• Le debut de le fin (E.Mitchell)

    Bonjour,

    Un titre de 1967 qui marque le début de la complicité entre E.Mitchell et P.Papadiamandis.

    J'aime bien ce morceau et je vous le propose.

    Le début de le fin.mp3

    Le style : Le debut de la fin.T160.STY

    Bon dimanche et bonne écoute.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 10:50

    Coucou Gg07

    Un morceau que je decouvre

    c'est tres joli et tres doux 

    les voices s'accordent tres  bien yes

    de la douceur

    un grand  BRAVOcool

    mes amites

    JiJi Sloicka 

    2
    Dimanche 30 Juin à 19:03

    Bonsoir gg07

    Belle  prestation avec un bon style

    et de belles voix, une chanson que je découvre,

    une belle écoute et du beau travail j'aime bien

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 30 Juin à 23:17

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas cette chanson d'Eddy Mitchell, mais c'est une très belle prestation, avec de jolies voices, sur un bon style. 

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    4
    Lundi 1er Juillet à 09:45

    Bonjour Gérard,

    Musique totalement inconnue pour moi, mais très belle.

    Bon moment passé à ton écoute, belle interprétation.

    Pianiste (76)

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:12

    Bonjour GG

        Tiens un morceau de Monsieur Eddy que je ne connais pas.... belle découverte.....

    Tu as réussi une magnifique réalisation , tout y est les instruments choisis, le style adéquat, plus le talent, tout cela nous donne une superbe interprétation..

    Bravo à toi.

    Bises mon Ami.

    René....

    6
    Lundi 1er Juillet à 11:52

    Bonjour Gérard,

    Je ne connais pas cette chanson non plus sarcastic

    mes ces une belle découverte pour moi yes

    ces joliment jouer tous en douceur sur un beau style et avec de belle voices cool

    bravo a toi l'artiste et merci pour se bon moment musicalyescool

    mes amitiés

    anddré

    7
    Genosjj61
    Lundi 1er Juillet à 11:57

    Bonjour GG07, 

    Une découverte aussi pour moi. Je me suis donc jeté sur YT pour écouter M Eddy. 

    Ton interprétation est très réussie et très jolie, le style et ses sonorités harmonieuses. 

    Bravo et merci pour cette découverte. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    8
    Lundi 1er Juillet à 14:46

    Bonjour GGo7,

    Un titre de Schmoll que je découvre.

    Belle découverte de cet arrangement tout en douceur, de jolies voices associé à un bon choix de style.

    Bravo pour cette belle réalisation et  pour ce défi.

    Amicalement,

    Genosman

    9
    Mardi 2 Juillet à 15:41

    Bonjour gg0è

     je découvre aussi ce titre...

    de la douceur et de belles voices.

    Bon moment d'écoute pour moi.

     Amitiés

     Christian

    10
    Mercredi 3 Juillet à 12:19

    Bonjour mon Ami GG,

    J'ignorais le titre de cette chanson, bien que je connaisse l'air

    tu en a fais une belle version instrumentale, comme toujours

    un plaisir d'écoute

    bravo l'Ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mercredi 3 Juillet à 18:29

    Bonjour GG,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, et un beau style,

    un agréable moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    12
    Jeudi 4 Juillet à 09:49

    Bonjour,

    Merci à vous pour ces commentaires.

    D'autres titres de ce chanteurs vont seront proposés.

    Amitiés.

    GG07

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :