• On s'reverra ....

    Bonjour à tous, 

    Hier soir je suis tombé par hasard sur une chanson interprétée par  

    Mr Hugues AUFRAY... " on s'reverra " . J'ai trouvé la mélodie de ce blues

    super jolie. Après recherche,  c 'est une chanson de 1939  sous le nom de  We'll meet Again.  

    Bonne écoute à tous. 

    PAPY59 

    Télécharger « ON S REVERRA.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 11:49

    Coucou papy 

    une bien belle musique que ce blues

     

    très reposant

    j'aime beaucoup ce style yes

    bravo cool

    toutes mes amities

    Jiji

    2
    Samedi 27 Janvier à 00:21

    Bonsoir Papy59

    Une mélodie que j'ai déjà entendue,

    comme tu dis, mais de Vera Lynn en anglais We'll meet Again,

    une belle performance et comme dit Jira, belle à entendre

    et une belle écoute. Jaime bien du tout bon 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Samedi 27 Janvier à 10:42

    bonjour Papy

    un petit swing jazzy?...si on se reverra? ah qui sait!!

    bravo pour ce style musical parfait

    un bon moment d'écoute sur ton titre

    amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 28 Janvier à 11:31

    Bonjour Papy,

    aucun souvenir de cette chanson,

    une très belle interprétation avec un très bon style qui balance, j'aime bien.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravocoolcool et merci pour cette magnifique musique.

    Bises à vous deux

    magga

    5
    Dimanche 28 Janvier à 14:58

    Salut mon Papy

    Et bien, toi non plus on ne t'arrête plus !!!! Que c'est bon et que ça me fait plaisir !!!!

    Concernant ce titre, inconnu au bataillon !!

    Mais je peux t'assurer que oui, on s'reverra, et dans pas longtemps !!

    Un bon p'tit blues a la sauce Papy, moi je kiffe !!!

    Bravo mon ami, comme d'hab, c'est génial et très savoureux a écouter

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

    6
    Genosjj61
    Dimanche 28 Janvier à 20:31

    Bonsoir Papy59, 

    Une très jolie reprise de cette chanson avec ce style blues et ces sons superbes de trombone et clarinette. 

    Bravo pour ta prestation 

    Merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    7
    Lundi 29 Janvier à 04:14

    Salut Papy

    Ah oui excellent !!

    ça balance tranquiou,quel jeu musical sur les voix cool

    Excellente écoute !!

    Amitiés

    Lulu

     

    8
    Lundi 29 Janvier à 10:41

    Bonjour Papy,

    Voilà un très beau "blues" qui n'incite pas au blues mais au contraire au "revenez-y".

    Toutes mes félicitations.

    Effectivement "on se reverra"  plaisir assuré.yes

    Amitiés

    Christian

     

    9
    Lundi 29 Janvier à 13:46

    Bonjour Papy59,

    Un titre inconnu mais une jolie découverte pour moi.

    Un arrangement bien swinguant avec ce style de blues, et un très bon choix d'instruments.

    Bravo pour cette performance.

    Amicalement,

    Genosman

     

    10
    Mardi 30 Janvier à 09:56

    Bonjour mon Papy...

           wahou !!!!  là c' est sûr tes oreilles fonctionnent bien !!!!! Un régal ta prestation avec des choix de voices forts judicieux.....

            Je me délecte à l' écoute, que du bon et du très très bon !!!!! Merci mon Papy pour ce moment.....

    Bises à vous deux.....

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :