• Je n'aurai pas le temps (Michel Fugain)

    Bonjour à tous,


    Une chanson très connue datant du début de la carrière de Michel Fugain et sortie en 1967.

    Je n'aurai pas le temps (Michel Fugain)


    Style : Acoustic8BtBld.
    Voices : BalladClarinet, GospelVocalHmm, ClassicalFlute.

     

    Je n'aurai pas le temps



    Profitez-en bien, et prenez votre temps !


    Amitiés,


    Genosman


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 16:34

    Belle reprise,
    Merci pour l'info du style et des instruments.
    Effectivement je vais prendre le temps pour cette belle ballade.
    L'alchimie style/voice est très réussie.
    Je vais probablement m'en inspirer.

    Encore merci pour cette jolie reprise.

    Amitiés
    J.Louis;

    PS Pour l'instant je galère un peu avec Tornero, car je n'ai pas trouvé de style dédié qui me plaisait (pour l'instant j'ai choisi moonlight6-8), et les parties parlées, les répétitions de phrasés, l'intro et la fin à créer .... j'y suis presque, mais on verra au final ce qu'on en pense.

    2
    Samedi 29 Juin à 19:51

    C'est vraiment tres beau... les voices choisies, marchent très bien...

    merci d avoir indiquer les styles et voices utilisées, vais l'essayer ^^

    belle soirée

    celine

    3
    Samedi 29 Juin à 21:37

    Bonsoir Genosman,

    ces une bien belle reprice que tu nous propose la yes

    ces joliment joué tous en douceur sur un bon style qui lui va a ravi cool

    ainsi que les instrument que tu a employeryescool

    j'ai passer un bon moment a ton écoute et te dis bravo l'artiste smile

    mes amitiés 

    andré 

    4
    Samedi 29 Juin à 23:34

    Bonsoir Genosman,

    Très belle reprise de ce tube de Michel Fugain.

    Interprétation très réussie avec de belles voices.

    Très bon moment passé à to écoute.

    Pianiste (76)

    5
    Samedi 29 Juin à 23:40

    Bonsoir Genosman 

    Belle prestation avec un bon style et de belles sonorités,

    une mélodie douce et voilà, une belle écoute du tout bon 

    style et voice est très réussie merci d'avoir signalé le style et les voix,

    maintenant je cherche à voir si j'ai la partition ou nonwink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Dimanche 30 Juin à 08:21

    salut, Genosman

    j'avoue adorer ta version de Fugain

    belle ambiance

    excellente interprétation

    que demander d'autre pour se faire plaisir

    merci

    Lousky

    7
    Genosjj61
    Dimanche 30 Juin à 09:57

    Bonjour Genosman,

    Un super boulot que tu as fait, tout est nickel, très fluide avec de très jolies sonorités. Les enchaînements sont impeccables. 

    Un très grand bravo et merci pour ce doux moment. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    8
    Dimanche 30 Juin à 10:12

    Bonjour GenosMan,

    Comme toujours une très belle reprise de ce titre.

    Bon choix de style et voices.

    Tout est parfait avec un bon moment de détente.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    9
    Dimanche 30 Juin à 10:30

    Coucou Genos

    Un retour en arriere avec ce titre 

    que l'on n'oublie pas

    une tres belle reprise avec de belles voices choisies

    un grand BRAVOcoolyes

    mes amities

    JiJi Sloicka 

    10
    Dimanche 30 Juin à 15:38

    Bonjour Génosman !

    Une très belle reprise de cette mélodie qui reste gravée dans nos esprits

    Une belle orchestration fort bien choisie avec de belles voices accompagnantes

    Du beau travail d'ensemble

    Mes amitiés et ....BRAVO ! pour ce partage @lan !

    11
    Dimanche 30 Juin à 22:54

    Bonsoir Genosman,

    Encore une de mes chansons souvenir, elle me rappelle ma maman, c'était sa chanson préférée.

    Tu l'interprètes merveilleusement bien, de jolies sonorités, j'aime beaucoup les "Ouh ouh" en intro, le passage à la flûte est magnifique.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 1er Juillet à 00:21

    Bonjour Genosman,

    Je connais bien cette chanson et je l'aime bien aussi.

    Du coup, j'apprécie d'autant ta prestation, le style et les voix choisies.

    C'est doux, reposant et sentimental.

    Une très belle prestation.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    13
    Lundi 1er Juillet à 10:00

    Bonjour Genosman !!!!

          Magnifique !!!! splendide !!!!!  quel régal à l' écoute.... superbe interprétation, tu as su choisir les bons ingrédients pour la réalisation de ce titre, tant pour le style que pour les voix....

    Bravo à toi.....

    Amitiés.

    René

    14
    Mardi 2 Juillet à 15:33

    Bonjour Genosman

    Et bien , j'ai pris le temps de déguster ta jolie interprétation

    Tu as choisi de belles voices  toutes en douceur.

    Agréable moment d'écoute pour moi;

     Amitiés

     Christian

     

     

     

    15
    Mardi 2 Juillet à 18:48

    Bonjour à tous,

    Vos commentaires me font plaisir et m'incitent à continuer à partager avec vous mes réalisations musicales.

    Merci pour votre écoute et vos commentaires.

    A bientôt,

    Genosman

    16
    Mercredi 3 Juillet à 12:06

    bonjour

    belle version de cette magnifique chanson de Fugain

    j'ai passé un bon moment d'écoute

    bravo

    Yves-Robert

    17
    Mercredi 3 Juillet à 16:01

    Bonjour Genosman,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :