• SOFT DE VISUALISATION RAPIDE DES ACCORDS DE PIANO


    Bonjour les amis 

    J'ai trouvé un petit logiciel  en ligne,  pour les accords de piano.
    amitiés.

    Gino.

     

    http://www.looknohands.com/chordhouse/piano/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:01

    Bonjour et Merci.

     

    Ce petit soft est très pédagogique et je vais m'en servir pour les petits pianistes en herbe ...

    Musicalement

    2
    gino
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:13

    il y a aussi celui -ci   on peut renverser les notes de l ' accord

    http://www.lalecondepiano.com/astuces/liste-acc-test76.htm

    amitiés.gino

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:38

    Merci Gino!

    C'est effectivement bien utile!

    Belle trouvaille!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:44

                                                                      merci pour ce petit soft

                                                                         pour des accords que l'on ne joue pas souvent

                                                                               ou que l'on oublie smile

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:11

       Merci Gino

             J' espère que je vais pouvoir m' en servir, déjà je n' ai pas le son ???? Mais je vais bien réussir à trouver.

    Amitiés

     

     René

    6
    gino
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:00

    de rien René ,t' inquiete pas moi non plus j ' ai pas le son!

    voici le lien d' un autre  logiciel     http://www.lalecondepiano.com/astuces/liste-acc-test76.htm

    amitiés.gino

    7
    rob
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:40

    merci pour se logiciel d'accord mais comment me l'installé dans mon bureau

    8
    gino
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:41

    Bonjour Rob , ce petit logiciel ne s ' installe pas ,suffit de cliquer  sur le lien ,une fois la page ouverte ,tu  cliques sur  marque page ou  favoris

    et là tu sauvegardes .c ' est  ce que je fais le plus souvent , ou alors

    Créer le raccourci sur le bureau

     

     

     

     

    amiitiés .gino

     

     

     


     

     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :