• 3 eme défi de juin 2024 : Deux enfants au soleil

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juillet avec le 3 eme défi de juin.

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    Défi numéro 3

    Proposé par : GG07

     

    3 eme défi de juin 2024 : Deux enfants au soleil

    Télécharger « 03-GG07-Deux enfants au soleil (J.Ferrat).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 10:38

    Bonjour GG07,

    Une superbe chanson de Ferrat que tu interprètes très bien, cette sonorité de clarinette lui va particulièrement bien. Le crescendo avec ces choeurs et ce cellos ne sont pas en reste.

    Bravo pour ce défi très réussi.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    2
    Mercredi 3 Juillet à 12:41

    Bonjour GG,

    Une de mes chansons préférée de Ferrat que tu nous interprétes très bien pour ce défi

    j'ai bien aimé ton approche  et ta montée en puissance, bravo à toi mon Ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mercredi 3 Juillet à 18:44

    Bonjour GG,

    le titre ne me disait rien, mais dès les premières notes je connais,

    une très belle reprise, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    4
    Mercredi 3 Juillet à 22:48

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie que j'ai découvert,

    je ne connaissais pas cette chanson de J.Ferrat, grâce à toi,

    belle à entendre avec une belle clarinette, ça sonne très bien, beau défi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Mercredi 3 Juillet à 23:22

    Bonsoir Gérard,

    Très belle interprétation de ce tube de Jean Ferrat.

    Bravo l'ami GG

    Pianiste (76)

    6
    Jeudi 4 Juillet à 01:03

    Bonjour Gérard,

    C'est une chanson que je connais depuis sa sortie et que j'aime bien, tant sur le plan musical que pour ses belles paroles.

    Ton interprétation fait venir la puissance dans la chanson; bons choix de voix et du style.

    Bien à toi et bravo.

    Jean-Luc

    7
    Jeudi 4 Juillet à 17:05

    Bonjour GG07,

    J'avais ce posté ce titre il y a deux ans. J'avais inclus les contrechants de voix féminine, repiqués sur le disque, c'est assez chronophage à faire.

    Ta réalisation est une très belle reprise notamment avec la clarinette, mon premier instrument.

    Bravo pour ce défi.

    Amitiés,

    Genosman

    8
    Jeudi 4 Juillet à 22:15

    Bonsoir GG,

    Une belle interprétation, avec de bien jolies voices, j'aime beaucoup les chœurs en fond.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :