musique 

    tellement jolie et très bien jouée

    j'écoute l'original

    et je peux te dire encore une fois

    OUAH BRAVO 

    ces musiques tu l'ais joue tres bien continue

    et j'aime ce genre

    Amities

    JiJi Sloicka 

    Ps :Une question ,le style iest déjà fait ??

    ou c'est toi qui l'arrange

    je crois le reconnaitre mais pas sur sarcastic

    Merci yes

     

      • Il y a 1 heure

        bonjour le style est tvblockbuster du genos il me semble

        j adore aussi tout ce qui est musique de film et de serie, je cherche transformers mais trouve pas avec des accord

         

    9
    Il y a 2 heures

    Hello Céline,
    MAGNIFIQUE interprétation de ce morceau grandiose. Je ne sais pas si c'est un style interne ou dédié, mais c'est fabuleusement bien adapté
    Bravo pour ta publication qui est une grande réussite

    Amicalement

    Jipé

     

     

      • Il y a 1 heure

        bonjour le style est tvblockbuster du genos si je me trompe pas

        le style est vraiment bien fait

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :