• 1er défi de juin 2024 : Et tu danses avec lui

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous voici en juilet avec le 1 er défi de juin.

    Bonnes vacances à toutes et tous !

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi numéro 1
     
          Proposé par : Magga
     

    1er défi de juini 2024 : Et tu danses avec lui

    Télécharger « 01-Magga-ET TU DANSES AVEC LUI..mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 00:15

    Bonjour Magalie,

    Ah oui, que de souvenirs cette chanson me rappelle ! Des bons moments passés ...... .yes

    Et bien, je viens de me régaler à écouter ta prestation, guitare, orgue, trompette, très bon style et pour ma part, très bonne interprétation.

    Excellent défi relevé, pour ce qui me concerne.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Lundi 1er Juillet à 07:44

    bonjour,

     

    j'ai bien aimé cette interprétation, le style et les voix s'accordent très bien ensemble !!

    j'ai passé un agreable moment à l'ecouter

     

    bon lundi

    celine

     

    3
    Lundi 1er Juillet à 09:58

    Bonjour Magalie,

    Très beau titre, très bien interprété.

    J'ai passé un très agréable moment à t'écouter.

    Coup de cœur pour moi.

    Pianiste (76)

    4
    Lundi 1er Juillet à 10:20

    Bonjour mon Amie Magalie

         Splendide !!!!!  elle est parfaite ta réalisation, le choix des instruments, nickel, le style qui colle bien à la mélodie,  et ton talent fait le reste que demander de mieux hein ????

         Défi plus que réussi, Bravo à toi....

    Bises à toi et à Dominique, qui doit se régaler en ce moment devant la télé....

    René

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:41

    Bonjour Magalie,

    Très belle reprise de ce titre que je viens d'enregistrer dernièrement.

    Un style bien choisi, ainsi que les instruments et ton jeu font que j'ai passé un très bon moment à t'écouter.

    Défi très réussi et bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Genosjj61
    Lundi 1er Juillet à 11:18

    Bonjour Magga, 

    J'ai failli proposer aussi ce titre pour le défi.... Ta version est vraiment très réussie. J'aime bien ces "castagnettes" dans ce style qui colle parfaitement à la chanson. Les voix avec cet orgue "d'époque" ne sont pas en reste et ton interprétation nous envoie danser sur la piste.

    Un grand bravo pour ce défi 

    Je te souhaite une belle journée. 

    JJ

    7
    Lundi 1er Juillet à 14:43

    Bonjour Magalie,

    Un super hit de C.Jerôme qui a cartonné dans les bals que j'ai pu faire.

    Cela me rappelle donc plein de souvenirs.
    L'emploi de castagnettes est plutôt rare dans ce genre d'arrangement et est donc intéressant à découvrir.

    Bravo pour ce défi.

    AMicalement,

    8
    Lundi 1er Juillet à 22:14

    Bonsoir Magga

    Belle interprétation avec un beau style

    et des belles voix, ça sonne très bien,

    un beau défi du tout bon j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Mardi 2 Juillet à 16:00

    Bonnjour Magga

     Que du plaisir de réentendre du C Jerome

     Très jolie interprétation avec des voices bien choisies

     Un beau défi .
     

    Amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 3 Juillet à 12:29

    Bonjour Magga,

    j'avais pensé à ce titre également, mais je l'avais déjà faite alors j'ai changé d'idée et me suis lancer sur un autre défi

    Belle reprise de cette magnifique chanson que j'aime beaucoup, un bon choix d'instruments, un bon jeu, que du plaisir d'écoute

    bravo

    Bises

    Yves-Robert

    11
    Jeudi 4 Juillet à 11:36

    Coucou Magga

    Un super morceau dès le début

    je sens la gaité dans ton jeu cool

    un grand bravo

    les voices sont bien choisies yes yes

    mes amitiés

    JiJi Sloicka

    12
    Jeudi 4 Juillet à 21:59

    Bonsoir Magga,

    Une bien jolie interprétation de ce vieux succès de C. Jérôme, avec de superbe voices, le son orgue est super.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :