• 4 eme défi de juin 2024 : Diamante

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juillet avec le 4 eme défi de juin.

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    Défi   numéro 4

    Proposé par : Jeapie

     

    4 eme défi de juin 2024 : Diamante

    Télécharger « 04-Jeapie-Diamante.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 11:38

    Coucou Jeapie

    un morceau que je decouvre

    un bel ensemble dans ta musique yescool

    de belles voices choisies

    Bravo

    mes amitiés

    Bisous

    JiJi Sloicka 

     

    2
    Jeudi 4 Juillet à 11:42

    Bonjour Jeapie,

    Très belle version instrumentale de ce slow magnifique de Zucherro, magnifique, tout y est, les 5 minutes et plus tel l'original, des multis pads bien pensé et mis la ou il faut.....

    Bref, tu l'auras compris, j'ai bien aimé ta proposition, c'est un défi réussi, mais ça je n'en doutais pas un instant de te part

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 4 Juillet à 16:23

    Bonjour Jeapie,

    Je ne connaissais pas ce titre de Zucchero, je me suis donc précipité sur YT.

    Ta version est très jolie, tout en douceur avec de jolies sonorités et un style très approprié. Tout y est y compris le changement de tonalité.

    Un grand bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    4
    Jeudi 4 Juillet à 16:59

    Bonjour Jeapie,

    Très belle reprise de ce tire pas facile à jouer.

    Tu as su y mettre tout ce qu'il fallait pour réussir ce défi.

    Style, instruments, accompagnements et ton jeu parfait.

    Un très bon moment d'écoute.

    Super défi, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    5
    Jeudi 4 Juillet à 19:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Jeudi 4 Juillet à 22:22

    Bonsoir Jeapie,

    Une jolie interprétation, toute en douceur et bien relax, c'est un air bien sympa qu'il me semble connaitre, les voices sont superbes, j'aime beaucoup ce son piano.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 4 Juillet à 22:58

    Bonsoir Jeapie 

    Une belle interprétation que je découvre aussi,

    une mélodie douce avec de belles sonorités et un style

    qui colle bien,  une tres belle écoute et beau défi

    Bravo à toicool 

    Amities

    pierke 

     

    8
    Hier à 13:31

    Bonjour Jeapie,

    une découverte de cette chanson,

    une très belle interprétation avec beaucoup de douceur,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Il y a 4 heures

    Bonjour Jeapie,

    Pour moi aussi, c'est une découverte et comme elle est belle, je ne regrette

    absolument pas mon écoute.

    Il y a un peu de sport dans ton interprétation: sont-ce des multi pads que j'entends?

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Il y a 2 heures

    Bonjour Jeapie,

    J'ai quelques jours de retard sur les écoutes !

    Musique inconnue pour moi, mais qui sonne très bien.

    Tu as fait là une très belle interprétation.

    Pianiste (76)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :