• Les mondes Engloutis (Vladimir Cosma)

    Bonjour, je suis quand même bien dégouter...
    j'avais fait une belle vidéo avec les images du générique, ça m'a pris une heure pour le faire mdrrr mais youtube a dit non ! pas question....
    j'ai quand même réussi a mettre des images mais bon l'important est le morceau joué

    j’espère que vous apprécierez la musique

    bon dimanche

     

    Les mondes Engloutis (Vladimir Cosma)

    Télécharger « Les-Mondes-Engloutis.mp3 »

     

    https://www.youtube.com/watch?v=xucXkOx91n0

     

    ps - par contre je peux mettre l article que dans vos enregistrement

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 19:13

    Bonsoir Amethyste5982

    Belle prestation, je trouve que ça sonne bien,

    tu as utilisé un joli style et les voix ont été joliment choisies

    pour cette mélodie, joliment réalisée avec le sx900yes

    et une belle écoute bon travail

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

      • Dimanche 30 Juin à 19:17

        Bonsoir, merci beaucoup,

        j'ai du bien m'y reprendre a 5 fois pour la faire sans trop de fautes ^^

        merci d'avoir écouter et commenter

        belle soirée

        celine

    2
    Dimanche 30 Juin à 20:55

    Bonsoir amethyste5982,

    Je ne connais pas du tout cette série, ni sa musique, fut-elle de Vladimir Cosma.

    Ceci, j'ai découvert cette musique grâce à toi, et j'ai bien apprécié, le style et les voix vont bien ensemble, c'est très plaisant à écouter et c'est bien joué, je trouve.

    Bravo.

    Bien à toi .

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 30 Juin à 23:21

    Re-re-re Céline,

    Moi je connais cette musique, et c'est une superbe prestation que tu nous fais-là.

    Un très joli son piano doublé de violons. 

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    4
    Lundi 1er Juillet à 09:51

    Bonjour Céline,

    Très belle prestation de ta part avec ce titre de V. Cosma

    L'ensemble est très harmonieux, avec un jeu fluide.

    Bravo l'artiste

    Pianiste (76)

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:15

    Bonjour Céline

       Superbe réalisation de ta part,  je ne connais pas ce morceau, alors je découvre grâce à toi.... Tu as choisis les bons instruments pour cette interprétation ainsi que le style qui va bien....

    Bravo à toi, je viens de passer un super moment d' écoute...

    Amitiés...

    René

     

    6
    Lundi 1er Juillet à 11:00

    Bonjour Céline !

    Grâce à toi je découvre cette mélodie fort bien amenée

    Tu as choisi une orchestration très judicieuse qui est accompagnée de voices rrès bien choisies

    C'est excellent ..... du beau travail !

     C'est un partage réussi 

    @mitiés musicales @lan !cool

    7
    Genosjj61
    Lundi 1er Juillet à 11:31

    Bonjour Céline, 

    Je découvre aussi cette mélodie parfaitement maîtrisée, et tu dis que tu ne t'y es reprise que 5 fois... Chapeau, pour ma part c'est 20 ou 30 fois mais tu connais l'adage "quand on aime...".

    Bravo et merci pour cette découverte.

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    8
    Lundi 1er Juillet à 11:53

    bonjour,

     

    je suis étonnée de voir que pas beaucoup de monde connaisse cette mélodie, je suis contente de vous la faire découvrir !!!

    pour les voix j'ai eu du mal a choisir, c'est pas évident...

    merci beaucoup a tous pour vos messages, c'est vraiment encourageant

    bon lundi a vous tous

    9
    Lundi 1er Juillet à 11:58

    Bonjour Céline, 

    ces  aussi une découverte pour moi cette mélodie sarcastic

    mes ces bien joué sur un bon style qui lui va bien ainsi que les voices yescool

    bravo a toi et merci pour se bon moment a ton écoutecool

    musicalement 

    andré

      • Il y a 8 heures

        bonjour

         

        je suis ravi de te faire découvrir de nouvelles melodies

        amitié

        celine

    10
    Lundi 1er Juillet à 14:40

    Bonjour Céline,

    J'aime bien les mélodies de V.Cosma, donc là je suis comblé.

    Très belle reprise bien orchestrée tant du point de vue du style que du choix des voix.

    Bravo pour ce partage et un bon moment d'écoute.

    Amitiés,

    Genosman

    11
    Lundi 1er Juillet à 22:20

    bonjour je suis vraiment contente que ça vous plaise et que ça soit surtout écoutable...

    ca m'encourage vraiment à continuer et à progresser ...

    merci a tous pour votre bienveillance

    12
    Il y a 9 heures

    Bonjour Céline,

    très belle version de cette musique de dessin animé bien connu, toute ma jeunesse

    bravo à toi, tu joues très bien

    pour ce qui est de youtube, les grands classique disney et autres musique de grands dessins animés sont souvent en droits d'auteurs et d'images, mais si tu n'es pas rémunérée, habituellement ils tolèrent et profite eux des revenus, c'est comme ça sur youtube, rien n'est gratuit

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Il y a 8 heures

        bonjour

         

        en fait j avais été bloqué a cause de l'INA apparement, a cause de la video générique, pour ça que j'ai opté pour les photos, là c'est passer, apres le principale c 'est le son !!!

        merci d avoir pris le temps de regarder et commenter

        celine

    13
    Il y a 3 heures

    Coucou Celine 

    une tres belle version de ce titre 

    il se rapproche bien de la version originale cool

    je connais plus le dessin anime

    du bon travail tu as bien choisi les voices yes

    un tres grand bravo

    amities

    JiJi SloiCka 

    14
    Il y a 3 heures

    Bonjour Céline,

    une très belle interprétation, l'air me dit vaguement quelque chose,

    le style et les voices sont jolis,

    Bravo

    un moment agréable d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :