• Un Jour Viendra ....

    Fans de Johnny Hallyday voici une mélodie issue de l'album "Sang Pour Sang" sorti en 1999, réalisé par David Hallyday & Michel Mallory......

    J'ai choisi cette chanson pour son originalité et sa beauté musicale ; bien sûr, j'ai revu l'orchestration tout en respectant la mélodie

    Je sais que MAGALIE est fan de Johnny, je lui en dédicace ce morceau .......... Mais également pour tous autres admirateur du "Taulier".......

    J'espère que cela plaira ........ @mitiés @lan !

        Un Jour Viendra ....

     

    (Un jour Viendra)

    Télécharger « Un jour viendra .mp3 »

        Un Jour Viendra ....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:16

    Bonjour Alan,

    Toujours agréable d'entendre du Johnny

    Cette chanson est d'ailleurs une de mes favorites

    Des voices intéressantes sur un style cool, tout est parfaitement maîtrisé et très bien calé.

    Merci pour ce bon souvenir, je suis sur que Magga va apprécié

    Amitiés

    Jacky

     

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:13

    Bonjour Jacky !

    Très heureux de t'avoir replongé des les souvenirs......

    Un grand merci pour ton passage et tes appréciations fort généreuses

    @mitiés @lan !

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 22:25

    Bonsoir Alan,

    Oui, ça me plaît; en effet c'est une très jolie mélodie de Johnny et ton 

    interprétation l'est aussi . Encore une agréable écoute.

    Bises

    Rose

      • Vendredi 5 Août 2022 à 07:55

        Bonjour ROSE ...

        Je vois que ma prestation ne t'a pas laissé indifférente.....

        Très content que cela te plaise....

        Merci pour ton chaleureux passage accompagné de gentils dialogues

        @mitiés @lan .....

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 00:10

    Bonsoir Alan 33

    En effet une belle interprétation de cette chanson

    avec un beau style et les sons sont bien choisis

    j'ai bien aimé du beau travail et on douceur une belle écouteyes

    Un Grand bravo cool+

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 5 Août 2022 à 07:57

        Bonjour PIERKE ...

        très content de te lire sur un commentaire fort flatteur !

        Un grand merci à toi pour ces bonnes phrases énoncées

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !cool

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:42

    Bonjour mon Ami Alan

            Tu es toujours bien inspiré, c' est une fois de plus magnifique.....Ta sauce est excellente,  la réalisation à la mode Alan fait mouche.... Une fois de plus tu as su mettre tout les bons ingrédients au bon endroit....

            Je viens de passer un très bon moment d' écoute .... Bravo à toi.....

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 5 Août 2022 à 10:15

        Bonjour mon ami RENE ....

        Ton passage est toujours pour moi une lecture des plus formidable

        J'ai fait ce que j'ai pu sur cette inspiration de Johnny, sans partition, à l'oreille, après quelques essais, j'ai vu que cela devrait aller sans trop de casse ..

        Très heureux que cela te plaise.......

        Encore merci et à +++++++

        @mitiés @lan !

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 12:10

    salut Alan !

    j'ignore pourquoi mais mon commentaire a disparu ...c'est pourquoi je recommence !

    évidemment et comme toujours tu nous proposes une performance de grande qualité ...mais ça n'étonnera personne et surtout pas moi !

    de plus en tant qu'adepte du jeu "d'oreille " je ne peux qu'apprécier le fait d'apporter de la spontanéité et du réalisme à ce genre de performance .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jeann-Luc

     

      • Vendredi 5 Août 2022 à 17:55

        Bonjour Jean-Luc ...

        Ne cherche pas à comprendre, ce sont les mystères de l'informatique

        Une visite, une écoute, un dialogue forment un ensemble de satisfaction que j'apprécie

        Mer ci pour ces gentilles phrases 

        Mes amitiés @lan !

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:56

    Bonsoir Alan,

    Alors là.. Alors là... air totalement inconnu .... Mais bon, heureusement que tu es là pour mettre en évidence cet air.

    A ma décharge, je dirai que J.H a chanté tellement de chansons.

    Quoiqu'il en soit, c'est une très belle mise en ligne avec un style  qui sort de l'ordinaire avec ses vibratos particuliers.

    Tout ça pour dire que j'ai bien apprécié ces instants d'écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 6 Août 2022 à 07:53

        Bonjour Christian ......

        C'est sûr, on ne peut pas tout connaitre, surtout dans le répertoire de J.H. ....

        Très content de t'avoir apporté cette découverte ; appréciée, j'en suis ravi !

        Et moi, de lire res sympathiques dialogues ...

        Merci beaucoup

        @mitiés @lan !clown

    8
    Samedi 6 Août 2022 à 09:52

    bonjour Alan

    un titre de Johnny.. je crois que c’était pour la naissance de sa fille.

    bravo pour ce titre , et une belle musicalité en découle

    bravo pour ce rappel musical

    amicalement

    Charles

      • Samedi 6 Août 2022 à 10:51

        Bonjour Charles !

        Merci pour cette élégante visite...

        Un commentaire très flatteur, quant au titre requis tu m'apprends quelque chose, c'est possible

        A très bientôt

        @mitiés @lan !

    9
    Samedi 6 Août 2022 à 10:33

    Bonjour Alan,

    Je ne connais pas cette chanson de Johnny, mais qu'importe, toi tu l'a connais et tu nous en fait profiter de fort belle façon.

    Très bon moment d'écoute pour moi, quel régal !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Samedi 6 Août 2022 à 10:53

        Bonjour Jean-Luc .....

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie......

        Elle est très simple d'exécution  juste un peu de patience et quelques répétition pour bien caler l'ensemble orchestral .....

        Merci pour tes appréciations et ton passage 

        Mes amitiés @lan !

    10
    Dimanche 7 Août 2022 à 05:27

    Salut Alan

    Un vague souvenir de la mélodie.

    A part çà on est toujours sur tes propositions claires nettes et précises yes

    une très bonne orchestration comme toujours !coolcool

    Un réel plaisir à l'écoute, mais çà hein !!

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 7 Août 2022 à 08:13

        Bonjour LUC !

        Mes amitiés musicales pour ce commentaires fort sympathique

        Très content que cela te plaise

        Un partage réciproque

        @lan !cool

    11
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:50

    Bonjour Alan

    J'ai de vagues souvenirs de cette chanson car je connais cet album Sang pour Sang dont certaines chansons ont superbes

    Très belle orchestration avec ce choix de voices, de style et ses modulations

    Très bon moment d'écoute et de douceur

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:11

        Bonjour Corinne ...

        Une visite très agréable de lecture.....

        Un grand merci pour ce dialogue fort gentil ......

        Je suis très content que tu as apprécié ma prestation

        @mitiés @lan !

    12
    Dimanche 7 Août 2022 à 21:01

    Bonsoir Alan,

    Une très belle chanson de Johnny que tu interprètes tout en douceur et avec feeling. De jolies voices bien adaptées. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 8 Août 2022 à 10:29

        Bonjour Brigitte ...

        Une gentille visite accompagnée d'un sympathique commentaire

        Le tout formant un ensemble très agréable sur tout pour la lecture

        Un grand merci et très content de t'avoir transmis ce partage 

        @mitiés @lan !

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 23:02

    Bonjour Alan,

    désolée d'être en retard pour écouter ce super poste, 

    un grand merci pour cette dédicace, c'est vrai je suis fan des chansons de Johnny et celle-ci

    j'adore(j'en ai la larme à l'oeil), j'ai eu beaucoup de change d'être aller le voir en concert plusieurs fois, et 

    cette musique me rappelle de très beaux souvenirs, merci 

    une magnifique reprise de cette musique, l'orchestra est super et les voices sont très jolies et avec toi

    aux commandes c'est excellent,coolcool

    un super Bravo et un grand merci du fond du coeur.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 9 Août 2022 à 08:18

        Bonjour Magalie !

        Que rajouter à cet élogieux commentaire ?

        Tu n'as pas à t'excuser, je comprends très bien que chacun doit vaquer à ses occupations journalières, on ne peut pas remettre certaines tâches obligatoires et cruciales.... C'est normal

        Je suis très content que cette prestation te plaise, je comprends l'émotion produite, moi-même lorsque je suis touché par les prestations qui ont eues un rapport prenants dans mon passé, je suis comme toi, il est très difficile de se contenir...

        Un grand merci pour ton passage et ton écoute studieuse et je ne puis que t'inviter pour d'autres émotions musicales du genre....Question de patience.......

        Mes amitiés

        @lan !

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 14:28

    Bonjour @lan,

    Non amateur du 'taulier" j'apprécie quand même à sa juste valeur cette superbe mélodie et son non moins superbe accompagnement.

    Excellente interprétation avec des sonorités très agréables.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 10 Août 2022 à 08:59

        Bonjour Jeapie !

        Très heureux de te lire....

        Je suis un peu comme toi, les mélodies de JH je les sélectionnent, car je ne les aime pas toutes !

        Un grand merci pour ce sympathique passage ....j'apprécie ....

        Mes amitiés @lan !

         

    15
    Mardi 9 Août 2022 à 17:34

    Coucou mon ami Alan 

    me  revoila un peu rafistoler happy

    Je découvre cette chanson ouah

    quel arrangement tu nous a fait là encore

    c'est tres agréable cette guitare et les autres instruments 

    qui l'accompagne

    cel ne me laisse pas indifférente

    un grand bravo

    tu as encore frappe ,l'artiste

    un très grand coup de coeur

    mes amities cool

    grosses bises

    JiJi

      • Mercredi 10 Août 2022 à 09:03

        Bonjour JIJI ....

        Un super commentaire que tu me proposes, j'en suis très touché !

        Je fais toujours de mon mieux pour satisfaire mes admirateurs, pas toujours évident, mais .....tu en fais partie et j'en suis ravi !

        Très heureux que cette mélodie te plaise, un grand merci pour cet élégant dialogue

        Très touché par ces marques de gentillesses

        A très bientôt 

        Bisous à plus et bonne suite !

        @mitiés @lan !coolyes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :