• The fool

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de Gibert Montagné un peu, bon ! beaucoup revisité, THE FOOL

    Excecuté avec un PSR-S770 et une partie de la mélodie en multipistes.

    Jouer sans prétention aucune juste pour m'amuser et essayer de vous faire

    décocher un sourire ou pas ?

    Bonne journée à toutes et à tous

    luc17

    Télécharger « The fool.mp3 »

    Télécharger « EtherealMovie.T163.sty »

    Télécharger « PopClassics.T160.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:59

    Bonjour luc17,

    Cette revisite de cette chanson est très jolie et très agréable. Tu maîtrises très bien l'utilisation des 2 styles. Bravo. Merci. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:48

        Rebonjour Francis

        Merci encore pour ton écoute et commentaire sympa !!

        Pour les 2 styles il faut dire qu'il s'y prêtent facilement,

        mais le but était surtout de vous la rendre agréable,

        je vois que pour toi c'est réussi donc c'est une très jolie

        récompense !

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

         

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:10

    Coucou Luc

    Une belle revisite de ce style 

    bravo ,j'aime beaucoupcool

    Amitiés

    JiRa 

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:50

        Coucou jira

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

        PS : si je peux me permettre très jolie sourireyes

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:35

    Bonjour Luc,

    Surprenant mais pourquoi pas varier les styles et arrangements ?

    C'est en effet un peu revisité ...

    Bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:41

        Bonjour jeapie,

        Oui un peu revisité smile

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!

        Cordialement

        luc17

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:59

    Bonjour

    c'est une chanson que je voulais faire .Mais je suis scotché par ta revisite de ce titre .

    C'est vraiment bien  interprété .C'est vivant et entraînant et les violons sont très bons .

    C'est un grand Bravo pour moi ,merci je me suis régalé.cool

    Amitiés

    Philippe

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:52

        Bonjour Philippe

        Si tu voulais la faire alors ne te gêne surtout pas car avec ton talent et

        ton nouveau joujou ce ne sera que du bonheur et certainement plus prés

        de la réalitésmile.Mais pour moi le but recherché avec cette revisite etait

        juste de faire sourire et s'amuser. donc si j'ai réussi avec toi aussi alors

        j'ai gagné.

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:37

    Bonjour Luc,

    A que je l'aime bien ton morceau, ficelé comme cela, il reprend un coup de jeune salutaire !

    Bravo l'artiste et merci de ton partage

    Francis

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 05:02

        Bonjour Francis

        Ah ! je ne sais pas si il a pris un coup de jeunesmile mais le plaisir

        de l'interprété et le plaisir que tu as eu à l'écoute font encore que

        j'ai gagné le but initial de ce post.

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!

        luc17

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:50

    salut Luc !

    surprenante cette revisite ...mais ça fonctionne vraiment bien !

    un côté électro baroque très original !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 05:12

        Bonjour Jean-Luc

        N'oublie pas que je suis de près tes recherches smile et comme

        jeune laborantin j'expérimente à mon niveau et parfois sans

        chercher on trouve un remède, celui là c'était faire sourire.

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:07

    Bonjour Luc,

    Pourquoi ne pas s'amuser?! De l'originalité, un peu d'audace et puis on obtient

    cette interprétation qui tient la route.

    Une revisite pas si simple à réaliser mais celle-ci est très bien aboutie et j'ai du plaisir à t'écouter.

    Bravo à toi

    amitiés Nono

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 05:41

        Bonjour Nono

        Effectivement, il faut s'amuser ! c'est un bon remède et je pense que çà

        ne fait de mal à personne.Aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve

        que les revisites sont plus faciles, ayant moins de contrainte au niveau

        style et mélodie se rapprocher de l'original est pour ma part très dur encore,

        et il y a certains titres qui pour mon gout personnel ne sont pas revisitables

        ce que j'appelle aussi des monuments.Mais çà reste mes gouts et heureusement

        nous n'avons pas tous les mêmes.

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:51

        100% d'accord

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:10

    Salut Luc,

    Un peu spécial, j'ose avouer mais l'oreille finit par s'habituer et au moins, c'est 

    une reprise bien personnalisée donc je ne peux qu'aimer !!!

    Bravo, un beau coup de pour l'originalité et la maîtrise parfaite de l'ensemble !cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:12

        Bonjour Serge,

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        Spécial je veux bien te croiresmile mais surtout pour moi sans

        prise de tête à mettre en forme.

        Merci pour ton coup de coeur ! toujours motivant.

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:28

    Bonsoir Luc,

    C'est très original et ça fait du bien sur un titre que nous avons beaucoup (trop ?) entendu. C'est bien inspiré cette orchestration, bravo j'aime cette audace.

    Petit bémol : pour que ce morceau soit vraiment original je pense que l'intro du style EtherealMovie du tyros, archi connu et utilisé, aurait pu être évité. C'est ce que j'aurais fait mais je respecte ton choix.

    Un grand bravo pour cette reprise instrumentale très originale, c'est du bon travail.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:27

        Bonjour Chienfoo

        Comme tu dis beaucoup trop entendu à une période de nos vies !

        Enfin çà m'a permis de jouer la mélodie sans trop manquer de notes

        ne jouant qu'à l'oreillesmile

        Pour l'intro j'ai essayé de "restituer" le début de l'original avec les violons

        comme l'intro du pop classic ne s'y prêtait pas alors j'ai été au plus facile,

        ne voulant pas me prendre la tête avec ce titre, qui a été vite fait et dont

        le but initial n'était pas la performance.

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !! et toujours motivant !

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:12

    Bonsoir Luc,

    Ah oui, c'est original comme version et ma foi, c'est bien inventé.

    L'orchestration est bien faite, l'ensemble est fort bien joué dans un genre "baroque", avec les instruments idoines.

    Bonne idée, bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:41

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!!!

        Mes amitiés

        luc17

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:20

    Bonsoir Luc17,

    Whaouh! ça le fait vachement bien dans ce style à la Rondo Vénéziano! Une belle intro, suivi de toute cette magnifique orchestration, de superbes voices. Un énorme coup coeur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:44

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et commentaire plus que sympa avec cet énorme coup de coeur !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:54

    Bonsoir Luc17

    Ce style correspond bien à cette chanson magnifique orchestration

    et les voices que je trouve tres bien Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:46

        Bonjour pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:07

    bonjour luc.. heureusement que tu a mis le titre, car pas facile a dechiffrer surtout au debut.. ce titre fait partie des premiers 45 t que j'ai achetés, il passait en boucle sur mon mange disque a piles!!winktongue... version surprenante qui ne me deplait pas du tou!! bravo a toi!!wink2

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 06:43

        Bonjour gegekar

        Ah ce mange disque (et mange piles)je me souviens très bien du mien rouge avec un peu

        de beige,et le mien portait bien son nom car j'en ai rayé des vinyls avec, bon

        en même temps je me balader partout  avec et il n'aimait pas trop le balancement

        des brassmile

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        A lundiyes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        luc17

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:21

    Bonjour Luc,

    une belle version qui change de l'original,

    mais je la trouve très jolie,BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 06:48

        Bonjour Magga

        Comme tu écris çà change un peu de l'originalhappy

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    15
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:45

    Bonsoir Luc17,

    Cette musique de Gilbert Montagné à été diffusée lors de ma toute première embauche pour les vacances scolaires. Autant dire qu'elle me rappelle beaucoup de (vieux) souvenirs.

    Ta prestation est très différente et très agréable à écouter. C'est excellent.

    Pianiste76

     

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 05:56

        Bonjour Pianiste76

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Bonne journée

        luc17

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:05

    Bonjour Luc

    Voilà une revisite super sympa et pleine de dynamisme 

    Musique pas simple à mettre en place et là tu t'en es bien sorti

    Très bon moment d'écoute pour moi cool avec ce style que j'aime beaucoup

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 06:07

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :