• On continue le delire ...Jira la maladie d'amour

                         Coucou les amies et amis 
          
                      Je continue dans la lancée 
                    Pas du disco ,mais pareil ,du boum boum
                   La maladie d'amour 
     
            du vite fait cet après midi
                         Alors ,soyez indulgents  
     
            J'ai pensé à Ricou  
    J'ai mis en left ,une guitare  STAGE LEFT  , pour m'amuseryes 
     
                             Bonne écoute 
                        Jira 
     
             STYLE Breathess Hit
                  voices synthe
                         hands up
                        faat comp 
                           multipad :trance EQ2
     

    On  continue le delire ...Jira la maladie d'amour

     

                                  

     

     

     

     

        
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:07

    bonsoir jira

    je suis heureux tous mes ami(e)s  sont bien présents pour délirer un peu sur le blog.......c 'est un plaisir fou.....

    Ca déménage....jira.... Merci pour ta participation, merci de jouer le jeu entre nous.....J'apprecie énormément...

    je suis sur que notre ami fred doit bien rigoler,  et voir l'ambiance,  l'amitité....il doit etre aux anges....

    MERCI JIRA

    papy59

     

     

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:14

        Coucou Papy et merçi 

        J'ai fait que ca cet apres midi

        pour pouvoir faire quelque chose de potable yes

        Amities

        Bonne soiree

        Jira 

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:17

        Franchement un grand merci  ..........

        tU AS UNE BISE VIRTUELLE

        amtitiés 

        papy59

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:13

    Bonsoir JIRA 

    Tout compte fait ta version Délire n'est pas si stupide que ça, moi j'aime bien ; c'est un autre

    style certes mais très bien adapté sur cette prestation que tu maitrise entrêmement bien

    BRAVO .....@mitiés Alan !!!!

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:16

          Bonsoir Alan 

        Merçi ,oui c'est vrai

        ce style va bien a la maladie ,ca l'a fait moins malade  mdrwink2

        AMITIES

        Jira 

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:13

    coucou JiJi !!

    apparemment la maladie est plus grave que prévue !!MDR

    je pense qu'un ELECTRO cardiogramme s'impose !!!

    m'étonnerait pas que ce soit encore un coup des américains ça !MDR

    bravo ma grande

    bizzzzzz

    Jean-Luc

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:18

         COUCOU JL

        Tu as raison c'est pire que la varicelle   MDR 

        Ca s'enchaine et ca ne s'arrete pas .......... lol 

        Merçi

        Jira 

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:18

        C'est vune nouvelle maladie   LA POSTOMANITE - Addiction à poster.... aucun remède.....

        Amitités 

        papy59

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:52

        @ Papy : cool

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 23:28

        m'étonnerait qu'ils trouvent le remède de si tôt ... faudrait voir ...perso j'ai une amie pharmacienne ... je peux lui en toucher deux mots ...sait-on jamais ...MDR

        Postomanite tu dis ?? c'est français comme maladie ça?? comment ?? c'est FTSien ?? tu m'étonnes !!

        tu me diras que ça ou la cirrhose hein ? MDR

        ciao ciao

        JL

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:50

        j'ai consulté dans mon dictionnaire : maladie inconnue !!! alors pas de remède

        je vais travailler dans mon atelier d'apothicaire pour voir ce que je peux faire 

        mais bon ça ne me parait pas être une maladie trop grave alors il n'y a pas d'urgence, je vais donc prendre mon temps

        bises 

        Corinne

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:59

        ALERTE !!!!!!

        Si Coco se débrouille dans son atelier de petits pots du Caire comme en cuisine ....... la population FTSienne sera vite décimée !!!!!!! MDR !!!

        Jeapie

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:40

    Super ce délire grâce à notre animateur Papy le géo(graphe ou mètre...) mdr !!!

    Quelle éclate les z'amis, ah ça fait plaisir et ta version délirante me va à merveille !

    En plus c'est super dans les clous, comme quoi sans se prendre au sérieux on peut aussi

    bien jouer !!!coolcool

    Bravo ma belle, un bon délire de plus !!!winktonguewinktongue

    Bisous deuch'quinquin !

    ♫♪Sergio Tico♪♫

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:07

    Coucou Sergio

    Merçi oui c'est vrai travaillersarcastic en 3 h 30 record pour moi mdrwink2

    Bon pas de changement de voice elle est rapide smile

    Bonne soiree 

    Bisous  @JiJi 

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 22:11

        et je finis par croire que moins on les travaille les morceaux, plus spontanés ils sont

        et plus juste hein t'en penses quoi ? Je vais revoir ma copie désormais et bâclé un peu plus enfin

        je me comprends^^

        Bises, là faut que je coupe, t'ai expliqué dans le mail...

        ♫♪Serge♪♫

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:02

    Bravo Jira!

    C'est vrai que ta version n'est pas mal du tout!

    Et qu'est-ce qu'on rit! ça fait du bien...

    Bises

    Rose

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 22:03

        Coucou 

        Merci Brigite ,je me suis amusee a la jouer aussi 

        Comme j'aime bien ces styles ,cela me convener parfaitement

        Bonne soiree

        Jira  Bises yes

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:04

        Coucou Jiji, c'est pas moi, c'est Rose...

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:35

        Eh Jira, tu emmêles non pas les doigts mais les prénoms!!!!

        Brigitte est plus bas....Ceci dit, tu as répondu pour nous 2!!!!

        Mdr

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:20

    Coucou Jira,

    Tu as bien dut t'éclater en faisant ça et c'est le principe de la musique se faire plaisir.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:42

    Salut Jira

    superbe, quel bonne idée tu as eue la, tu t'es éclatée et c'est le principal, c'est tout ce que notre ami papy désirais

    je sais, je n'ai pas participer, mais pas le temps, ni l'envie d'allumer le tyros aujourd'hui

    Bises ma jiji

    Yves-Robert

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:51

        Coucou Yves Robert 

        Merçi de ton passage et de ton com gentil yes

        Oui il y a des jours comme ca ,il vaut mieux ne pas l'allumer  

        que de rester devant et ne rien jouer de terrible sarcastic

        ca m'arrive aussi ,alors je joue mais a des jeux lol

        Bisous 

        bonne journée

        JiJi

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:03

    Bonsoir Jiji,

    Waouh! tu déménages d'un seul coup! Très belle interprétation! et en 3h30? Ben moi ces temps-ci je ne suis pas fichue d'en faire autant! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:55

        Coucou BiBi

        Merçi de ton com ,c'est gentil  yes,oui il y a des jours comme ca , ou on arrive mieux que d'autres

        Il ne faut pas chercher sarcastic

        Et excuses moi pour avoir melanger les prenoms de Rose et toi ,j'avais sommeil 

        et je voulais terminer les coms , parce que cela s'accumulent vite

        Bonne journée

        Jira

         

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:02

    bonjour jira.... eh ben voila maintenant la maladie d'amour en techno!!winktongue  ça devient la folie furieuse en ce moment sur F.T.S, on adapte tout a toutes les sauces, j'aime beaucoup le style utilisé, concernant ton morceau, au casque ça pete bien, tu t'es bien amusé c'est le principal, et moi aussi.. bravo jiracool   gg

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:56

        Coucou GeGeKar

        Oui ca va ,je me suis amusee et j'aime beaucoup les styles ,boum boumyes

        Merçi de ton comsmile

        Bonne journée

        Jira 

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:07

    Bonjour Jira,

     

    Une revisite en mode boum boum comme tu dis!

    ça passe super bien c'est moderne et plus jeun's! 

    Quand pensera Michel?? Bravo tu t'éclates bien et merci de nous en faire profiter.

    Amitiés Nono

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:57

        Coucou NoNo

        Merçi pour ton comsmile

        Oui j'aime bien jouer de la technoyes

        Je te souhaite ,une tres bonne journée

        Jira 

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:47

    Bonjour Jira,

    super, toi aussi ,

    une très belle interprétation qui déménage.

    On rigole bien sur F.T.S.

    Merci et BRAVO pour cette super musique éclectro.

    Amitiés magga

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:59

        Coucou Magga 

        Merçi de ton com super sympasmile

        oui ca delire et c'est du tout bonyes

        Bonne journée

        Amities

        JIra 

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:10

    Bonjour Jiji

         Il est super bon ton délire ma jiji, une revisite en super boom boom, c' est génial, bravo à toi tu as bien fait....

    Amitiés  René

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:00

        Coucou Rene

        Merçi de ton ecoute c'est tres gentilsmile

        Oui c'est en classent des partitions ,que j'ai vu  celle ci yes

        alors c 'est parti

         Bisous 

        JiJi

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:52

    Bonjour Jira

    Super sympa cette version électro de cette chanson de Sardou

    J'en suis à la 3ème écoute cool

    Merci à toi de participer à ce délire qui semble contagieux

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:01

        Coucou Corinne 

        Merçi de ton écoute ,c'est tres sympayes

        Je te souhaite une tres bonne journée musicalesmile

        Amities

        Jira 

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:56

    bonjour jira   on est en pleine pandémie mais qui s'en plaindra  on n'a pas envie de guérir  de cette  

    papyvirusmania qu'il nous a inoculé     et cette maladie d'amour que tu nous a si joliment joué  façon disco

    ne me contredira pas    un grand bravo a toi  

     

    amities

     

    jacky

     

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:03

        Coucou Jacky30 

        Merçi de ton écoute smile

        Oui cela m'a fait plaisir de delirer , avec le groupe PapyMania yes

        Bonne journée

        Jira 

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:54

    Bonjour Jira,

    Une version plutôt pas mal avec ce style. Ne pas oublier quand même la pro derrière le clavier qui nous a soigné cette (maladie) interprétation.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:25

        Bonjour Françis

        Merçi pour ton com tres sympayes

        Je suis loin d'etre une pro ,j'ai commence serieusementyes

        le clavier en septembre 2015 

        Mais c'est vrai ,je m'accroche et je joue à peu pret 3 a 4 h par jourwink2

        Bonne journée

        Amities

        Jira 

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:23

    Saut Jiji,

    J'étais assez curieux de voir ce que tu avais pu faire...et ma foi, j'ai plutôt été agréablement surpris car c'est bien envoyé, bien joué, calé!

    Il n'y a pas de grosses fautes et globalement c'est très bien joué! Bon choix de style.

    Bon, la musique tranquille, douce et mélancolique de Sardou en prend un fameux coup dans la tronche, mais c'est le but! winktongue

    Et si tu t'es éclatée, alors c'est parfait! cool

    Bravo et merci.

    Bizz.

    Dieu

     

     

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:14

        Coucou Mysterio ,merçi et oui le but c'est le delire

        a mettre des musiques avec differents stylesyes

        Comme le lac des cygnes de Coco

        Bonne apres midi

        JiJi bisous 

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:35

    Salut Jiji,

    Elle est moins stricte que l'original ta version, plus rythmée. Ça lui donne un coup de jeune à cette chanson.

    Bravo à a toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:20

        Coucou Olivier

        OUI ca l'a rajeuni et c'est dans le vent lolyes

        Bonne apres midi et merçi beaucoupsmile

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :