• Onyx - par Manu

    Bonsoir à tous,

    Je vous propose un morceau que j'écoutais beaucoup étant petit.

    Il s'agit de ONYX du groupe Space Art.

    J'ai modifié le rythme, j'espère que vous apprécierez.

    AMITIÉS        

    MANU

     

     

    Voiçi le Sty, merçi Manu

    Yves-Robert

    Télécharger « ONYX.S335.STY »

    mis sur drive


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:55

    magnifique musique qui me rappelle plein de souvenir, mon premier 45 tours reçu il y a bien longtemps de ça, merçi pour ce bon moment, très belle version

    musicalement 

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 23:05

        mais non, c'était hier Yves-Robert ce premier 45 tours

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 23:09

        disons avant hier alors, mdr  smile

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 23:05

    Bonjour Manu

    Et oui plein de souvenirs ce morceau dont j'avais oublié le titre.

    Belle version que j'ai bien aimée

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:39

    bonsoir  a tous

    bravo pour cette interprétation

    retour en arrière , je  l avais oublié celui la .morceau que  j apprécie

    serait il possible d avoir  la partition ? et peut on aussi connaitre le style joué

    musicalement

    tiloup 76

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 14:00

        +1 j'aurais bien aimé avoir des infos aussi

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:25

    que de souvenirs bravo l'artiste de mous faire revivre cette belle époque cela ne mous rajeuni pas bonne journee

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:10

    Bravo Yves, trés bien mis ensemble,le rithme,les instrument merçi

     

    Jempie

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 14:00

        merçi Jempie mais je n'y suis pour rien moi, ce morceaux a été envoyé par Manu, encore merçi a lui

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:15

    Bonjour Manu,

    Excellente reprise de ce titre.De bons souvenirs avec ce genre de musique.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:26

    Très bien interprété, c 'est pas mon genre de musique, mais c 'est bien fait rien à redire, chacun son style.....

    Amitites

    papy59

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:33

                                         *   Bonjour Manu *

                        tres jolie musique que je ne connaissais pas

                      ni le groupe,du coup j'ai eu envie de trouver des partitions d'eux mais rien snifff

                       dommage c'est un style que j'aime beaucoup

                                 et tu l'as tres bien joue

                             existe t il d'autre groupe du meme gene et meme musiques

                                              merci yes

                                      Jira Sloicka 

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:40

    Bonjour,du très bon son et de vieux souvenirs, Ha! la basse super! belle exécution.

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:36

    Bonjour Manu,

    Super musique, bien interprétée,

    Bravo

    Bonne après midi

    Magga

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:42

    woww le régal du morceau!!

    Alors là tu m'as carrément scotché car c'est du béton ce que tu nous offres!! cool

    Il va falloir que tu développes un peu, car ton style et les sonorités employées pourraient me convenir dans un petit projet de reprise de la B.O. des Mystérieuses Cités d'or!

    On est en plein dedans avec cet esprit VINTAGE électro, cette basse pulsée et ces sonorités spécifiques! happy

    Magnifique interprétation, très propre avec un bon mixage et des sonorités parfaitement réglées! applaudissements!

    Bref, UN RÉGAL!!! YES YES YES!

    Bravo et merci pour ce pur moment jouissif!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:15

    Bonsoir Manu,

    Je pensais que c'était de J-Michel Jarre...

    Mais aucune importance, toujours est-il que c'est joliment interprété, les sonorités sont très bonnes, la basse ressort bien sans abrutir, super agréable à écouter.

    Bonne soirée

    Brigitte

     

    13
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:49

    Bonsoir à tous,

    Wahou, je ne pensais pas avoir tant de félicitation, merci à vous tous.

    Pour le son j'ai utilisé les sons WARP et TIME TRAVEL (sons proposés pour jouer Oxygène de Jarre), pour la basse ANALOG BASS avec un effet Flanger 3.

    Je n'ai pas la partition malheureusement les amis, mais je peux vous dire les accords joués à ma façon.

    Lam Lam Fa7 Fa7     Lam Lam Fa7 Fa7

    Do Do Solm Solm Sibm Sibm Fa Fa

     

    Avec les notes :

                                   Lam                          Lam                                         Fa7

                                 Mi La Do Si Do La    Mi La Do Si Do La      Mi La Do Si Do La

                                  Do                              Do                                             Solm

                                  Sol Do Mi Ré Mi Do      Sol Do Mi Ré Mi Do       Sol Do Mi Ré Mi Do

                                  Sibm                                 Sibm                                                  Fa

                                   Fa Sib Réb Do Réb Sib     Fa Sib Réb Do Réb Sib     Fa Sib Réb Do Sib La          

     

     J'envoie le Style.  Mystèrio, j'espère que tu trouveras ton bonheur (lol).

    Merci encore à vous tous.               AMITIES        MANU            yes

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 21:16

        Merçi pour les détails Manu, et merçi pour le sty

        Yves-Robert

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:58

        Merci l'ami!

    14
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:42

    Merci beaucoup Manu, j'ai adoré et me suis empressée de noter les accords ...

    Je vais essayer tout ça.

    Amicalement,

    Rose

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:46

    Bonjour Manu

    Un grand merci pour le style

    J'adore ce genre de musique

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:52

    Bonjour à tous,

    J'adore aussi ce genre de musique et ai essayé de retrouver le son des synthés

    des années 70/80. Merci pour vos commentaires.

    Amitiés        MANU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :