• Tonalité fichier midi et registration.

    Bonjour tout le monde.

    J'ai le problème suivant.

    J'aimerais changer la tonalité de mon clavier sans changer la tonalité du fichier midi.

    Je voudrais travailler un morceau dont j'ai le style et fais une registration. J'ai le fichier midi qui correspond à ma partition, mais il n'est pas dans la même tonalité. J'aimais pouvoir changer en temps réel, la tonalité de ma registration, sans que cela change la tonalité du fichier midi.

    Je l'ai fait il y a quelque temps, mais je ne me souviens plus comment je m'y suis pris.

    D'avance merci.

    Amitiés

    Claude39


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:20

    Salut Claude,

    Très simple!smile

    Il te faut aller dans mixing console et là tu pourras régler individuellement soit ta partie clavier, soit ta partie midi, soit les 2 en même temps (master).

    Attention ensuite de bien enregistre via une registration pour conserver ces réglages si tu fais des variations.wink2

    techniquement.

    Thierry.

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:42

    Bonsoir Thierry,

    Merci pour ton aide , je vais noter cela sérieusement.

    Amitiés

    Claude39

     

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:35

    bonjour,

    Et si tu utilise simplement la touche "Transpose" ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :