• Site de partitions, midi et mp3

    Bonjour a tous

    Voici un lien pour obtenir, partitions, midi et mp3

    Orchestre Italien

    http://www.edizionimontefeltro.it/ITALIANSAX.php

    Bonne musique

    Amicalement

    ambiance59

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:56

    Bonjour Ambiance59

    Merci pour l'info

    Je n'ai pas trouvé de partitions sur le site mais ne parlant pas un mot d'italien,  je n'ai pas cliqué au bon endroit je pense.

    Peux-tu donner un lien direct vers les partitions ? 

    Pour info, n'oublie pas de mettre un titre à tes articles.

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:44

    Merci pour l'info ambiance59 happy

    +1 avec les remarques diverse de Coyam78 ;)

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 09:28

        l'italien c 'est pas difficile COCO.....la preuve.....moi je connais   EL PERICOLO SPORGERSI ce qui veut dire "Il est dangereux de se pencher"

        c'etait sur toutes les portes des trains quand j etais bidasse........mdr

        PAPY59

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:17

    ma Google è tuo amico  !!!  happy

    Ne parlant pas un mot d'italien, sauf dans le cadre ferroviaire comme Papy59 :)

    J 'ai tenté notre ami google... Donc, il y a comme des pochettes de disques lorsque l'on clique dessus cela nous offre la possibilité de telecharger le mp3, midi, pdf des differents titres. Mais il faut au préalable s'enregistrer sur le site (ce que je n'ai pas fait).

    voilou pour l'info.

    Thithi59

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 11:11

        merci Thithi59 pour l'info

        A bientôt

        Corinne

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour tres bon lien avec ecoute de musique sax 

    les partitions se prennent si on s'enregistre exactement

    Merci a toi

    bonne journee

    JiraSloicka

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:38

        Bonjour Jira

        Oui il faut s'enregistrer pour télécharger, si une musique intérresse quelqu'un je la mettrais sur le site.

        Amitiés

        Christian

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:47

    Bonjour Ambiance59,

    Merci pour ce lien,

    Musicalement

    magga

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:53

    Bonjour,

    Pouvez vous svp me mettre de la musique de Dancing Dance sur le site, car je ne suis pas enregistrer sur le site.

    Ce seraît tres sympa !!!!!

    PS : les 4  premieres

    MUSICALEMENT

    SANDRINE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:18

        l'idéal serait de t'enregistrer, je ne parle pas italien ou trop peu pour tout comprendre, donc pas possible pour moi de répondre à ta demande, si quelqu'un veux le faire libre a lui ou elle de le faire pour t'aider ...

        Cordialement

        Y-R

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :