• Petit papa noel - par papy59

    Soyons sérieux un instant

    PETIT PAPA NOËL 

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:31

    Aie aie aie va falloir qu'on se calme !!!

    A ce rythme là on va pas tenir le coup !!!

    Papy à ton avis : on la range dans Vos enregistrements ou dans Délires ?

    C'est super mon ami nous voilà au carnaval de Rio ! (Je préfère quand même les danseuses de samba au Père Noël ...)

    Ah FTS le blog QUI CHAUFFE GRAVE !!!

    A+

    Jeapie

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:34

        J  suis plié  superbe ambiance .....C est génial  tout le monde joue le jeu c est bien.......

        Amitites jeapie

        ¨papy59

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:36

    oui façon country ,il va cavaler le vieux cet hiver!!va perdre du poids, le gros barbu, bien vu bien joué

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:39

    LOL !!!! Nom d'un caribou !!!! Encore une contamination !!!! LOL !!!! Petit Papa Noël dans cette version , tu n'as plus envie de papillotes mais plutôt de cocktails !!! MDR !!! En tout cas , ça chauffe dur dur sur FTS !!! Le blog qui rend dingue ( mais avec le sourire !!!!! )

    Bravo mon Ami pour ce post super entrainant et vraiment bien réinterprété !!!

    Bizzz ,

    RICOU dé Baya del Rio !!!! yeaapppiiiiiie !

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:46

    Et allez...un délire de plus!!!glasses

    mais c'est de la folie!!! j'arrive même plus à suivre! FTS chauffee!!!!!!!!!!ça déborrrrdeeee!wink2

    Bon, super cette version déjantée et vachement bonne de ce petit papa noël qui, si ça continue comme ça, ne devrait pas descendre du ciel!!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:58

    Bonsoir Papy,

    Super petit papa noel, 

    Beau délire, très bien joué, on imagine

    ce père noel qui court, qui court très très vite.

    Quelle ambiance.

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:10

    Ah c'est super ,je n'ai jamais vu un blog en delire  comme ca continue erf

     

     et bien le voila notre pere noel

     

    c'est lui qui a contamine tout le monde de la haut MDR

    MERCI PAPY 59

    JiraSloicka 

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:14

        j suis plié y danse bien pépé

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:24

    "Soyons sérieux un instant" dit-il  ! Oh Papy c'est du très bon ça, j'ai des fourmis dans les jambes, envie de faire la fête, 23h20 un peu tard, ça m'apprendra à arriver après la fête mais je me rattrape et j'en profite un max.

    Quel dimanche de folie sur FTS je n'aurais jamais imaginé ça ce matin

    Bravo Papy pour ce petit papa noel ensoleillé je kiff grave

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 00:56

        c est bien c est l eclate entre nous  mon ami

         

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 00:29

    Quel Weekend  de folies Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa  J'adore

    Vive la République, Vive la France et les autres aussi ............ET VIVE FTS

    Amitiés sudistes

    Henri 34

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:55

    Bonjour Papy59

    J'ai failli loupé cette version 

    Sympa ce père Noël déjanté (cela confirme que cette année, le père Noël c'est bien Jeapie. Envoyer vos listes, il est encore temps)

    Il me tarde que le jour se lève donc

    Superbe interprétation. Beau glissando et super le final

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 10:34

        bonjour corinne,

        il faut mettre un peu d "ambiance, il est tellement magique ce blog.....

        Amitites

        papy59

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:42

    Bonjour,c'est plus quoi dire vous me faites peur! non je rigole bravo quelle ambiance super.

    Bon je sais pas si les petits vont reconnaitre,aussi j'ai décidé de me rebeller et je ferai un petit Papa Noel bien traditionel Na!

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:16

    Bonjour cher ami,

    Quelle version! ca balance, beaucoup d'énergie dans ton interprétation, c'est un père Noël en forme!

    Bravo à toi

    Amitiés

    Michel

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:34

        SALUT MON POTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :