• Recherche quelques mp3 qui accompagnent les books de Paul Beuscher

    Bonjour

    Je voudrais faire l'accompagnement accordéon sur les books de Paul Beuscher.

    Sur le lien ci dessous il y a quelques books:

    Parmi vous, y aurait il quelqu'un possédant quelques MP3 qui vont avec un de ces livres en partage?

    Bonne journée.

    Manuphilo.

    Modération: lien valide mais restrictif -merci de mettre les autorisations pour le partage.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:49

    bonjour mon ami donne mois les titres et sa peut le faire bonne journee

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:25

    Bonjour tyrosmusette

    Je ne comprend pas se qui ce passe, le lien que j'ai mis ne correspond à rien.

    Puisque moi même, je ne sais pas comment faire pour l'activer.

    Pourtant, c'est un lien copier coller du site dans la rubrique de Jira.

    Bref je recherche quelques mp3 qui accompagnent les books Suivant(peu importe les titres je prend tous ceux qui viennent).

    Les books sont: Accordéon Facile Vol.1 à 5 (Paul Beuscher).

    Je supposes que si tu me le proposes c'est que tu dois au moins avoir un cd complet.

    Donc je prend les titres que tu veux bien me donner.

    Sinon, si tu as besoins des titres, pas de problème.

    Merci.

    Bonne journée.

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:14

    bonsoir excuse mon retard pour répondre je regarde tout ça bonne soirée

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 09:15

        Bonjour tyrosmusette

        Je te remercie d'avance....

        Prend ton temps, ces books je les aient depuis des années...

        Et je n'ai jamais pensé à jouer avec leurs accompagnement...

        En fait ce qui ma donné envie, c'est que souvent je voie des musiciens...

        Jouer avec des mp3 en accompagnement et je voudrai faire le test pour voir si je suis capable d'y arriver.

        Joyeuses Pâques.

        Emmanuel

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:53

    salut je tais envoyer un message en prive tu regarde merci bonne journee

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 10:00

        Merci

        Je viens de t'envoyer mon mail.

         

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:42

    merci je t’ai envoyer un autre message

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:02

    Bonjour

    Je me suis mal expliqué et c'est tyrosmusette qui me la fait remarquer.

    En fait c'est des PLAYBACKS que je recherche.

    Merci.

    Joyeuses Pâques.

    Emmanuel

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:36

    Merci à Manuphilo pour les Books

    Amitiés

    Claude39

     

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:06

    Bonjour taclo

    Ce n'est pas moi qui ai mis les books, j'ai juste copié le lien de Jira qui ce trouve dans l'espace partition.

    Mais actuellement il y à quelques problèmes sur son espace.

    Bon lundi de Pâques sous la pluie ici dans l’Essonne.

    Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :