• Riri Fifi Loulou

    Un petit clin d'œil à mes amis

    les canards

    RIRI FIFI LOULOU riri fifi loulou riri fifi loulou

                                      PAPY59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:46

    Bonsoir papy

           Merci a toi............. que c' est bon de retourner en enfance ne serait ce que le temps de ton interprétation......ça fait du bien.........on oubli le compteur des années. et tu vois là...........ben  je  ne sent plus l' age de mes artères, je vais soumettre ça à mon cardio !!!!!!!.

    Merci pour ce moment de fraîcheur.

    Amitiés du Sud.

    René

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:50

    Bonsoir Papy59,

    GENIAL !   Des canards comme ca on en veut bien.

    Je n avais pas reconnu l'air au début mais quand est arrivé le refrain... ah ouiiii :)

    C'est joué super léger et superbement interprété, bravo

    amicalement,

    Thithi59

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:15

    Bonjour papy59

    Ca sent les petits-enfants en vacances chez Papy, ce morceau

    Le style est super sympa

    Je ne connais pas ce morceau

    Bien agréable à écouter et amusant

    Amitiés

      • Vendredi 26 Février 2016 à 22:00

        répertoire chantal goya.....mdr happy

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:23

    Riri fifi loulou,  quel kiff, ça met en joie pour le weekend, bravo Papy59, c'est l'effet de la plage au romantique par ce froid ? en tout cas j'adore, ça rappelle de bon souvenirs tout ça, merci pour ce bon moment de passé

    c'est trop génial FTS on y écoute de tout, que de talent

    Encore....

    ♪ Y-R ♪  

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:09

    Salut papy59,

    Après la plage aux romantiques, façon "frot frot", voici un autre style cette fois!

    C'est excellent et plein de gaité ce morceau!!cool

    ça rappelle en effet de supers bons souvenirs...l'époque de l'insouciance et des dessins animés devant la télé....haaaa...nostalgie, quand tu nous tiens!yes

    Merci pour ce petite délire musicale super bien fait et vachement cool à écouter!

    Bravo!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 02:30

    bon jour papy

    la tu mes tous le monde en piste que de la joie d'écouter ca très beau morceau bien joue papy bon style et Song

    1000 foi bravo que dije 10.000 foi bravo

    amitié papy andre716

     

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 07:12

    LOL !!! J'ai trois neveux que j'appelle comme ça ... ! Du très bon boulot mon ami ! Encore une fois , tu nous surprends ( dans le bon sens du terme ! ) Tu as encore fait très fort ! Si tu continues comme ça , tu vas finir par te faire embaucher par W. Disney !

    Allez mon Papy , encore bravo et merci pour ce post très sympa !cool

    Amitiés ,

    tchoutchou RICOU ! LOL  winktongue

      • Samedi 27 Février 2016 à 08:19

        mdr

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 08:40
    Bonjour Papy tu nous à donné un bon moment de fraîcheur! on retourne en enfance et c'est bon!!!! Merci pour ces souvenirs heureux Rir iFifi Loulou!!!! Amities
    9
    Samedi 27 Février 2016 à 09:12

    Bonjour Francis,

    Un bien entrainant morceau que tu nous proposes. de belles sonorités, c'est très agréable à écouter.

    Amitiés

    Michel

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 09:35

    Bonjour PAPY59

    çà met en forme le matin avec ce rythme qui déménage et en même temps on à l'impression de rajeunir.

    Ton interprétation est superbement "enlevée"..Bravo et les sonorités s'accordent très bien avec ce genre de morceau.

    Tu fais fort après ton interprétation de la plage aux romantiques.

    GILLOU

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 11:42

    Bonjour Papy,

    Très agréable retour en enfance bien enlevé une musique pour faire danser les tous petits,des petits canards que l'on adore et éternel!

    12
    Samedi 27 Février 2016 à 12:31

    aH super agreable a ecouter et toujours a regarder leur films

    bravo pour ce moment

    jira sloicka

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 13:28

    bonjour papy j'ai toujours adore donald et sa famille   belle musique entrainante et bien joué  bravo a toi

     

     

    amities

     

    jacky

    14
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:40

    Bonjour Papy59,

    Retour en 19?? je n'ose plus le dire ....... je me suis mis à rêver et en fin d'écoute je me suis surpris à sucer mon pouce ! clown

    Merci pour ce bon moment.

    Jeapie

      • Dimanche 28 Février 2016 à 10:21

        j suis plié.....

         

    15
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:10

    oui moi aussi clown

    sucer son pouce bad

    oh tes dents  vont partir en avant Jeapie

     MDR winktongue

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:47

    Bonjour Papy59,

    Très entraînante cette musique, bien jouée,

    pour un dimanche matin, c'est super,

    Bravo

    Amitiés magga

    17
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:37

    Bonsoir Papy59,

    Super interprétation de cette musique de Wald Disney, très entaînante, et on imagine bien les petits canards suivre l'oncle Picsou.

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :